Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernière commande chez MANTIC FRANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ANGELES




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 15:28

bonjour,

1er mai je commande pour la 1ere fois chez mantic livre des règles en fr et 1 régiment d’arbalétriers basiléa.
Le 2 mai d’après le site commande expédié.SUPER !!

D’après leur site je reçois mon colis entre 24/48h.
Nous sommes le 16 mai toujours rien...
Après avoir essayé des les joindre depuis 4 jours sur leur sois disant SAV via leur formulaire aucune réponse.

Quelqu'un pourrais il m'aidez silvouplait car bien sur aucun moyen de les joindre...
Service client inexistant très très déçu.

angeles
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 15:44

Je crois qu'il faudrait le mettre en post it ^^

IL y a eu des problèmes de passation de pouvoir pour le SAV. il faut contacter Facz sur ce forum.
Je lui fait le batsignal, il arrivera à solutionner ce pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANGELES




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 15:46

MERCI BEAUCOUP !!!
je ne comprend pas le manque de sérieux envers les clients.
Surtout quand on ai nouvelle acheteur...
Revenir en haut Aller en bas
facz
Administrateur
facz


Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 15:47

plop. Ich bin da !

@angeles : envoies-moi un MP avec tes noms et prénoms. On va résoudre ça rapido. Le préparateur est tombé malade, donc on essaye de garder la tête hors de l'eau mais ya des fois on boit la tasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.fr
facz
Administrateur
facz


Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 17:11

@angeles : ta commande a été paumée par DPD. On la refait partir ce jour, tu l'auras après-demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.fr
ANGELES




Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2017

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 17:30

Très bien merci beaucoup de votre retour rapide monsieur.
Très pro de votre part.

petite question perso:cela m’embêterais d'arrêter de commander chez mantic pour cette incident mais entre nous je me suis renseigner sur dpd france et c'est pas forcement ce qu'il y a de mieux.
devrais je commander chez des revendeurs ou continuer chez mantic en me disant c'est la faute à pas de chance pour cette fois la ?
Revenir en haut Aller en bas
facz
Administrateur
facz


Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMar 16 Mai - 18:17

Pour le coup c'est vraiment la faite à pas de chance, car les clients sont en général satisfaits de la livraison 48h max, aucune boite de livraison n'est à l'abri de la perte d'un colis...
Commander sur notre site est un soutien direct sans intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.fr
mercafier




Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2016

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 0:17

Personnellement ma première commande via Mantic France c'est déroulée à merveille. Livres de règles reçus en express.
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 8:31

Un des gros atouts de Mantic fr est leur section "bonnes affaires" où tu as plein de produit à 50%, et qui changent régulièrement. Après, je dirais que si tu le peux, c'est quand même mieux d'acheter en magasin près de chez toi, car plus ils vendent, plus ils auront du stock, et plus ça pourra attirer d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
facz
Administrateur
facz


Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 8:46

Oui mais plus mantic.fr vend, plus nous avons les reins solides et piuvons proposer d'autres choses sur lesquelles les magasins sont parfois frileux (Dreadball par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.fr
facz
Administrateur
facz


Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 8:55

Parce que nous traduisons imprimons et francisons tout et tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.fr
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 9:08

Je sais bien Jeremy, mais tu ne peux pas renier le fait que des nouveaux joueurs / acheteurs peuvent être amenés par le biai des magasins. Et je ne sais pas la marge que prennent les revendeurs sur vos produits, mais il me parait plus probable que vous fassiez un meilleur bénéfice sur les ventes faites par des magasins que sur votre section à 50%...
Ce qui serait désolant de voir, ça serait que les ventes finissent par se faire online only :/

Oh et, mr l'admin, pas de double post!! :p :p
Revenir en haut Aller en bas
facz
Administrateur
facz


Messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2015
Age : 45
Localisation : Paris

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 9:17

Certes, sans les boutiques on n'existerait pas... Je connais un gars qui a découvert Mantic à Cannes, et maintenant il n'achète que sur le site pour le soutien direct, mais je kiffe aller dans les boutiques et expliquer nos jeux :-)

Oui désolé pour le flood mais sur smartphone c'est dur parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lespeindouillesdefacz.blogspot.fr
Kaoslave

Kaoslave


Messages : 85
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 45
Localisation : Genève (SUISSE)

Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  EmptyMer 17 Mai - 17:55

Perso, j'essaye de faire un peu les deux... sur ManticFR pour une bonne partie, et parfois chez les autres revendeurs. Mais surtout, je n'abuse pas de mon statut de Pathfinder et je me paye tous les jeux auxquels je joue.

Du coup, vu toutes les commandes que j'ai fait via le site, je n'ai jamais eu de problème de livraison à la mauvaise adresse, mais il est arrivé que les livraisons soient "incorrectes", et pas forcément à cause de ManticFR (quand c'est la bonne boite mais qu'à l'intérieur c'est pas le bon truc, c'est difficile de le savoir sans l'ouvrir). Dans tous les cas, à part les délais qui ont pu être "long" en réponse, tout s'est toujours bien terminé. Je comprends évidemment le désarroi de quelqu'un qui a payé, qui a envoyé un message et qui reste sans réponse pendant plusieurs jours.

Et perso, je préfère largement soutenir une petite structure comme ManticFR malgré tous les défauts que cela implique que de ... (vous devinez la suite). Mais que ce soit clair, ça ne m'empêche pas d'être critique sur un certain nombre de points.

Bref, à tous ceux victimes d'un SAV peu réactif, soyez patient et mettez votre message ici, ça finira par passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.net
Contenu sponsorisé





Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty
MessageSujet: Re: Dernière commande chez MANTIC FRANCE    Dernière commande chez MANTIC FRANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière commande chez MANTIC FRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Tres tres déçu première et dernière commande chez Mantic
» Dernière commande Victoria/mantic france
» Première commande chez Mantic France et ... comment dire ?
» Mantic France : problème de commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: