| Lettre à Mantic UK concernant Mantic France | |
|
+28trommdain Jamedbol valvin Aranwë de Chrace pantoufle Nayko le Rat le cul de jatte Chapelier Trottemenu biak40 Ketep dorgda sahtines Reldan ch1ps Enguerrand de Bretonnie cedoch vaudania le-grand-manu julo62 beeppers hammers wolf icarius Franck Lucius Forge chop58 ericdu16 Farmace 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manowar51
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Sam 18 Jan - 14:20 | |
| +1 avec moi ainsi que les copain de Reims (Kiev,Harold) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Sam 18 Jan - 15:58 | |
| Nous sommes piles à 40 personnes ! Si une dizaine d'autres pouvait s'ajouter d'ici ce soir ce serait génial !
En tous les cas je la poste demain en début de journée, donc s'il y a des nocturnes parmi vous, foncez ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 20 Jan - 3:59 | |
| Contrairement à VG je vous tiens au courant (lolilol) : la lettre a été envoyée sur le mail de Mantic Games. Advienne que pourra.
Edit : réponse de Mantic ce matin (comme quoi eux ils savant communiquer sans que ça leur prenne deux semaine ou un mois pour répondre à un simple mail) :
"Thank you for getting in touch. I have passed this on and we will be looking into this matter.
Elvis"
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre.
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 20 Jan - 20:10 | |
| Arf, trop tard pour apposer mon autographe Merci Farmace pour l'initiative _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 20 Jan - 20:46 | |
| Après perso ça fait 2 ans que j'attend une réponse de leur part. Ils avaient t aussi répondu à la base la même chose, donc je dirais juste une chose : prudence _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 20 Jan - 23:21 | |
| Pas grave Guillebert, entre 40 noms et 41 je ne pense pas qu'ils en auraient été trop influencés (par contre, si ça avait été 42... ) Blague à part, pas de quoi, espérons que ça les fasse un peu réfléchir, on verra bien. Eric : tu veux dire de Mantic UK ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Lun 20 Jan - 23:31 | |
| Oui oui la je parlais de Mantic UK. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Mar 21 Jan - 2:47 | |
| Et bien si tu les as contacté dans le passé et que cette lettre avec les signatures se frayent un chemin dans leur esprit peut-être que l'impact sera augmenté, qui sait. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France Mer 22 Jan - 4:02 | |
| Ho et pour ceux qui veulent la traduction de leur réponse en gros c'est "Merci d'avoir pris contact. J'ai fait passer le message et nous allons nous pencher sur le sujet." _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre à Mantic UK concernant Mantic France | |
| |
|
| |
| Lettre à Mantic UK concernant Mantic France | |
|