Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dernière commande Victoria/mantic france

Aller en bas 
+27
Panserbob
Léna Victoria Game
fendulac
Taopaillepaille
Farmace
col_klink
sargeroth
Magarch
julo62
Franck
Tartignolle
Touba
pappynator
Thorim
vaudania
mère-grand
le cul de jatte
JanKenPon
ericdu16
beeppers
cedoch
Syd
c0c0tte
Akhenaton
Ketep
oliv'
ch1ps
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 24 Mar - 18:39

Visiblement pas d'amélioration depuis que mantic france a intégré victoria.

Après ma dernière commande sur leur site l'on m'informe de la rupture d'un élément de la commande et on me propose un avoir. J'ai donc payé pour une figurine en rupture !!!!

Énervé je décide quand même de passer et d'attendre la livraison.

Réception aujourd'hui, j'attendais deux boîtes de figs et le COK 2018.
Et bien ils ont oublié une boite et trouvé le moyen de plier le bouquin dans un grand carton vide...

Bref dernière commande pour moi (sauf que je suis captif avec leur avoir), dommage mais ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec eux.

J'espére vraiment qu'ils auront la décence et le professionnalisme de corriger vite leur erreur, à minima de m'envoyer l'élément manquant dans les plus brefs délais.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ch1ps




Messages : 401
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 32
Localisation : Châteaubriant (44)

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 24 Mar - 18:46

fuck Victoria, philibertnet.com fait du mantic sinon c'est mantic UK
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 24 Mar - 19:10

On m'a effectivement parlé de Philibert en bien récemment.

Dans l'attente j'attends et j'espère un retour de victoria.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 24 Mar - 19:42

C'est quand même bien triste...
Ca ne va pas aider au developpement du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 24 Mar - 20:42

oliv' a écrit:
C'est quand même bien triste...
Ca ne va pas aider au developpement du jeu...

Ca va surtout pas aider Victoria games.
Pour avoir commandé plusieurs fois sur Mantic UK, j'ai eu 0 souci et en plus pas besoin d'aller en point relais pour récupérer le colis.

Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton

Akhenaton


Messages : 86
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 51
Localisation : ROUEN

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyLun 26 Mar - 8:19

J'ai commandé une fois sur Mantic UK et aucun souci. Je recommande aussi Philibert, plus d'un dizaine de commandes chez eux de diverses choses (figurines, bouquins, cartes) et aucun souci.

_________________
Confier sa vie privée à Facebook c'est comme réviser le bac de Français avec Franck Ribéry ou confier la garde de sa petite soeur à DSK
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 27 Mar - 0:07

Moi aussi galère avec Victoria Games .
Au bout de 3 mois j’ai enfin eu la fin de ma commande et ça après un coup de fil, ou Guillaume m’explique le problème de personnel etc.. de plus pour me faire passer la pillule du gros retard il me propose des kdo (figurine...) en compensation. Et je vous le donne dans le mille pas de kdo, sa a l’effet inverse sur mon simple esprit de mortel consommateur. Du coup je crois que VG n’aura plus trop de commande de ma part.
Sachant qu’en plus on nous parle d’un cok2018 en VF sauf qu’il y a 25% de l’annee de passé. A quoi bon....

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyVen 30 Mar - 18:39

Voici le message que je viens d'envoyer à victoria suite à mon message de la semaine dernière :

"Suite à mon précédent message je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part ni reçu la suite de ma commande.

Je ne sais qu'en penser.

C'est tout simplement inadmissible et traduit un vrai mépris de votre part envers moi.

Je vous pris de prendre contact avec moi dans les plus brefs délais

Merci d'avance"


Pour résumé je leur ai laissé une semaine pour me contacter après un message que je leur avais envoyer et rien, nada.
C'est soit de l'incompétence soit de la lâcheté (étant donné que leur communication est visiblement assurée par leurs "bénévoles")
J'ai l'impression de me faire arnaquer et je déteste ç'a, il y aura des répercussions si je n'ai pas de nouvelles dans les plus brefs délais.

Pour l'instant leurs promesses ne sont que du vent et ne les engagent pas, sauf si ericdu16 est salarié victoria.

Qu'ils me répondent personnellement

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 31 Mar - 0:00

Vois avec cocotte (Il a du essayer avec lui) et kardis dans le post relai mantic dans les news et previews, pour peut-être obtenir du mouvement....
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 31 Mar - 8:06

Merci, je ne vais les méler à ç'a.

La semaine prochaine c'est lettre recommandée si pas de nouvelles puis je verrai ce qu'il est faisable de faire au niveau juridique.

Il leur suffisait juste de me livrer ce que j'avais payé tout simplement...c'est dommage de devoir en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
cedoch

cedoch


Messages : 182
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 41

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptySam 31 Mar - 23:46

Bon courage alors et tiens nous au courant. Wink

Et puis ça leur sortira peut-être un les doigts... :p
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyLun 2 Avr - 22:12

et dire que je voulais passer une commande .... directement ....

ça donne pas envie ... mais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyLun 2 Avr - 22:33

Pour info je suis allé voir la page Facebook de victoria, à chacune de leurs publications il y a des commentaires négatifs sur les commandes.
Et apparemment des commentaires que j'ai lu certaines personnes vont porter plainte.

Demain on sort du week-end, j'attend de voire leur réaction dans la journée.

A minima une réponse à mes mails pour donner de la visibilité, comme tout bon professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyLun 2 Avr - 23:20

Syd et c0c0tte je vous ai envoyé un MP.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 3 Avr - 7:07

Après retour d'Ericdu16 ils ont bien vu et lu mes messages mais étaient en sous effectifs blabla, un mail de réponse c'est 30 secondes pour rappel.

Maintenant il faut apparemment que j'appelle demain "Enguérande" pour voire ce qu'il peuvent faire pour mes problèmes !!!!!
Je demande juste à être livré de ma commande payée!!!!, pour le reste tant pis je ne veux plus avoir affaire à eux.

Merci quand même à Ericdu16 pour son bénévolat auprès d'eux

edit : je viens de lire ton nouveau post eric, si j'avais caché mon problème pour pas les génér tu n'aurais jamais entrepris ta démarche de communication victoria sur ce forum et je serai encore à me demander que faire (genre une démarche collective avec d'autres plaignants), donc non en cas de problème récurrent il est bon de ne pas le cacher et que la communauté soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 3 Avr - 8:14

Eric je n'ai pas répondu à ton MP, parce que tout ce que tu me demandes ils ont déjà les informations.
Ni vois absolument rien de personnel envers toi.

Syd j'ai l'impression que tu es dans la même situation, moi j'ai eu directement Guillaume(à priori le dirigeant de chez VG) au téléphone, après une discussion qui s'est bien passé. On me propose des KDOs des compensations, et au final rien.
Finalement, pour une commande passé au mois de janvier (début), après de multiple relance/mail/message FB et CT, je reçois enfin la totalité de ma commande au mois de Mars.
Donc pour résumé:
3 mois de livraison et une com un peu (beaucoup) toute pourrie.
Sachant que VG représente Mantic FR, les boules pour nous, et pour KoW en France. (je vois pas ça avec un bel avenir).





_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 3 Avr - 8:55

Oui même chose pour moi, j'ai Redonné des éléments qu'ils avaient déjà et demain il faut que j'appelle alors qu'ils ont lu mes mails (et certainement ce post).

Je demande juste à être livré et un peu de communication, mais pas par les bénévoles victoria du forum.
Rien de perso mais visiblement vous n'avez pas les éléments (ce qui est normal) en main et vous serez mis en difficulté par les gens pour qui vous bossez bénévolement.

Maintenant pour l'avenir de kow c'est dommage en effet.

Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 3 Avr - 15:42

c0c0tte a écrit:
Eric je n'ai pas répondu à ton MP, parce que tout ce que tu me demandes ils ont déjà les informations.
Ni vois absolument rien de personnel envers toi.

Syd j'ai l'impression que tu es dans la même situation, moi j'ai eu directement Guillaume(à priori le dirigeant de chez VG) au téléphone, après une discussion qui s'est bien passé. On me propose des KDOs des compensations, et au final rien.
Finalement, pour une commande passé au mois de janvier (début), après de multiple relance/mail/message FB et CT, je reçois enfin la totalité de ma commande au mois de Mars.
Donc pour résumé:
3 mois de livraison et une com un peu (beaucoup) toute pourrie.
Sachant que VG représente Mantic FR, les boules pour nous, et pour KoW en France. (je vois pas ça avec un bel avenir).





Si je te demandais cela c'est pour les avoir aussi afin qu'on parle tous de la même chose et de la même manière qu'il y est pas plus de soucis par la suite.

De plus sachez que VG ne viendra pas sur le forum c'est moi qui suis en charge de faire le lien entre nous et eux. Pour ça que je vous demande dès qu'il y a un soucis de venir directement me contacter.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
c0c0tte

c0c0tte


Messages : 210
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 35
Localisation : 44 - Châteaubriant

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 3 Avr - 16:43

Citation :
Si je te demandais cela c'est pour les avoir aussi afin qu'on parle tous de la même chose et de la même manière qu'il y est pas plus de soucis par la suite.

Sauf que pour une com "correcte" de la part de VG, vous auriez pu faire ca entre vous. Ils avaient déjà toutes les infos.
Leur solution est d'ajouter un intermédiaire (toi en l'occurrence), et que tous les 2 nous trouvions une solution.

Citation :
De plus sachez que VG ne viendra pas sur le forum c'est moi qui suis en charge de faire le lien entre nous et eux. Pour ça que je vous demande dès qu'il y a un soucis de venir directement me contacter.

C'est un peu (beaucoup) dommage
Rappel :
Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France.


sauf si Victoria Games n'est pas le successeur de Mantic France...

_________________
Sharka (Warfo)
Débutant KoW
Membre des Mée'rcenaires du Jeu
FB-instagram: c0c0tte-painting
Revenir en haut Aller en bas
JanKenPon

JanKenPon


Messages : 69
Date d'inscription : 18/10/2015

Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france EmptyMar 3 Avr - 23:26

J'ai fais une demande SAV pour un problème de pages collées sur le livret de la forteresse noire.
Ils m'ont dit qu'ils me l'ont renvoyé, mais je ne l'ai pas reçu.
J'ai donc renvoyé un message, je demandais au minimum le pdf du livret, mais je n'ai plus eu de réponse :/

La prochaine fois que j'achète un truc, je me sentirais presque obligé de l'ouvrir devant le vendeur pour ne pas avoir de problème, c'est dommage.

_________________
Des figs, des jeux, et du tabletop Smile http://labulledejanjan.blogspot.fr/

"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte.
Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez…
Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas.
Bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière commande Victoria/mantic france Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière commande Victoria/mantic france
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière commande chez MANTIC FRANCE
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» Mantic France : problème de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: