| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bob_bob
Messages : 154 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Vers Lyon (69)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 18 Nov - 18:43 | |
| Un coup de lavis rouge ou bleue dessus réduit l'effet craie du brossage. | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 20 Nov - 22:05 | |
| Salut, voila avec beaucoup de retard ma contribution. a venir, une horde de lancier ( mais c'est très très long a faire ) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 20 Nov - 23:57 | |
| Jolies ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 21 Nov - 8:38 | |
| Je plussoie, beau touché. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 21 Nov - 9:10 | |
| Chalut, superbes | |
|
| |
lorisjroux
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2015 Age : 35 Localisation : Charleroi - Belgique
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 21 Nov - 12:59 | |
| Elle sont bien réalisée, j'aime beaucoup ! Le plateau aussi sobre et qui met bien en avant les furies | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 21 Nov - 17:43 | |
| Moi de mon côté je poste juste pour vous faire signe comme quoi je vous oublie pas, mais j'ai travaillé au WYSIWYG alors bon... ^^ (comme d'hab photo vite-fait avant bonne photo des gros loulous) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 21 Nov - 18:57 | |
| Merci pour vos commentaires .
Vivement le rendu final hwk car ça rend déjà très bien . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 29 Nov - 17:05 | |
| Et voici ma livraison de novembre pour mon armée elfique (cliquez pour agrandir) : Une grande bannière à pied. Et histoire d'accompagner toutes mes oreilles pointues, et faire connaitre leurs exploits chez les humains (chez eux, ils se débrouillent tout seuls, merci): - La Magicienne a écrit:
- On l'avait prévenu de pas attaquer avec sa guitare...
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 29 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 2 Déc - 9:58 | |
| lierre buisson, ou quelques cailloux devraient peupler le socle des chauves souris (ou remettre un coup de terre devant une des tombes pour lui donner un côté "terre fraichement remuée" serait suffisant).
En tous cas, l'ensemble rend très bien, et le shaman est très bien. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 3 Jan - 3:53 | |
| J'ai été absent de ce sujet bien trop longtemps, et je suis heureux de m'y remettre ! Outre mon projet de tour de siège (section "création personnelle"), j'ai donc commencé doucement la peinture de mon Haut Paladin monté sur Griffon. Voici où en est la bestiole pour le moment ; ce ne sont que des bases mais elles vont me permettre de bosser comme il se doit (enfin j'espère, j'ai peu d'expérience en peinture de plumes...) Et au fait David, joli boulot ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 4 Jan - 14:15 | |
| Une bonne base Farmace. Désolé, mais je n'ai pas pu avancer mes elfes pour décembre, ce sera donc un mois sans...
Il faut que je me motive pour finir mes silverbreezes et surtout mes dragons (pas facile, avec la boîte de zombicide black plague à peindre en même temps...) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 4 Jan - 15:09 | |
| Merci Luky ! J'espère que le résultat final vaudra le coup (cette figurine à des milliers de détails, cela va être difficile de tout faire !). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 4 Jan - 16:08 | |
| j'aime beaucoup la façon dont la figurine a été convertie ; comme quoi un changement de têtes et deux ou trois petites choses suffisent parfois pour faire une figurine différente. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 4 Jan - 17:24 | |
| Merci beaucoup ! Cette tête d'un ancien bretonnien faisait bien pour un Paladin de Basiléa avec son oiseau sur la tête ça fait bien Phénix ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| |
| |
Chaotique_OBN
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 8 Jan - 13:10 | |
| Jolie pilosité papynator comment est elle faite?
J'ai tout de suite pensé à un vieux jouet de mon enfance genre gi joe, musclor etc
On se fait vieux.... Greg | |
|
| |
mikka
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 8 Jan - 14:48 | |
| Perso j ai cru que c était un big jim ^_^ , le travail de recouvrement est bien fait . | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 8 Jan - 15:43 | |
| Top, c'est bien réalisé et bourrin à souhait.
Dragon ball GT ç'a existe pas en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|