Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 2:11

Plutôt pas mal il faut le reconnaître !

Sly.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 2:51

Très sympas, on peu pas la louper cette bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cpt blackstone

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 8:29

Vraiment sympa. Bon, le héraut semble avoir un petit quelque chose à compenser vue la taille de sa bannière ^^
silverfang111

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 11:38

Merci Smile

Ca fait bien 3 ans qu'elle dort, cette fig; à Battle, il était quasi insortable.
je me réjouis d'avance de la poser enfin sur une table de jeu .
Elfanfan

Elfanfan

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 12:29

Bon, je suis en retard pour Septembre.

3 troupes de Lanciers ajoutés et 2 troupes d’arbalétriers, une baliste et un onagre (pas encore basé), mais ça avance. Prochaine unité, la garde à pied avec armes à 2 mains, et pour elle je mettrai 10 figs par socles pour donner une impression de puissance.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 20151010
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 20151011
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 20151012

Et je viens de voir les figs du Caillou et j'ai le moral dans les chaussettes... Embarassed
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 13:26

Plutôt chouette mais je trouve les couleurs un peu ternes. Est-ce un effet de la photo ?

Elfanfan

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 13:38

Non, c'est en effet assez terne; c'est le look que je veux. J'irai sur des couleurs plus franches pour la garde et les chevaliers, pour faire ressortir les unités d'élite.
silverfang111

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct - 13:54

Quelques touches d' éclaircissement sur les boucliers ? ça ne coute pas grand chose, avec une plus-value visuelle importante.

Schéma toujours aussi agréable à l’œil en tout cas.
Dalf

Dalf

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 22:11

Voila ma contribution pour le mois de septembre.

Comment je suis à la bourre Question Question Question Question

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 Elfes%2B12
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
silverfang111

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 22:17

Mais ça valait le coup de patienter. Très belle unité !
krell

krell

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 22:19

bah... c'est du battle Rolling Eyes
Dalf

Dalf

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 22:23

Krell a écrit:
bah... c'est du battle
Non c'est des elfes ... Twisted Evil

Merci Silverfang111 Very Happy
http://levoyageurduludique.blogspot.fr/
Sly.

Sly.

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 5:39

Très bon rendu, avec un schéma de couleur très original je trouve .
le caillou

le caillou

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 9:01

En effet, la peinture est très sympa, et le schéma original permettra sans aucun doute de marier des unités de différentes origines sans que ça jure.
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 9:11

Tres joli! Faut que je m'y mette pour octobre! Smile

krell a écrit:
bah... c'est du battle Rolling Eyes
Alors la je t'avoue que je comprends pas ta réaction...
krell

krell

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 12:22

Citation :
Alors la je t'avoue que je comprends pas ta réaction...
Ok, alors je précise : je vois une unité de Warhammer Battle, avec des figurines Warhammer Battle, un soclage individuel Warhammer Battle et un format d'unité Warhammer Battle.
Bref, je ne vois pas en quoi cette unité est une unité pour Kings of War, même si elle peut être jouée à KoW. What a Face
Dame du Lac

Dame du Lac

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 12:43

C'est un proxy, autorisé par KoW Smile

pappynator

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 12:47

Moi je vois une troupe de Palace Guard... Le multi basing n'est pas obligatoire a KoW...
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:02

Chalut,

je dirais même plus une troupe de la Garde du Palais Smile

cat

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
silverfang111

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 EmptyMar 13 Oct - 13:20

krell a écrit:
Ok, alors je précise : je vois une unité de Warhammer Battle, avec des figurines Warhammer Battle, un soclage individuel Warhammer Battle et un format d'unité Warhammer Battle.
Bref, je ne vois pas en quoi cette unité est une unité pour Kings of War, même si elle peut être jouée à KoW. What a Face

Oh merde, t'as pas aimé mes hommes-lezards salamanders alors ? geek
heureusement, j'ai encore l'excuse pour le moment de ne pas avoir de réelle alternative Wink

Pour rester dans le sujet, à la fin du mois je posterai mes gardes des temples Ancients, en paquet de 20.
En tout cas, je suis content d être remotivé,j'ai plus autant peint depuis .... 3 ans ?

pour attaquer du 100% Mantic, j'attends la sortie des pitous pour les Forces de la Nature, qui selon certaines sources pourraient arriver dans pas trop longtemps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 7 Empty

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant