Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dernière commande Victoria/mantic france

Aller en bas 
+27
Panserbob
Léna Victoria Game
fendulac
Taopaillepaille
Farmace
col_klink
sargeroth
Magarch
julo62
Franck
Tartignolle
Touba
pappynator
Thorim
vaudania
mère-grand
le cul de jatte
JanKenPon
ericdu16
beeppers
cedoch
Syd
c0c0tte
Akhenaton
Ketep
oliv'
ch1ps
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thorim

Thorim


Messages : 167
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Entre Albi et Mazamet

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptySam 5 Mai - 14:03

Bon, après avoir longuement observé ce sujet, je me permets de sortir de ma longue léthargie pour donner également mon avis sur Victoria Game. J'ai profité des dernières soldes pour me remettre un peu à KoW après une longue absence (peut-être, je ferai quelques photos ?) et j'ai commandé un lot de peintures et quelques figurines.

J'ai effectivement eu un de mes articles en rupture de stock, on m'a appelé sur mon portable même pas une heure après la validation de ma commande et en 2mins on m'a proposé un autre produit qui me convenait parfaitement. Puis dans le colis final, il manquait un pot de peinture, après un mail au service client, j'ai reçu le pot manquant directement chez moi. Donc, au final, je suis parfaitement satisfait de VictoriaGame pour ma part, notamment de l'agréable contact. Après, peut être suis-je plus tolérant, car j'avais commencé Mantic à leurs tout début et qu'à l'époque quand tu commandais chez eux, tu recevais presque un paquet mystère Very Happy

Donc pour conclure, je suis pour ma part autant satisfait de VictoriaGame que de Mantic, c'est pas parfait, mais ça ne manque pas de bonne volonté.

_________________
Un nain ne vaut pas un homme, il en vaut plutôt une centaine.


Dernière édition par Thorim le Lun 21 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:27

oliv' a écrit:
oliv' a écrit:
Allez je me lance, commande passée le 9/4, annoncée partie le jour même,
Le 20/4 je vois sur le tracking livré, passage hier au point relais, rien... J'attends des news de VG...

News aujourd'hui, mon colis aurait été refusé par le point relais  ??  (alors que sur mon tracking il était noté livré), il est retourné à VG qui me le renvoie,
VG n'y est pour rien dans l'histoire mais c'est pas de bol, ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé et ça tombe sur une de leur commande...


Je m'auto quote pour vous donner le fin mot de l'histoire,
J'ai récupéré ce jour le colis et le gentil monsieur derrière son comptoir m'a expliqué sans sourciller que s'il reçoit trop de colis d'un coup et bien il en refuse une partie Shocked
parce que vous comprenez monsieur on est pas un bureau de poste...
Moralité, je conseille à VG (avec qui au passage la communication après vente a été très bonne) de changer de relais colis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:50

oliv' a écrit:

Je m'auto quote pour vous donner le fin mot de l'histoire,
J'ai récupéré ce jour le colis et le gentil monsieur derrière son comptoir m'a expliqué sans sourciller que s'il reçoit trop de colis d'un coup et bien il en refuse une partie Shocked
parce que vous comprenez monsieur on est pas un bureau de poste...
Moralité, je conseille à VG (avec qui au passage la communication après vente a été très bonne) de changer de relais colis Wink

WTF c'est quoi cette pratique à la c**??
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 12:08

pappynator a écrit:
oliv' a écrit:

Je m'auto quote pour vous donner le fin mot de l'histoire,
J'ai récupéré ce jour le colis et le gentil monsieur derrière son comptoir m'a expliqué sans sourciller que s'il reçoit trop de colis d'un coup et bien il en refuse une partie Shocked
parce que vous comprenez monsieur on est pas un bureau de poste...
Moralité, je conseille à VG (avec qui au passage la communication après vente a été très bonne) de changer de relais colis Wink

WTF c'est quoi cette pratique à la c**??

Chalut,
bon j'y vais de mon histoire alors le relais colis de Lyon proche de chez moi n'ouvre que de façon aléatoire (ce n'est pas exactement ce que m'ont dit les vendeurs de la boutique d'à côté mais pas loin)... C'est avec DPD, je pense qu'il faut voir cela...

:ct:

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 22:28

oliv' a écrit:
oliv' a écrit:
oliv' a écrit:
Allez je me lance, commande passée le 9/4, annoncée partie le jour même,
Le 20/4 je vois sur le tracking livré, passage hier au point relais, rien... J'attends des news de VG...

News aujourd'hui, mon colis aurait été refusé par le point relais  ??  (alors que sur mon tracking il était noté livré), il est retourné à VG qui me le renvoie,
VG n'y est pour rien dans l'histoire mais c'est pas de bol, ce genre de trucs ne m'est jamais arrivé et ça tombe sur une de leur commande...


Je m'auto quote pour vous donner le fin mot de l'histoire,
J'ai récupéré ce jour le colis et le gentil monsieur derrière son comptoir m'a expliqué sans sourciller que s'il reçoit trop de colis d'un coup et bien il en refuse une partie Shocked
parce que vous comprenez monsieur on est pas un bureau de poste...
Moralité, je conseille à VG (avec qui au passage la communication après vente a été très bonne) de changer de relais colis Wink


Bon allez suite de l'histoire... je monte mon vampire sur dragon et j'ai la désagréable surprise de voir que plusieurs pièces sont cassées mais les dites pièces cassées ne sont pas dans les sachets d'emballage...
Mail envoyé au sav le 24 mai, aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 10:00

bonjour

je viens de téléphoner à Victoria à propos du livre de Gamer car on voulait mettre avant les "grandes vacances" le règlement pour Sautron sur ce forum et donc avoir accès aux dernières nouveautés.

on me dit que l'impression devrait être lancée ce jour ou la semaine prochaine ...

quand j'explique un certain mécontentement, sans aucunement hausser le ton, juste en expliquant les impératifs .... on me répond "IL FAUT ARRETER CES DIVAGATIONS" !!!!!

chapeau bas pour la com'; on se décarcasse pour faire un des rares tournois KoW et on a ça comme réponse ...

Merci Victoria Games

Revenir en haut Aller en bas
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 11:36

Bonjour,
j'ai eu Guillaume (responsable Victoria) ou j'ai parlé du soucis que tu as rencontré.

Il est d'accord que la personne aurai pas du utiliser le terme employé mais par contre de ce qu'il sais, tu aurai aussi ta part de responsabilité car selon le retour qu'il a eu tu n'aurai pas forcément été cordial avec l'interlocutrice que tu as eu.
Perso quand j'ai un soucis avec une personne au téléphone je demande à parler à un responsable autre que celle que j'ai au téléphone, peux être aurais tu du le faire ...
J'ai déjà eu la personne au téléphone que tu as eu et j'ai jamais eu de soucis avec elle et elle a toujours été polie et cordial avec moi sans quelle sache le rôle que j'ai.

Donc Guillaume vas t'appeler pour régler le soucis directement avec toi.


Concernant la publication du livre, le retard pris ne serait pas de leurs fautes mais un soucis avec l'éditeur. Cela avance il devrait bientôt être dispo.

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 12:21

Non Eric, j'ai été particulièrement courtois et poli sans monté dans les décibelles avant l'emploi de ce terme.

Une fois celui ci utilisé et devant la répétition des excuses, j'ai coupé court à la discussion car cela ne menait à rien (et accessoirement j'étais au travail donc pas totalement libre de mon timing).

Donc j'ai été CORDIAL et COURTOIS jusqu'à ce que de l'autre côté on me prenne gentillement pour une bille (volontairement ou pas et à priori ce serait plutôt le pas volontaire qui serait à privilégier).

Donc désolé Eric, je n'ai rien fait qui aurait pu être désagréable avant et même après !!!!! même si après j'ai été plus directif et plus court.

Je n'estimais pas avoir eu de soucis, si ce n'est une absence totale de réponse si ce n'est que le livre partait à l'impression .. délai pour la réception chez moi ????? Donc il ne m'est pas venu à l'idée de demander à parler à son responsable, d'autant plus que je pensais avoir à faire à quelqu'un de compétent dans le sens capable de m'apporter des réponses ....

Il est dommage que je n'ai pas vu ta réponse avant le coup de téléphone de Guillaume car j'aurais demandé à être en ligne à plusieurs car là, j'avoue que ce que tu écris me choque et .... me choque.

Je suis .... outré, désolé du terme. Qu'une personne puisse dire ça et que tu te permettes de le reprendre sur un forum sans vérifier...

Franchement, Frédéric en mode totalement désabusé, c'est moi le fautif alors que je n'ai rien fait de mal et que c'est Victoria Games qui met deux moi à livrer un produit alors qu'il était marqué dispo et qui n'a jamais communiqué directement avec moi pour me tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 13:03

Pour le coup je suis assez d’accord avec Beepers, j’ai commandé mon livre mi mai et je n’ai jamais été tenu informé de l’état d’avancement de la commande ... personne d’ailleurs à part si on va à la pêche aux infos ...
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:12

De mon côté, ce n'est pas mieux. J'ai fait une demande toute mignonne (le 1er Juin !) pour l'IR KOW que vous trouverez ci-dessous. Je n'ai obtenu aucune réponse (au 22 Juin !) Sad

Même un refus poli m'aurait satisfait, je n'attendais pas grand chose ^^

Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=L9GGgj26974 !
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 16:47

Faut bien admettre que Guillaume est difficilement défendable (et pourtant je parle d'un gars que je connais et que j'ai côtoyé un moment il y a quelques années).
Moi, j'attends toujours qu'il me rappelle pour organiser un inter à Paris (bon, en vrai, après la troisième relance j'ai arrêté d'attendre mais quand même...).

Donc bon... je crois qu'il va falloir s'y faire. Heureusement, on n'a pas forcément vraiment besoin de Mantic France. Les figs s'achètent partout, et les règles VO ne sont pas un vrai frein pour jouer (le jeu étant simple et la communauté étant réactive). C'est plus pour les éventuels nouveaux joueurs qui tomberaient sur leur site par hasard que c'est embêttant.
Revenir en haut Aller en bas
beeppers




Messages : 309
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 54
Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:01

désolé Rachid, mais pour moi la VO est un frein, et je n'ai pas accès à tous les documents de la communauté.

les figs sur Nantes sont quasi introuvables tellement les magasins en ont marre d'avoir des ruptures et pas les commandes en temps et en heure. Donc perso je suis un peu "obligé" de passer pas la VPC ... ce qui a finit par rebuter vu comment ça se passe; mais on va dire que je ne dois pas avoir de chance ...

je pense ne plus intervenir, suite au message d'Eric, car là .... j'avoue être un peu ecoeuré ou à minima surpris de sa réaction .....

bonnes parties à tous et à bientôt j'espère (surtout que j'ai adoré notre dernière partie Rachid)

Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 17:21

beeppers a écrit:
désolé Rachid, mais pour moi la VO est un frein, et je n'ai pas accès à tous les documents de la communauté.
En quoi c'est un frein puisque tout peut être traduit par nous ? En plus il y a ALN (support qui permet de donner accès à tout). Si c'était chaud à trouver parce qu'il faut rechercher des trucs cachés sur google, je dis pas, mais là il y a une assez grande transparence quand même. Et puis la communauté n’est pas grande, donc si tu cherches quelque chose, il te suffit de le demander. Wink
Mais j'espère que tu as bien compris que je ne défends d'aucune façon Mantic France, hein ? ^^

Citation :
les figs sur Nantes sont quasi introuvables tellement les magasins en ont marre d'avoir des ruptures et pas les commandes en temps et en heure. Donc perso je suis un peu "obligé" de passer pas la VPC .
Là encore, je crois que tu te méprends sur mon message. Tu peux passer par la VPC, oui, mais pas par eux. D'autres sites qui communiquent bien avec leur clientèle (genre Philibert pour ce que j'en ai entendu dire). Ou au pire, en VPC anglaise (en plus ça te coutera moins cher).

Citation :
je pense ne plus intervenir, suite au message d'Eric, car là .... j'avoue être un peu écœuré ou à minima surpris de sa réaction ...
Au delà du fait qu'il n'y a pas grand chose à rajouter et que ça risque de ne pas s'améliorer demain, si tu as besoin de t’épancher, je te prêterai l'oreille. Wink

Citation :
bonnes parties à tous et à bientôt j'espère (surtout que j'ai adoré notre dernière partie Rachid)
Normal, le jeu est bien et on va pas se laisser emmerder par une com' à chier de VG. Allez, à bientôt gros nounours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Messages : 77
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 60
Localisation : Bordeaux

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 18:15

N'ayant pas de problème avec la V.O, j'achète en Angleterre mais pas chez Mantic UK.
Ils sont moins chers, sérieux (eux au moins) et sympathiques.

Ils se mettent en 4 pour satisfaire le client avec gentillesse alors qu'ils sont de l'autre côté de la Manche alors que chez certains en France...



_________________
"Contrairement à ce que t'a dit ta maman, la violence résout les problèmes..."
Chris Kyle, Humaniste Américain

"Une mauvaise journée au golf sera toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 20:51

Quelle prose Tanguy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tartignolle

Tartignolle


Messages : 282
Date d'inscription : 13/10/2015

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptySam 23 Juin - 9:12

Touba a écrit:
Quelle prose Tanguy Smile

Tu as vu, je me soigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:34

Tartignolle a écrit:
Touba a écrit:
Quelle prose Tanguy Smile

Tu as vu, je me soigne Wink

Je l'entraîne dur ^^

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
mère-grand

mère-grand


Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 59
Localisation : puybegon

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 17:37

j'ai commandé il y a un mois le livre kow gamer. j'ai relancé aujourd'hui, il est imprimé et en cours de reliure. il est censé sortir la semaine prochaine. Exactement ce qu'on m'a affirmé il y a 15 jours.
en tout cas, c'est ma dernière commande. Parce que mes 3 dernières commandes ont toutes dépassées le mois d'attente.
Je veux bien soutenir, mais il y a des limites.

_________________
"Que tous les nains, dans tous les mondes, vivent heureux et en paix"
Revenir en haut Aller en bas
Magarch

Magarch


Messages : 188
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 44
Localisation : Belgique (Liège)

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 10:07

Pour ma part, j'ai un fournisseur qui a tout simplement arrêté de promouvoir les jeux Mantic à cause des problèmes avec Victoria Games. J'ai laissé tomber l'espoir d'avoir le livre en VF et je me suis contenté de la VO.

Il est clair que Victoria Games gère très mal son affaire avec la VF de KoW. Etant donné ces pratiques, je n'ai plus envie de les soutenir également.
Revenir en haut Aller en bas
sargeroth




Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2016

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 EmptySam 7 Juil - 7:44

bonjour, j'ai aussi la même avec le bouquin complet : commandé/payé le 15 mai et depuis j'attends...
sans aucune nouvelle de leur part, je trouve cela regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière commande Victoria/mantic france
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière commande chez MANTIC FRANCE
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Le VPC de Mantic/Victoria ... Comment dire...
» Mantic France : problème de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: