Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mantic France : problème de commande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016

Mantic France : problème de commande Empty
MessageSujet: Mantic France : problème de commande   Mantic France : problème de commande EmptyJeu 21 Juil - 10:56

Bonjour,

Je me permet de poster ici car je n'arrive pas à joindre Mantic France suite à un problème de commande.

Je ne rentrerais pas dans les détails du problème en question car cela ne concerne que moi. Si je poste ici c'est dans l'espoir que vous puissiez m'aider à joindre Mantic France. En effet, suite à la réception de ma commande, j'ai laissé un premier message il y 15 jours avec le formulaire lié au suivi des commandes sur le site. N'ayant pas recontacté j'en ai laissé un deuxième la semaine dernière qui n'a toujours pas eu de suite.

N'ayant pas trouvé d'autre moyen de les contacté que via les formulaires de messages du site, je voulais savoir par hasard vous ne connaitriez pas d'autres moyens de les contacter ?

J'ai aussi pensé à la possibilité qu'ils soient en congés, mais rien n'est précisé sur le site concernant une fermeture estivale.

Par avance, merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Mantic France : problème de commande Empty
MessageSujet: Re: Mantic France : problème de commande   Mantic France : problème de commande EmptyJeu 21 Juil - 12:49

Tu peut éventuellement essayer d'envoyer un message privé à JB de Mantic France :
https://manticfc.forumgratuit.org/u169contact

Revenir en haut Aller en bas
Orphée




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016

Mantic France : problème de commande Empty
MessageSujet: Re: Mantic France : problème de commande   Mantic France : problème de commande EmptyVen 22 Juil - 9:51

Merci pour le renseignement.

Je viens de constater que les figurines de la partie bonnes affaires du site venaient de changer, ce qui exlus de fait une fermeture estivale. J'avoue que pour le moment je suis extrêment déçu par leur gestion et leur communication.
Revenir en haut Aller en bas
Orphée




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2016

Mantic France : problème de commande Empty
MessageSujet: Re: Mantic France : problème de commande   Mantic France : problème de commande EmptyVen 22 Juil - 16:01

J'ai eu un retour, tout va rentrer dans l'ordre. Very Happy

Petite info pour ceux qui passe par là : il semblerait que l'envois des messages via le formulaire de message sur le site Mantic France fonctionne mal, les miens ne leur sont pas arrivés alors que je les vois parfaitement dans le suivi de commande du site. Bref si vous avez un suici, je vous conseille de passer directement par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mantic France : problème de commande Empty
MessageSujet: Re: Mantic France : problème de commande   Mantic France : problème de commande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mantic France : problème de commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur une commande de nains abyssaux, help !
» Dernière commande chez MANTIC FRANCE
» Dernière commande Victoria/mantic france
» Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: