| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 10:32 | |
|
Dernière édition par vaudania le Lun 29 Juin - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 11:55 | |
| Jean-Mi : officiellement vu que le mois était commencé c'est en juillet que ça commence mais Guillaume et moi avons voulu commencer ce moi-ci, lui parce qu'il faisait une très petite unité et moi parce que j'en avait une déjà bien entamée (faut que je la finisse vite d'ailleurs ^^).
Dernière édition par Farmace le Lun 29 Juin - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zarote
Messages : 30 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 20:33 | |
| Il me faut attendre demain que mon flocage sèche, mais mis à part un petit coup de peinture et une couche de vernis mat mes 20 paladins à pied sont terminés ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 9:55 | |
| @zarote: au fait, c'est quoi la porte de forteresse sur laquelle se trouve ton scorpion ? (je dirais du ziterdes, mais je ne suis pas trop sûr). | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 14:09 | |
| - lukyluke_147 a écrit:
- @zarote: au fait, c'est quoi la porte de forteresse sur laquelle se trouve ton scorpion ? (je dirais du ziterdes, mais je ne suis pas trop sûr).
Tu as vu juste, voilà un lien au cas ou : ICI . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 15:26 | |
| Il me semblait bien avoir reconnu la mousse ziterdes (je possède leur château, ainsi que la forteresse en plastique de GW, et... euh, trop de décors).
Si j'ai le temps ce week-end, je ferais peut-être quelques photos de mes figurines peintes (hors CDA) avec des décors, façon vieilles (ou récentes, je n'en ai pas acheté depuis 15 ans) photos de couverture de dos de white dwarf. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 23:29 | |
| Très jolie mais comme je te le disais sur Facebook, je trouve que la lumière de les met pas vraiment en valeurs, c'est dommage car pour les avoirs vus en vrai (non finis certes) ils ressortent encore mieux je trouve. Par contre très jolie effets sur les socles ! | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 23:32 | |
| Post récapitulatif mis à jour avec maintenant ta section ! Bravo à tous les 3, engagement tenu pour ce mois-ci !
Alors qu'aller vous faire pour le mois de juillet maintenant ? pour ma part un Régiment de Vougiers . Notre ami Zoreilles poitus une ou deux Balistes et toi Farmace ? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 30 Juin - 23:35 | |
| Pour moi ce sera 5 cavalières sur panthères de Gur ! Et merci pour le com sur les socles, mais du coup ça m'a pris plus de temps (j'ai même utilisé le décapeur thermique pour les faire sécher plus vite XD ! Ce qui est parti d'une blague fut finalement productif sans plastique fondu ) _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 1 Juil - 9:21 | |
| un très joli rendu, tant pour les figurines que les socles (des basiléans en expédition dans l'abysse ? Et pourquoi pas !)
Beau boulot ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 1 Juil - 11:46 | |
| Et oui ! J'ai réalisé une table magmatique il y a plus d'un an maintenant et j'ai donc eu envie d'en faire un thème pour mon armée ! L'Abysse sera pacifié ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Skael
| |
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 9 Juil - 13:31 | |
| C'est vrai que c'est vraiment LA règle à mettre en oeuvre lorsque l'on veut peindre une armée entière relativement vite. Savoir se contenter d'un niveau correct sans trop de fioritures, dont la peinture ne prendra pas trop de temps. Sinon, l'armée ne sera jamais peinte dans des délais raisonnables. Beaux 'trolls' (avec la peau verte, je leur trouve un côté très orc, ou Trorc, devrais-je dire ) | |
|
| |
Skael
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 9 Juil - 13:39 | |
| Les photos ne rendent pas très hommage à la peinture qui est quand même un peu mieux en "vrai". C'était histoire de participer Il me reste que 80 petits à peindre ..... on fait chauffer le pinceau et c'est parti ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 9 Juil - 15:27 | |
| Et bien de mon côté j'annonce un changement : étant donné la risible performance de mes panthères à ma dernière partie elles sont punies ! Je vais donc m'attacher à peindre des figurines individuelles pour ce mois-ci finalement avec en priorité ma magicienne à pied.
Si je me débrouille assez bien j'en ferais plus d'une, mais pour l'instant ce sera uniquement celle-là. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 18 Juil - 11:30 | |
| Bienvenue parmi nous Skael ! heureux d'avoir un gobelin, cette armée est terriblement fun je trouve, je te rajoute dans la liste ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 18 Juil - 14:30 | |
| - Skael a écrit:
- Il me reste que 80 petits à peindre
waow ! Et moins d'une semaine pour les peindre (nan je blague)... Hâte de les affronter jeudi prochain... Mais si je pouvais éviter de me faire émincer... (DSL)
Dernière édition par vaudania le Sam 18 Juil - 15:09, édité 2 fois | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 18 Juil - 15:02 | |
| Chalut, et voici ma contribution pour le mois de jui nllet... encore 4 troupes de gargouilles à fignoler et j'atteinds les 1800 pts et j'enchaîne avec le perso devant inspirer tout ce petit monde... Le champion Halfbreed... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|