| Dernière commande Victoria/mantic france | |
|
+27Panserbob Léna Victoria Game fendulac Taopaillepaille Farmace col_klink sargeroth Magarch julo62 Franck Tartignolle Touba pappynator Thorim vaudania mère-grand le cul de jatte JanKenPon ericdu16 beeppers cedoch Syd c0c0tte Akhenaton Ketep oliv' ch1ps 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 13:22 | |
| - ericdu16 a écrit:
- Dommage que tu aies mis de suite sur le forum sans avoir pris de renseignements ou autre alors que je suis à disposition de tout le monde justement en cas de soucis.
Il n'y a pas mort d'homme et c'est un peu le but de ce post de dire ce qui va ne va pas en même temps. Mais en fait, il ne devrait même pas exister, il devrait y avoir un service client qui répond. Tu es trop gentil avec Guillaume, ce n'est pas à toi de faire ça (même si c'est très sympa). | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 13:23 | |
| Oui mais justement c'est parce que tu acceptes de faire gratuitement un boulot qu'ils ne font pas que nous publions sur ce forum.
Si Victoria faisait correctement son travail et répondait directement aux sollicitations de ses clients ces messages n'apparaitraient pas sur un forum public.
Or ce n'est pas le cas, car toi et Fendulac acceptez de faire leur boulot de service clientèle. Alors il est normal que nous le fassions sur ce forum.
Personellement je n'accepte pas qu'une personne non salariée d'une entreprise puisse se méler de mes achats et dépenses. Cette attitude et se choix de Victoria m'a définitivement écoeuré.
Note bien que ce n'est pas contre toi, je te vois plus comme un paratonerre qui accepte de prendre la foudre pour palier aux manquements de ce fameux Guillaume.
J'ai sensiblement dit la même chose à Fendulac à l'inter dans une discussion ouverte et cordiale (car nous sommes une petite communauté amicale), avec de nombreux points d'accord et un message à faire passer à Victoria.
En gros qu'ils arrêtent de nous envoyer des bénévoles sans information (car tu es obligés de téléphoner régulièrement à Guillaume) mais qu'ils fassent correctement leur travail.
Merci à toi pour ton implication sur la scène des tournois, vraiment. Mais tu ne rends pas service à la communauté en travaillant bénévolement sur les défaillances de cette société.
Ce n'est que mon avis.
Edit grillé par le cul | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 13:30 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Rachid et syd | |
|
| |
col_klink
Messages : 47 Date d'inscription : 24/05/2016 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 13:45 | |
| euh juste une question sans polémiquer ( si si ;o) ). La personne qui a un pb avec son livre a téléphoné à VG pour tenter de le résoudre ? S'ils ont eu connaissance du pb, je ne peux que croire qu'ils donneront un livre clean en échange (et ce serait carrément normal). | |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| Pour info, je ne suis intervenu que parce qu il était suggéré que mantic ,et moi pour le coup, avions volontairement offert un livre abîmé. Pour le reste je ne suis en effet pas responsable clientèle lol. _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 13:54 | |
| @col_klink, je t'explique, voilà le début de mon histoire... - oliv' a écrit:
- oliv' a écrit:
- oliv' a écrit:
- oliv' a écrit:
- Allez je me lance, commande passée le 9/4, annoncée partie le jour même,
Le 20/4 je vois sur le tracking livré, passage hier au point relais, rien... J'attends des news de VG... News aujourd'hui, mon colis aurait été refusé par le point relais ?? (alors que sur mon tracking il était noté livré), il est retourné à VG qui me le renvoie, VG n'y est pour rien dans l'histoire mais c'est pas de bol, ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé et ça tombe sur une de leur commande...
Je m'auto quote pour vous donner le fin mot de l'histoire, J'ai récupéré ce jour le colis et le gentil monsieur derrière son comptoir m'a expliqué sans sourciller que s'il reçoit trop de colis d'un coup et bien il en refuse une partie parce que vous comprenez monsieur on est pas un bureau de poste... Moralité, je conseille à VG (avec qui au passage la communication après vente a été très bonne) de changer de relais colis
Bon allez suite de l'histoire... je monte mon vampire sur dragon et j'ai la désagréable surprise de voir que plusieurs pièces sont cassées mais les dites pièces cassées ne sont pas dans les sachets d'emballage... Mail envoyé au sav le 24 mai, aucune réponse... Le 9 juin suite à l'intervention d'Éric VG daigne me répondre et me dit qu'ils vont voir avec mantic... Et devines quoi, depuis aucun message, rien... Donc bon y'a un peu de septissisme sur la volonté réelle de bien faire les choses | |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 16:43 | |
| Bah justement, je croyais que ce post était là pour permettre aux joueurs de faire remonter des choses à Victoria / Mantic Si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser ^^ Je dis juste qu'il s'agit de la énième tentative foirée de leur part pour essayer de nous soutenir, et que je ne sais plus quoi en penser ! Merci en tout cas à tous pour le boulot (qui ne devrait pas être) accompli | |
|
| |
mère-grand
Messages : 168 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 60 Localisation : puybegon
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 17:13 | |
| [quote="fendulac"] je me permets de répondre à Tartignolle et mère grand.J'ai, de ma propre initiative file un livret aux orgas du Nord qui sont un peu ce qui se fait de mieux en la matière... Donc je t ai chopé un bouquin dans la caisse qui en contenait 45 et c'est tout... Tu as eu juste pas de "bol". Je ne sais pas quoi dire d'autre ... Franchement vous me voyez faire la pub du livret en offrant celui à qui il manque plein de pages ??]
Je réponds à mon tour, avant que l'on en vienne à saisir l'ONU. Bien évidement, je n'ai pas pensé une seconde que tu as remis volontairement un bouquin incomplet. Si on doit justifier ici des blagues que l'on fait, je vais vite fait changer de forum et aller voir ou les pâquerettes sourient aux passants qui passent. Quelle importance que vous soyez payé ou pas pour défendre victoria games, que Tartignolle ait écrit sur un forum indépendant de VG que son bouquin est incomplet ?. Prenons un peu de recul: Nous ne nous plaignons pas ici pour informer VG, on sait déjà que cela ne sert à rien, mais pour décharger un peu de frustration face à ce qui nous paraît une situation anormale. Alors que, tout simplement, VG existe dans une dimension parallèle ou les appels en PCV, les mails et la gestion de stock sont inconnus. Acheter à l'étranger, c'est pas toujours simple, alors là ... A part cela, bonne lecture, bon jeu à tous et la bise à madame. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| Je m'exprime mal désolé. Je n'ai rien du tout contre le faite de venir signaler les soucis ici. Juste je trouve cela dommage de venir ici sans avoir pris contact avec Mantic avant pour régler le soucis. Après s'ils font rien normal de venir ici et c'est là que je peux essayer de faire avancer les choses. Après cela ne fait pas forcément une bonne image du jeu même si on parle de Mantic. Les personnes qui veulent des renseignements ne verront pas forcément le jeu de bon oeil.
_________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 19:53 | |
| - ericdu16 a écrit:
- Après cela ne fait pas forcément une bonne image du jeu même si on parle de Mantic. Les personnes qui veulent des renseignements ne verront pas forcément le jeu de bon oeil.
Salut Eric. ton post me fait un petit effet d'arroseur arrosé. Si le jeu présente mal à cause du ressentiment de certains joueurs envers VG, il faut le reprocher à ceux qui se plaignent avec raison à l'appui ? Prendre momentanément un peu de distance avec VG, Ça calmerait bien le jeu aussi. Sinon, passer ses cdes ailleurs, comme suggéré par un sage il y a peu, fonctionnera particulièrement bien. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 20:11 | |
| Je suis très peu client de VG toutefois je note que depuis ce printemps il y a eu un gros effort financier sur Kow et ce livret du gamer dont je suis très fier, les malheureux de l inter peuvent le dire ...j ai été bien lourd...lol J ai l impression que l essentiel du ressentiment c est le service après vente c est ça ? _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 23:04 | |
| Finalement, ce qu'il faudrait, c'est une embauche d'une personne pour gérer le Sav, avec pouvoir pour répondre au nom de VG, pour VG, au clients de VG, pour apporter des solutions au soucis que génère VG. Un salarié quoi. À mon avis, quand un bénévole organise une convention un tournoi ou un event quelconque, il en fait déjà beaucoup pour mantic et VG. Quand un bénévole gère des soucis professionnels d'une société / gère des traductions de publication pour une société / corrections d'ouvrages et de pagination pour une société, le bénévole ne rend pas service, à une société. Sur le cours terme, peut être, mais à long terme, ça donne à la dite société le sentiment que finalement, le travail, ça ne coûte rien. Éric, en faisant l'inter deux ans de suite, et la world cup cette année, tu as clairement contribué. Bernard, depuis ma première connexion sur le Warfo en 2005, tu contribue à tout niveau. Mais là, amha, vous sortez du périmètre que devrai avoir un bénévole. Vous en faites déjà bcp, et merci pour ça. Vraiment. En tant que bénévole (cf signature), je sais ce que ça représente comme travail. Bravo. Et merci. Mais stop _________________ Ex président.
| |
|
| |
fendulac
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Jeu 19 Juil - 23:24 | |
| Je te remercie Cédric et toi aussi comme beaucoup d autres, nous avons participé aux trad, aux évents...
Après le livret gamer, c est vraiment juste un truc pour nous tournoyeurs et je remercie VG de nous avoir donne cette possibilité. Pour le reste maintenant il va falloir que le jeu survive tout seul...
L essentiel est que l on s'amuse encore... | |
|
| |
Léna Victoria Game
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 14:55 | |
| Bonjour à tous ! Je suis la nouvelle commerciale des revendeurs au sein de Victoria Game. J’ai pris soin de lire l’ensemble de vos échanges et je m’excuse du désagrément que certains d’entre vous connaissent aujourd’hui. Pour les deux livres de KOW (ce sont les seuls nous avons vérifié) où il y a un défaut de pagination les personnes concernées recevront un nouvel exemplaire et cela est tout à fait normal Si vous avez quelque chose à faire remonter à Victoria Game n’hésitez à contacter le portable de la société le 06 59 09 31 66 je traiterai vos demandes au plus vite Ps : nous serons bien à la World Cup de Kings Of War ce week-end à Angoulême comme Eric l’a dit | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 16:15 | |
| Bravo et merci pour intervenir sur ce forum.
Un premier signe réel de respect et d'écoute de la communauté dans son ensemble, c'est tout ce que j'attendais.
Bon maintenant je reviens pas de suite, je vais attendre un peu mais c'est le signe le plus encourageant depuis....le début.
Dorénavant plus besoins d'intermédiaire car à priori quelqu'un nous lit et nous écoute.
A suivre et bon courage car le chemin sera long, ou pas. Tout dépend de vous.
A bientôt j'espère
| |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 16:55 | |
| - mère-grand a écrit:
- Nous ne nous plaignons pas ici pour informer VG, on sait déjà que cela ne sert à rien
Je m'auto-quote pour me féliciter que se plaindre ici, ça sert à quelque chose, finalement. Bravo à VG de passer, même si c'est un peu contraint ^^, et à Eric et Fendulac pour continuer à se battre face au vent force 3 de la rébellion "j've êt livré". Un peu d'huile dans les rouages, et ça repart. Mais faudra huiler régulièrement pour envisager la pérennité. _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 16:58 | |
| Let there be light ! | |
|
| |
Taopaillepaille
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 17:53 | |
| Je trouve que c'est une très bonne chose que VG se dote d'un service commercial pour développer ses marques.
Bon courage. _________________ Ex président.
| |
|
| |
mère-grand
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 18:17 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Let there be light !
je dirais même plus : let there be rock ! _________________ "Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
| |
|
| |
Léna Victoria Game
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 20 Juil - 18:46 | |
| Merci à vous pour vos réactions positives ! Pour les personnes concernées par les défauts de pagination des livres Kings Of War, contactez moi par MP, par téléphone au 06 59 09 31 66 ou bien par mail à l’adresse suivante : lkirkbride@victoriagame.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france | |
| |
|
| |
| Dernière commande Victoria/mantic france | |
|