Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dernière commande Victoria/mantic france

+27
Panserbob
Léna Victoria Game
fendulac
Taopaillepaille
Farmace
col_klink
sargeroth
Magarch
julo62
Franck
Tartignolle
Touba
pappynator
Thorim
vaudania
mère-grand
le cul de jatte
JanKenPon
ericdu16
beeppers
cedoch
Syd
c0c0tte
Akhenaton
Ketep
oliv'
ch1ps
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mère-grand

mère-grand

Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptySam 7 Juil - 9:23

J'ai reçu mon exemplaire hier. Pour avoir des infos, il faut les contacter. pas d'autres solutions.

Modérateur

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptySam 7 Juil - 10:30

J'ai eu Guillaume, ils envoient les livres aux diverses personnes les ayant pré-commandés. Si des personnes ne les ont pas reçu d'ici mercredi envoyé moi un MP je ferait monter l'information directement à VG.

cedoch

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 14:27

Petit copier coller vite fait des fois qu'il y aurait plus de visibilité ici de la part des deux nouveaux commerciaux de Victoria games...

Ce bouquin reste une bonne idée et je salue l'initiative!
Malgré tout je trouve que c'est encore une fois assez mal pensé, pourquoi intégrer le cok et les erratas dedans (ce qui apparemment à fait prendre énormément de retard au projet et fait naître un mécontentement de la part des joueurs) alors que ces deux choses seront obsolètes sous peu...
Mon avis est qu'il aurait mieux valu ne faire qu'un condensé du livre de règles et des suppléments historiques et campagnes d'un côté (le parfait manuel du joueur pour débuter) et de l'autre côté éditer le cok en vf. Tu mets le manuel du débutant à un prix un peu moins cher (40€) pour booster les ventes et encourager les joueurs qui comme moi n'ont que les livres édité en vf à l'acheter. Et le cok reste à son prix (15/17€), vous noterez que l'achat des deux est un peu plus onéreux mais c'est ça aussi le commerce et ça ne pénalise entre guillemets que les joueurs mordus.
Du coup tu gardes un manuel du débutant viable longtemps au lieu d'avoir un bouquin avec un tiers de contenu inutile d'ici 6 mois!
Bref le commerce ça a pas l'air d'être leur truc chez Victoria games (surtout au vu des retours que j'ai entendu pendant l'inter), c'est un métier et quand on veut que ça marche il faut y mettre les moyens (casser des oeufs, avoir de vrais commerciaux, un vrai suivi de son site commercial, etc, etc).... 
Voilà pour mes deux sous. 
Et longue vie à KOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
col_klink

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 15:42

Salut à tous,
j'ai préco le nouveau livre de règle depuis VG (Mantic FR) et l'ai reçu la semaine dernière : aucun souci.
sargeroth

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 21:42

hello je leur ait écrit, mon message est correctement envoyé (lol) et pas de réponse
en plus je trouve que livrer en picking relais me fait un peu ch... pour un truc qu loge dans la boite au lettre
et +111 pour le mec du dessus qui fait une analyse fort pertinente de ce bouquin... enfin moi je suis prêt a payer pour le développement de ce jeu
vive KOW et surtout vive les FDN, viendez a z'alesia avec du glyphosate pour me faire crever...
Tartignolle

Tartignolle

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 15:17

A l'issu de l'Inter-Régions, Fendulac m'a informé que la participation de Mantic à l'événément était un exemplaire de "l'édition du gamer édition collector" pour les vainqueurs. L'initiative était fort sympathique. Very Happy

Etant donné que l'équipe de Fendulac a fini sur la première marche du podium et mon équipe sur la deuxième, il m'a remis le bouquin, encore une fois très sympathique Smile

Du coup, j'ai lu le livre, et il manque les pages 59, 60, 79, 80, 91 à 94, 107 à 114, 117 à 120, 123, 124, 127, 128, 153, 154, 179, 180, 213 et 214... Que doit-on penser ? En tout cas, pas cool Sad
le cul de jatte

le cul de jatte

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 16:50

Tartignolle a écrit:
Du coup, j'ai lu le livre, et il manque les pages 59, 60, 79, 80, 91 à 94, 107 à 114, 117 à 120, 123, 124, 127, 128, 153, 154, 179, 180, 213 et 214... Que doit-on penser ? En tout cas, pas cool Sad
Ah merde. ^^ Tu es sûr qu'elles manquent vraiment ou c'est juste un problème de pagination ?
oliv'

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 16:53

Dis nous plutôt celles que tu as, ça ira plus vite Laughing Razz
col_klink

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 16:53

je vérifierais mon exemplaire ce soir... mais je peux déjà dire que la page 123 est là car c'est là que commence ma faction (les nains abyssaux).
ericdu16
Modérateur

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 17:44

Voyant Guillaume tout ce week-end si vous avez question et/ou remarque dite le moi j'en ferai pas et je me débrouillerais pour avoir des réponses à toutes.

De même une personne de Mantic UK sera présente et je vais avoir "un entretien" avec lui donc si vous avez des questions, remarques, demande diverse dites le moi et si je peux je lui poserais vos questions.

Tartignolle

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 17:52

@Rachid: non, il manque bien plein de pages, j'ai plein de factions avec la moitié des unités Sad

@Ericdu16 : "Est-ce que Mantic compte apporter un réel soutien accompagné d'une communication efficace vis à vis des associations qui diffusent le jeu l'année prochaine ?".

On envisage deux tournois + l'Inter-Régions sur la saison 2018/2019. Concrètement, on fera avec ou sans eux, pour nous cela change peu de choses. C'est juste savoir s'ils veulent qu'on leur achète des figouzes et qu'on leur fasse bonne presse... ou pas Wink
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 17:59

Ma question est simple : est-ce que les pathfinders français vont continuer d'être une quantité négligeable et ne recevront même pas une réponse pour leurs demandes de figurines/livres ou est-ce qu'on peut espérer simplement recevoir une réponse, même négative, au moins pour ne plus poireauter bêtement ?

Parce que si je n'ai pas une réponse quant à ma demande de bouquins je rends mon tablier. J'en ai assez de faire le bénévole dès qu'il faut animer un évènement sur ma région si c'est pour ne pas être traité avec la dose minimale de respect.

Note que c'est vraiment contre Victoria Game, je sais très bien que tu n'y es pour rien Eric, au contraire je te remercie de ton engagement.

Taopaillepaille

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:18

J'ai une question pour Victoria.

Est il prévu qu'à l'avenir, ils développent le relationnel avec les détaillants par le biais d'un service commercial ? Pouvoir trouver les produits mantic en magasin, en dehors de walking dead, ça me paraît primordial pour le développement de leur gamme.

Dernière édition par Taopaillepaille le Mer 18 Juil - 20:58, édité 1 fois
mère-grand

mère-grand

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 18:41

Tartignolle a écrit:

Je viens de vérifier, le mien est complet.
tu sais maintenant pourquoi fendulac te l'a refilé Cool
si mantic ne veux pas te le changer, je peux le scanner.

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 20:57

Le mien est complet aussi...
Touba

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:14

Je vérifierai le mien Tanguy et je te redis Wink
fendulac

fendulac

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:17

Alors bonsoir à tous, je me permets de répondre à Tartignolle et mère grand.J'ai, de ma propre initiative file un livret aux orgas du Nord qui sont un peu ce qui se fait de mieux en la matière...
Donc je t ai chopé un bouquin dans la caisse qui en contenait 45 et c'est tout... Tu as eu juste pas de "bol". Je ne sais pas quoi dire d'autre ...
Franchement vous me voyez faire la pub du livret en offrant celui à qui il manque plein de pages ??
S'il y a un nordiste ce weekend , je vous filerai un autre livret... Je n'y connais rien en matière d édition mais j'imagine que ça doit arriver de temps en temps...bref pas de chance pour celui là. Je suis plus embêté par les 2 petites coquilles de règles que j'ai repérées...

Et pour détail, le mien est complet aussi. Et il vient du même lot
Tartignolle

Tartignolle

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:31

Non, non, bien sûr, j'imagine bien qu'il s'agit d'une erreur d'impression qui n'a pas été remarquée Smile

Paco sera présent ce week-end à la World Cup ! Wink
fendulac

fendulac

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyMer 18 Juil - 23:36

Tu me rassures... Je passerai par Paco alors. Sinon. Pour tous, Éric a du le dire, mais mantic France aura plusieurs représentants au tournoi ce weekend. Ce sera l occasion de leur dire tout ce que vous avez sur le cœur.
Perso je bosse pas.pour eux vous le savez, et j acheté quasiment plus de figurines, mais je crois que Gui est vraiment à l écoute des joueurs. C est juste parfois compliqué... Bref on en a discuté avec plusieurs à Lilles mais là à Angoulême vous pourrez en discuter plus clairement...

ericdu16
Modérateur

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:32

j'ai eu Guillaume au téléphone justement pour le cas du livre. Un nouveau livre te sera fourni pour compenser le soucis que tu as eu. Il a déjà fourni 150 livre et malheureusement tu es le seul qui as eu un soucis dedans. Personne ne vérifie chaque tirage, le contrôle se fait aléatoirement dans la chaîne de montage donc il se peux que parfois il y ai des râté.
Dommage que tu es mis de suite sur le forum sans avoir pris de renseignements ou autre alors que je suis à disposition de tout le monde justement en cas de soucis. Comme je l'ai dit je suis bénévole dessus je n'ai rien à en tirer de faire hormis que la communauté s'agrandisse et que tout le monde s'y retrouve. Pour le reste c'est Fendu qui a expliqué les choses.

MessageSujet: Re: Dernière commande Victoria/mantic france   Dernière commande Victoria/mantic france - Page 4 Empty

Dernière commande Victoria/mantic france
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant