| Lettre à Mantic UK concernant Mantic France | |
|
+28trommdain Jamedbol valvin Aranwë de Chrace pantoufle Nayko le Rat le cul de jatte Chapelier Trottemenu biak40 Ketep dorgda sahtines Reldan ch1ps Enguerrand de Bretonnie cedoch vaudania le-grand-manu julo62 beeppers hammers wolf icarius Franck Lucius Forge chop58 ericdu16 Farmace 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Ven 10 Jan - 15:30 | |
| Tu peux faire plutôt une généralité. Tout leurs jeux ne sont pas traduit en vf et certains le sont avec plein d'erreur ce qui fait qu'on doit aller voir la VO. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Ven 10 Jan - 21:30 | |
| Je donne mon avis malgré mon très jeune age (sur le forum). Il me semble que le débat a été lancé pour la médiocrité de VG et une éventuelle traduction de la V3. Pour obtenir gain de cause au moins sur le deuxième point, il serait sans doute préférable de ne pas s'éparpiller sur les autres sujets. Les autres sujets qu'il aurait fallu soulever en temps voulu et par forcement au moment d'une opportunité comme cette lettre par exemple. En résumé, il ne faut pas que cette lettre soit un fourre tout... Bonne soirée | |
|
| |
chop58
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Ven 10 Jan - 21:53 | |
| - ericdu16 a écrit:
- Tu peux faire plutôt une généralité. Tout leurs jeux ne sont pas traduit en vf et certains le sont avec plein d'erreur ce qui fait qu'on doit aller voir la VO.
Je ne joue pas à King of War. Mais pour les autres aucun des jeux mantic n'est suivi correctement en langue française et quand il y a de nouvelles versions il n'y a aucune promotion du jeu (publicité, mailing, info, démonstration, aucune présence sur aucun festival...). Deadzone et dreadball sont de bons exemples. Il est très difficile de trouver de nouveaux joueurs ou de faire connaître les jeux avec si peu de lisibilité. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Sam 11 Jan - 1:03 | |
| Sur mon seul avis personnel j'aurai tendance à rejoindre biak40, je crains qu'une trop grande dispersion ne soit potentiellement contre productive par rapport au sujet ayant déclenché l'idée de la lettre.
Ceci étant dit c'est également une opportunité de faire un coup de gueule qui concerne un ras-le-bol "général", mais il me semblait l'avoir implicitement déjà abordé en parlant des jeux au pluriel. Je reste concentré sur le sujet de kings of war car cet exemple récent de gestion foireuse de la V3 est parlante (et de ce que j'en sais Kings of est le moteur principal de Mantic).
J'avoue être un peu divisé sur la question... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
sahtines
Messages : 116 Date d'inscription : 04/09/2018 Age : 41 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Sam 11 Jan - 8:33 | |
| Je pense aussi que tu devrais rester sur KOW, le problème de départ de cette lettre. Pourquoi pas évoquer le souci général dans une phrase, mais c'est tout. Ça n'est que mon avis _________________ Il y a un principe bon qui crée l'ordre, la lumière et l'homme. Il y a un principe mauvais qui crée le chaos, les ténèbres et la femme.
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Sam 11 Jan - 9:59 | |
| Désolé me mal exprimé. Je commencerais pas parler en général pour qu'ils voyent qu'il y a plein de soucis avant d'argumenter à propos de KOW. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Trottemenu
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Sam 11 Jan - 12:11 | |
| Je souscris totalement à la lettre de Farmace. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Dim 12 Jan - 4:11 | |
| Merci Trottemenu. Du coup m'autorises tu à joindre ton nom ou pseudo à la fin de la lettre comme précisé ? (tu sais, comme pour une pétition, citer un max de monde quoi). Eric : oui je comprends mieux, et je pense pouvoir légèrement remanier le début sans problème. Merci à tous, je pense arriver à une version définitive demain, peut-être lundi avec la traduction à corriger elle aussi. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Trottemenu
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Dim 12 Jan - 11:46 | |
| | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Dim 12 Jan - 18:51 | |
| Tu peux également mettre mon pseudo. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Dim 12 Jan - 19:28 | |
| Passage furtif pour dire que je me joins à vous aussi. | |
|
| |
Nayko le Rat
Messages : 164 Date d'inscription : 04/04/2019 Age : 24 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Dim 12 Jan - 23:30 | |
| Met y mon pseudo aussi tant qu'à faire ! _________________ "Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 3:29 | |
| Merci à vous trois _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 9:56 | |
| La même ici, si ce n'était déjà fait
| |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 10:46 | |
| je te rédonne ma confiance et tu peux mettre aussi mon pseudo si ce n'est pas déja fait . | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
Aranwë de Chrace
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 12:58 | |
| J'en suis _________________ Menbres de l'asso St-loise de Figurine : La Licorne Ludique Joueurs Elfes et Astérians.
| |
|
| |
biak40
Messages : 195 Date d'inscription : 25/08/2019 Age : 45 Localisation : Mont de Marsan
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 15:08 | |
| Pareil, bien évidement....
Tu peux rajouter aussi mon père, ma mère........ | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 16:12 | |
| Merci à tous. Version définitive cette nuit en anglais avec vos signatures ajoutées. Je pense l'envoyer Mercredi ou jeudi dernier délai une fois un max de signatures rassemblées. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
valvin
Messages : 4 Date d'inscription : 27/03/2017 Age : 45 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 13 Jan - 16:19 | |
| Bonjour, J'en suis pour la signature de cette démarche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France | |
| |
|