| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 2 Oct - 2:11 | |
| Plutôt pas mal il faut le reconnaître ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 2 Oct - 2:51 | |
| Très sympas, on peu pas la louper cette bannière | |
|
| |
cpt blackstone
Messages : 32 Date d'inscription : 21/09/2015 Localisation : 56 - Marzan
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 2 Oct - 8:29 | |
| Vraiment sympa. Bon, le héraut semble avoir un petit quelque chose à compenser vue la taille de sa bannière ^^ | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 2 Oct - 11:38 | |
| Merci Ca fait bien 3 ans qu'elle dort, cette fig; à Battle, il était quasi insortable. je me réjouis d'avance de la poser enfin sur une table de jeu . | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 8 Oct - 12:29 | |
| Bon, je suis en retard pour Septembre. 3 troupes de Lanciers ajoutés et 2 troupes d’arbalétriers, une baliste et un onagre (pas encore basé), mais ça avance. Prochaine unité, la garde à pied avec armes à 2 mains, et pour elle je mettrai 10 figs par socles pour donner une impression de puissance. Et je viens de voir les figs du Caillou et j'ai le moral dans les chaussettes... | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 8 Oct - 13:26 | |
| Plutôt chouette mais je trouve les couleurs un peu ternes. Est-ce un effet de la photo ? _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 8 Oct - 13:38 | |
| Non, c'est en effet assez terne; c'est le look que je veux. J'irai sur des couleurs plus franches pour la garde et les chevaliers, pour faire ressortir les unités d'élite. | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 8 Oct - 13:54 | |
| Quelques touches d' éclaircissement sur les boucliers ? ça ne coute pas grand chose, avec une plus-value visuelle importante.
Schéma toujours aussi agréable à l’œil en tout cas. | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 12 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
silverfang111
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 12 Oct - 22:17 | |
| Mais ça valait le coup de patienter. Très belle unité ! | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 12 Oct - 22:19 | |
| bah... c'est du battle | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 12 Oct - 22:23 | |
| - Krell a écrit:
- bah... c'est du battle
Non c'est des elfes ... Merci Silverfang111 | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 5:39 | |
| Très bon rendu, avec un schéma de couleur très original je trouve . | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 9:01 | |
| En effet, la peinture est très sympa, et le schéma original permettra sans aucun doute de marier des unités de différentes origines sans que ça jure.
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 9:11 | |
| Tres joli! Faut que je m'y mette pour octobre! - krell a écrit:
- bah... c'est du battle
Alors la je t'avoue que je comprends pas ta réaction... | |
|
| |
krell
Messages : 250 Date d'inscription : 25/08/2015 Age : 45 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 12:22 | |
| - Citation :
- Alors la je t'avoue que je comprends pas ta réaction...
Ok, alors je précise : je vois une unité de Warhammer Battle, avec des figurines Warhammer Battle, un soclage individuel Warhammer Battle et un format d'unité Warhammer Battle. Bref, je ne vois pas en quoi cette unité est une unité pour Kings of War, même si elle peut être jouée à KoW. | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 12:43 | |
| C'est un proxy, autorisé par KoW _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 12:47 | |
| Moi je vois une troupe de Palace Guard... Le multi basing n'est pas obligatoire a KoW... | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 13:02 | |
| Chalut, je dirais même plus une troupe de la Garde du Palais | |
|
| |
silverfang111
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 13 Oct - 13:20 | |
| - krell a écrit:
- Ok, alors je précise : je vois une unité de Warhammer Battle, avec des figurines Warhammer Battle, un soclage individuel Warhammer Battle et un format d'unité Warhammer Battle.
Bref, je ne vois pas en quoi cette unité est une unité pour Kings of War, même si elle peut être jouée à KoW. Oh merde, t'as pas aimé mes hommes-lezards salamanders alors ? heureusement, j'ai encore l'excuse pour le moment de ne pas avoir de réelle alternative Pour rester dans le sujet, à la fin du mois je posterai mes gardes des temples Ancients, en paquet de 20. En tout cas, je suis content d être remotivé,j'ai plus autant peint depuis .... 3 ans ? pour attaquer du 100% Mantic, j'attends la sortie des pitous pour les Forces de la Nature, qui selon certaines sources pourraient arriver dans pas trop longtemps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|