Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Dernière commande Victoria/mantic france

+27
Panserbob
Léna Victoria Game
fendulac
Taopaillepaille
Farmace
col_klink
sargeroth
Magarch
julo62
Franck
Tartignolle
Touba
pappynator
Thorim
vaudania
mère-grand
le cul de jatte
JanKenPon
ericdu16
beeppers
cedoch
Syd
c0c0tte
Akhenaton
Ketep
oliv'
ch1ps
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Tancrède

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 10:42

JanKenPon a écrit:
Tancrède a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai effectué une précommande des extensions de STAR SAGA au mois d'aout 2018.
- Character and mission creator (VF)
- Sans nom Goliath (VF)
- La terreur dans les profondeurs (VF)

Lors d'un précédent contact par mail sur la plateforme de Victoria Games avec Enguerrand, il m'avait été dit que les livraisons allaient débuter début octobre.
J'ai essayer de les contacter par téléphone et le répondeur est saturé, ce qui ne présage rien de bon...
Quelqu'un sait il ce qu'il en est aujourd'hui ?

Merci.

Il a vraiment existé le kit de missions et persos en VF ? Je ne le trouve nulle part :/

Désolé je ne réponds que très tardivement.
A priori c'était une erreur d'affichage sur leur site la VF n'existe toujours pas.
Pourtant, à plusieurs reprises on m'a soutenu que la VF serait un jour éditée et que ceux ayant acheté a VO disposerait de la traduction...
Bref, les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, mais cela reste très moyen niveau communication.
Star saga est un jeu super mais il semblerait que le marché français ne soit pas aussi fan que moi ou ne rapporte pas suffisamment pour Mantic.
Revenir en haut Aller en bas
Reldan

Reldan

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:00

Tancrède a écrit:

Star saga est un jeu super mais il semblerait que le marché français ne soit pas aussi fan que moi ou ne rapporte pas suffisamment pour Mantic.
Bien d'accord c'est pareil pour Deadzone.
Il faudrait qu'il trouvent une solution pour traduire et garder de la rentabilité.
Perso je pense qu'ils ont été fainéants sur la comm pour les précédents produits qu'ils avaient lancé. Quand tu vois l’énergie déployé par Nicoleblond pour Alkemy tu te dis qu'il y a des efforts à faire.
Je ne dis pas que ça suffirait il faut peut-être aussi revoir le processus de production, trouver un moyen de dégager plus de marge mais là c'est leur job je n'y connais rien.
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas en disant "il n'y a pas assez de joueurs" qu'il va y en avoir, c'est à eux de conquérir leur clientèle, il ne suffit pas de se reposer sur le travail des autres (Mantic en l'occurence) pour faire du biff.

https://g-fig.fr
Lucius Forge

Lucius Forge

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 EmptyMer 23 Oct - 11:03

C'est un peu le souci de VG et pas qu'avec Star Saga ... Warmachine, KoW, etc etc ...

3 annonces FB par mois et aucun démarchage pro ne suffisent pas vraiment à faire le taff. Sans parler de leur indécision constante, de leur incapacité à tenir leur promesse (il y en a beauuuuuuucoup entre warmachine, warpath, etc etc etc ...).

Je comprends que leur situation ne soit pas évidente, mais ils portent une bonne part de responsabilité là dedans.
beeppers

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 14:26

J'avoue que la "surprise" mantic évoqué par Ericdu16, c'est pas de faire parvenir les commandes avec les produits demandés car encore une fois, Victoria games est à la hauteur de sa réputation ..

Commande passée depuis une semaine sans nouvelle, pour profiter de la différence de prix entre UK et France, un peu à la demande des copains car je ne voulais plus passé par Victoria Games.

J'appelle et là oh surprise, j'allais procéder à un remboursement partiel et vous envoyez le reste de la commande (super juste pas assez pour faire des hordes et se débarrasser des fonds de tiroirs)....

Donc Ericdu16, je ne sais pas de quoi on t'a parlé pour ta surprise; mais là je suis juste désabusé totalement par Victoria games ...

Pas de crowfunding pour moi, je me contenterais de la VO, à mon grand désespoir ....

Sniff et encore un haut fait d'armes de Victoria Games geek geek geek
cedoch

cedoch

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 EmptyLun 27 Jan - 23:20

Mais tu as vraiment des tendances masochistes toi beepers !!! 😂😂
Bon au moins ça a l'avantage de nous faire savoir ce qu'il ne faut pas faire...😁😉
beeppers

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 8:58

je voulais commander sur UK ...mais les copinoux m'ont dit "tu sais y a des promos toussa toussa, ça serait cool d'économiser des sous..."

sur le principe, il avait raison de vouloir économiser des sous; mais au final, même les trucs qui semblent sympas chez victoria games, c'est tout pourri .... donc j'ai un furieux doute concernant la viabilité de la "surprise" ... c'était surtout ça le but du message (et aussi le crowfouding) Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 7 Empty

Dernière commande Victoria/mantic france
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7