| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 8 Jan - 16:22 | |
| Merci beaucoup! Pour les modifs, j'ai scalpé goku et lui ai coupé la queue, coupé les pieds pour les remplacer par des sabots GW, et raboté le haut des bottes. La machoir en acier vient d'un ancien big boss ork GW, sa "boucle" de ceinture est constitué d'un bouclier Homme Bête avec "l'étendard" gor posé dessus (le crane). Le bout de mur tenu par une chaine est une des armes de géants GW, et les pics/os qui sortent de sa tête/ torse/ dos (non visible sur la photo) sont des cures dent Et pour le pelage... Il s'agit en fait de flocage herbe collé à la superglue sur goku, puis sous couchés à la bombe. C'est la même technique que celle utilisée pour ma meute de bêtes, et ça marche super bien. edit: sans oublier les goblins fuyards de la moria qui décorent le socle | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 8 Jan - 17:10 | |
| | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 18 Jan - 13:05 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 24 Jan - 16:39 | |
| Ma livraison pour janvier, deux régiments de drakes, ou une horde, au choix: Ce ne sont pas mes meilleures, mais bon, je voulais les terminer. Pour février, ce sera soit deux balistes, soit de la cavalerie légère. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 24 Jan - 18:48 | |
| Ben ça rend pas mal tout ça mais il manquerait des photos de plus près pour juger ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 28 Jan - 12:47 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 28 Jan - 13:25 | |
| Une belle pièce Le socle, c'est l'art de planer au dessus des courants chauds ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 28 Jan - 14:22 | |
| Héhé, merci ^^ Tous mes socles sont adaptés à ma table ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 31 Jan - 18:27 | |
| Avait pas vu, c'est vraiment très bien.
+1 pour le courant d'air chaud. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 31 Jan - 20:49 | |
| Merci Syd ! ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|