Première commande chez Mantic et... probablement la dernière. J'explique. Le 14 avril, je fais une commande... 10 jours plus tard, j'envoie un message demandant des nouvelles sur le site.. Rien... Je craque un peu, passe par le fanpage FB... Je finis par avoir quelqu'un qui passe le mot. J'ai enfin un mail (puis un coup de fil) avec le VPC qui s'excuse car - c'est leur explication - le système de message sur le site ne marche pas bien!! Bref, pas si grave, me dis-je.. Du coup, le colis est préparé le 24 et envoyé le 25... Dix jours plus tard pas de colis... Je téléphone a la personne qui m'a joint la semaine dernière (miracle, il décroche), il s'étonne, se renseigne, découvre que mon colis est depuis le 25/04 chez le transporteur, m'assure que le problème est réglé et que je devrais recevoir le colis le lendemain... Evidemment, le lendemain, rien dans le point relais.. Depuis une semaine, impossible de joindre quelqu'un au VPC, que ce soit par mail, par téléphone (pas fou, mon interlocuteur ne répond plus), sur le site, n'en parlons pas, et même pas sur la page facebook!
Alors, j'avais rencontré l'équipe Victoria Game sur le FIJ, ils sont vraiment très sympas. Du coup, je leur avais acheté Dungeon Saga et Walking Dead... Mais, là, franchement, ce n'est pas sérieux! Qu'un colis se paume, cela arrive (le colis est apparemment arrivé au code postal 26000 au lieu de 20600) mais il n'y a rien de plus agaçant qu'un VPC absolument pas réactif!
Je ne sais plus quoi faire