| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 22 Oct - 11:22 | |
| @hwk J'aime bien la peinture, et je suis très fan des pierres sur le socle (comment les fais-tu). Comme Pappyanator, je trouve que le socle fait un peu vide, un gobelin rouge comme larbin trimballant du matos (une figurine de gnoblar par exemple) le remplirait à merveille à peu de frais.
Pour les aimants, n'aurait-il pas été plus simple de faire le socle sur une plaque métallique, et ne mettre les aimants que dans les pieds des figurines ? Ainsi, tu aurais pu les disposer n'importe où sur le socle régimentaire, et pas seulement à un endroit spécifique (ie là où tu a mis l'autre aimant).
@Elfanfan Pas mal. Ce sont des figurines fireforge ? | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 22 Oct - 11:24 | |
| Tes Ogres sont très classe... Mais c'est vrai que le socle fait vide... Avec un 3ème Ogres ou un élément de décore genre totem pour créer un peu plus de volume serait classe...
Tes gardes et tes chevaliers sont très bien Elfanfan... Mais je trouve qu'il manque un quelque chose sur les bouclier de tes chevaliers... Tu pense leurs faire un blason? | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 22 Oct - 11:31 | |
| Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de construire un pas à pas Pour les socles "un peu vide" en fait c'est simple : je veux pouvoir les utiliser pour tout. Ainsi, quelque soit l'armée, je peux me servir des mêmes socles ! J'avais évidemment pensé au gob (il y a du rab dans la boîte Citadel) mais si je mets un gob dessus, il me sera difficile de m'en servir pour une autre armée alors que là peut importe la provenance des "Large Infantry", je peux jouer ce que je veux - lukyluke_147 a écrit:
- Pour les aimants, n'aurait-il pas été plus simple de faire le socle sur une plaque métallique, et ne mettre les aimants que dans les pieds des figurines ? Ainsi, tu aurais pu les disposer n'importe où sur le socle régimentaire, et pas seulement à un endroit spécifique (ie là où tu a mis l'autre aimant).
Ce n'est pas aussi simple. J'aurai eu des problèmes avec le texturage du socle ainsi qu'avec le pouvoir d'attraction grandement diminué (du à la texture notamment). Pour la réalisation des cailloux, tu trouveras un début de réponse à droite de l'image où le socle est penché... en attendant un tuto | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 22 Oct - 11:35 | |
| - hwk a écrit:
- Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de construire un pas à pas
Pour les socles "un peu vide" en fait c'est simple : je veux pouvoir les utiliser pour tout. Ainsi, quelque soit l'armée, je peux me servir des mêmes socles ! J'avais évidemment pensé au gob (il y a du rab dans la boîte Citadel) mais si je mets un gob dessus, il me sera difficile de m'en servir pour une autre armée alors que là peut importe la provenance des "Large Infantry", je peux jouer ce que je veux
Aaaaaaaaaaaaaah ok pas bête! Peut être quand même un truc générique, genre un arbre ou une statue? Enfin en tout cas ça a plus de sens. Pour les pierres c'est easy, c'est du liège peint | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 22 Oct - 11:38 | |
| - pappynator a écrit:
- Peut être quand même un truc générique, genre un arbre ou une statue? Enfin en tout cas ça a plus de sens.
Oui, j'avais essayé de trouver des souches ou des restes à pas cher, là c'est vite fait pour voir si ça me plaît ou pas. Sur les prochains il y aura quelque chose dans le genre promis... mais toujours dans un esprit "paysage" (donc pas de figs ou d'objets connotés) histoire de rester dans le générique | |
|
| |
Elfanfan
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 22 Oct - 11:40 | |
| Merci de vos réponses.
Oui, ce sont des Fireforge.
Pour les boucliers, le principal pour moi, c'est que ce soit peint afin que je puisse jouer; je n'aime pas jouer avec des figurines non peintes. Pour les détails, je verrai plus tard pour ajouter des décalcomanies. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 30 Oct - 21:05 | |
| Chalut, voici ma participation d'octobre... Horde de golems mineurs d'obsidienneAvec une grosse dose de triche vu que c'est la transformation d'un régiment en horde... Le Ferromancien c'est pour faire joli ou pour représenter la potion de célérité (chui sûr qu'un fouet en obsidienne venant de la caverne d'obsidienne peut les faire avancer plus vite). désolé pour la piètre qualité des des photos
Dernière édition par vaudania le Sam 31 Oct - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 30 Oct - 22:21 | |
| Très sympa Musa! Je suis vraiment adepte de ces unités avec héro intégré! Ça rend super bien! | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 30 Oct - 23:29 | |
| Tres joli boulot pour les ogres. C'est difficile a faire pour les petites figurines et les aimants, mais pour les ogres ça rend vraiment bien | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 31 Oct - 1:53 | |
| Belle mise en scène mon grand (mais s'ils ne sentent pas les fléaux de mes soeurs, ils ne sentent pas les fouets ! na !). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 31 Oct - 9:11 | |
| - Farmace a écrit:
- Belle mise en scène mon grand (mais s'ils ne sentent pas les fléaux de mes soeurs, ils ne sentent pas les fouets ! na !).
T'inquiètes ils vont bientôt revenir dire bonjour à tes soeurs (leur copains ne leur en ont fait que des compliments) Et il vont aller faire coucou à des ogres sudistes (superbes) (et là il y aura bien besoin du fouet vu la longueur de chemin) | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 2 Nov - 22:08 | |
| Ma livraison pour Octobre, mon général elfe: Malheureusement, sa fidèle monture est encore loin d'être prête (les aplats n'y sont même pas finis) ! Je me dépêche de la terminer, et normalement, pour fin novembre, ma horde de drakon sera également prête (on peut rêver ) | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 2 Nov - 22:45 | |
| Ce que j'aime bien ici (en général) c'est la grande variété au niveau provenance des figurines. Le général rend déjà très bien sans la monture, peut être accentuer les contrastes (la photo les écrase peut être). En général je tire mon or vers le noir dans les creux en éclaircissant à l'argent, sauf si c'est un effet bronze qui est recherché et là je calme les contrastes. Vraiment hâte de voir le dragon fini. | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 3 Nov - 0:36 | |
| super le dragon. Sur un table ça va clairement dominer . | |
|
| |
lukyluke_147
| |
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 13 Nov - 1:12 | |
| Bon rendu final mais je trouve le dragon un peu terne (c'est peut-être un effet du flash après).
T'inquiète pas pour le retard, moi je n'ai rien fichu pour novembre... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Slagash
Messages : 186 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 33 Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 13 Nov - 12:11 | |
| Le dragon semble manquer de contraste alors que le cavalier est magnifiquement peint, c'est un peu dommage. | |
|
| |
hwk
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mar 17 Nov - 19:37 | |
| Ce doit être parce qu'il a été réalisé en brossage à sec au contraire du cavalier non ? | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 18 Nov - 8:26 | |
| - hwk a écrit:
- Ce doit être parce qu'il a été réalisé en brossage à sec au contraire du cavalier non ?
Je plussoie. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 18 Nov - 10:09 | |
| C'est cela. Le dragon est en brossage, pas le cavalier. Par rapport à la photo, je lui en ai mis encore un dernier coup sur le corps du dragon, il rend un peu mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|