| Dernière commande Victoria/mantic france | |
|
+27Panserbob Léna Victoria Game fendulac Taopaillepaille Farmace col_klink sargeroth Magarch julo62 Franck Tartignolle Touba pappynator Thorim vaudania mère-grand le cul de jatte JanKenPon ericdu16 beeppers cedoch Syd c0c0tte Akhenaton Ketep oliv' ch1ps 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oliv'
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Sam 21 Juil - 8:44 | |
| J'accueille aussi positivement votre arrivée sur ce forum Léna ! Je vous envoie un mail pour mon p'tit problème de commande | |
|
| |
sargeroth
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 8:49 | |
| re salut a tous,
j'ai écrit a VG il ya plus d'une semaine, j'ai un accusé de reception comme quoi mon message est bien recu, mais depuis pas de réponse... quand au statut de ma commande il a pas bougé... pas tres cool tout cela... | |
|
| |
Léna Victoria Game
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 17:05 | |
| Bonjour Sargeroth, Tu as effectivement reçu un message automatique de part le logiciel que nous utilisons. Il s’agit d’une erreur en interne de chez nous et je m’en excuse. Cela sera rectifié au plus vite et tu seras tenu au courant par mail ou bien par téléphone de l’état de ta commande Afin de répondre au mieux à tes attentes j’aurai besoin que tu m’envoies par mail le numéro de ta commande pour retrouver ton dossier informatiquement parlant. >> commandes@victoriagame.fr | |
|
| |
Panserbob
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 19:18 | |
| Bonsoir, D'expérience combien de temps il faut compter entre le moment où on passe commande chez Victoria Games et la réception du colis ? C'est pour un cadeau et je voudrais me faire une idée pour m'organiser soit chez eux soit chez un autre revendeur. Merci. | |
|
| |
sargeroth
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 20:34 | |
| @ lena : merci message envoyé | |
|
| |
Léna Victoria Game
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 22:14 | |
| Bonsoir Panserbob, Si le produit est disponible dans nos stocks : commandé un jour A le produit pourra être livré chez vous le jour B ou C donc un ou deux jours après. De quelle référence s’agit-il exactement ? Appelez nous au 06 59 09 31 66 avant votre commande comme ça vous serez renseigné sur la disponibilité du produit | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 22:55 | |
| Bonsoir Léna, J'interviens ici en tant que modérateur du forum . Permettez moi de vous conseiller de répondre aux utilisateurs ici même comme vous le faites, mais de donner votre numéro de téléphone par l'intermédiaire des messages privés. Cela est préférable au fait de laisser votre numéro sur des pages publiques. Pour ce faire il ne faut que cliquer sur le nom de la personne à qui vous comptez répondre puis sur la section "contact". L'option du message privé devrait vous apparaitre. Notez que je ne vous y oblige pas, rien dans le règlement du forum ne pose cela en obligation, mais mettre un numéro de téléphone même professionnel ou tout autre moyen de contact visible publiquement sur internet peut engendrer des désagréments pour vous comme la récupérations par des personnes malveillantes, (spam ou autres). Cela n'est jamais arrivé à l'heure actuelle mais autant faire preuve de prudence Je vous souhaite une excellente continuation chez Victoria Game. Bien à vous, Farmace. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Léna Victoria Game
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Dim 22 Juil - 23:07 | |
| Bonsoir Farmace,
Je vous remercie pour vos conseils.
Bien à vous,
Léna | |
|
| |
sargeroth
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Lun 23 Juil - 21:18 | |
| Bonjour, je dois souligner et remercier l'intervention de léna victoria games elle a débloqué la situation bref, on peut y arriver ! encore merci | |
|
| |
bobdos
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Lun 30 Juil - 12:01 | |
| Bonjour à tous,
J'ai passé commande chez VG la semaine dernière, livraison 2 jours plus tard -> dommage pas la bonne ref (d'ailleurs pourquoi Mantic fait 2 boites distinctes pour les Fight Wagons et les Chariots Orcs...)
J'ai envoyé un mail, et appelé semaine dernière, je n'ai eu personne. J'ai rappelé aujourd'hui. Heureux dénouement Guillaume me propose de me renvoyer les Fights Wagons et un tarif imbattable sur la horde de Chars de sorte que je les garde plutôt que de les lui renvoyer.
Au final, moi content, VG, content.
Un service client humain ça implique aussi parfois de ne pas être dispo H24 comme des bots.
| |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 16 Nov - 17:42 | |
| Bonjour à tous,
J'ai effectué une précommande des extensions de STAR SAGA au mois d'aout 2018. - Character and mission creator (VF) - Sans nom Goliath (VF) - La terreur dans les profondeurs (VF)
Lors d'un précédent contact par mail sur la plateforme de Victoria Games avec Enguerrand, il m'avait été dit que les livraisons allaient débuter début octobre. J'ai essayer de les contacter par téléphone et le répondeur est saturé, ce qui ne présage rien de bon... Quelqu'un sait il ce qu'il en est aujourd'hui ?
Merci. | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Ven 16 Nov - 18:57 | |
| - Tancrède a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai effectué une précommande des extensions de STAR SAGA au mois d'aout 2018. - Character and mission creator (VF) - Sans nom Goliath (VF) - La terreur dans les profondeurs (VF)
Lors d'un précédent contact par mail sur la plateforme de Victoria Games avec Enguerrand, il m'avait été dit que les livraisons allaient débuter début octobre. J'ai essayer de les contacter par téléphone et le répondeur est saturé, ce qui ne présage rien de bon... Quelqu'un sait il ce qu'il en est aujourd'hui ?
Merci. Je t'ai envoyé un MP _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Mar 20 Nov - 16:49 | |
| - Tancrède a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci. Ils vont te contacter pour régler le problème. _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Mer 21 Nov - 0:10 | |
| Merci pour ton aide ericdu16. La situation est en passe d'être réglée.
| |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Lun 11 Fév - 12:53 | |
| Bonjour,
Et dire que je m'étais promis de ne plus jamais commander chez Victoria Games France .... Et voilà, le maxi géant arrive .... je craque, j'en profite pour ajouter deux autres références, toutes officiellement disponibles .... Et plop, je reçois ce midi un mail me disant que certaines références sont indisponibles ... jusqu'à quand ???? Un monsieur très gentil m'a dit qu'il ne savait pas et qu'il allait contacté le fournisseur .... Bref rien de neuf chez Victoria Games France ...
Toujours autant au top !!!! Comment tuer un jeu extra alors qu'ils avaient tout pour se faire des c.... en or 18 carat
Beeppers en mode totalement désabusé et dépité
EDIT à 17:18 : Guillaume de Victoria Games m'envoie la commande sans les figs manquantes ... et me rembourse la différence .... | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Lun 11 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Lun 17 Juin - 11:22 | |
| Y a pas qu'avec les produits KoW que Victoria Games a des soucis .... Encore une commande qui ne sera pas celle que j'ai faite chez eux !!!! et là avec des produits Warmachine/horde (c'était pour faire du KoW et tenter de faire des trucs tout beaux)!!!! Trois produits commandés, tous en stock sur leur site ... deux seulement arriveront ... Faut vraiment que je sois ... pour continuer à commander chez eux EDIT : après ce message, une boite est "miraculeusement" réapparue ... celle qui manquait .... | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Mar 18 Juin - 22:46 | |
| T'es vraiment un warrior beepers ! LOL ! Ou alors t'es taré... | |
|
| |
beeppers
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Mar 18 Juin - 22:54 | |
| je pencherais pour taré ascendant stupide | |
|
| |
JanKenPon
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france Mer 28 Aoû - 18:10 | |
| - Tancrède a écrit:
- Bonjour à tous,
Merci. Il a vraiment existé le kit de missions et persos en VF ? Je ne le trouve nulle part :/ _________________ Des figs, des jeux, et du tabletop http://labulledejanjan.blogspot.fr/"Ne clignez pas des yeux. N’y pensez même pas. Clignez et vous êtes morte. Ils sont rapides, bien plus rapides que vous ne croyez… Ne leur tournez pas le dos, ne regardez pas ailleurs et surtout, ne clignez pas. Bonne chance." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france | |
| |
|
| |
| Dernière commande Victoria/mantic france | |
|