| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 16 Sep - 13:10 | |
| | |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Mer 16 Sep - 14:17 | |
| - vaudania a écrit:
- Chalut,
superbes...
- Citation :
- une connotation phalique [...] peint il y a des années.
bah quoi grande période de GW... Ha la la 40 ans ça rajeunit pas tout ça...
(cha fait plus peur maintenant qu'ils sont peints) ben c'est surtout que leur nombre a augmenté de 800 % depuis la dernière fois qu'on s'est affronté - Elfanfan a écrit:
- Superbes, comment as tu fait pour faire ta route?
idée toute bête, du Balsa! j'ai dessiné les pavés au stylo bille ( ), puis peint par dessus. Attention, le balsa restant essentiellement du bois très poreux, il faut appliquer une couche de colle pva sur toute la surface avant peinture (sinon ça gonfle avec la peinture et déforme les pavés). - Farmace a écrit:
- il sont vraiment superbes ! Très beau boulot de peinture et multibasing très très bien exécuté, j'aime beaucoup. Seule exception, les loups que je n'aime pas du tout, mais ça vient de la figurine et non de la peinture ^^
Merci! pas de soucis pour les loups, moi je les kiff bien ^^ Il en faut pour tous les goûts! et merki Lukyluke! | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 19 Sep - 19:01 | |
| Bon, ma petite contribution pour septembre (avec le retard qui s'accumule, mais en dix jours je ne pourrais pas faire l'objectif initial)... Le gentil accompagnateur de mes cavaliers voire chevaucheurs de drakon: Un petit heal ou bane chant fait toujours du bien ! Octobre risque de sentir le brûlé ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 19 Sep - 20:20 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 19 Sep - 21:30 | |
| Ça donne envie de pousser du pitoux dessus... _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 19 Sep - 21:33 | |
| Super Farmace, j'ai hate! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 19 Sep - 22:05 | |
| Chalut, hâteeee | |
|
| |
GiLel
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 10:34 | |
| Chapeau , quel boulot ! C'est superbe ! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 12:17 | |
| J'ai aussi hâte aussi de vous affronter là-dessus les amis ^^ Pappynator : livre la dernière partie du tour 2 et on organise ça ^^
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 16:35 | |
| Très sympas cette forteresse, il ne manque plus que les photo de bataille . Sinon avec beacoup de retard voila la contribution du mois dernier ( qui a été très chargé niveau boulot). La sorcière elfe noire | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 17:00 | |
| Chalut, ho ! Dany avé Drogon enfin je vois pas si elle a les yeux violets... Elle est superbe en tout cas (elle vient d'où ? ) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 17:05 | |
| | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 17:28 | |
| Salut tt le monde ! J ai une palanquée de salamanders à peindre ( enfin des lézards GW pour être précis), la lassitude de la V8 Battle m avait éloigné de ma table de peinture. Me revoilà motivé pour y retourner... Vous m acceptez ? J ai un monstre peint en août, et là j avance sur une grande bannière à pied. Prochaine étape : des ghekkos volants ou un autre monstre ... À voir. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 19:05 | |
| Plus on a de participants mieux c'est, ça nous motive, donc oui, bien sûr ^^
Sly : Merci ! J'espère que ladite première bataille aura lieu bientôt ! Et très chouette sorcière, dont le travail sur la peau et notamment impeccable ! J'aurais mis du vernis brillant sur la lame, mais c'est très personnel. Bravo en tous cas ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
domitim
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 20 Sep - 19:26 | |
| Une très bonne initiative ce post. Motivant ! J'attends la sortie de le VF de Kow pour que mon fils et moi puissions choisir nos armées. Et après je m'inscrits ! déjà aux participants ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 26 Sep - 16:29 | |
| Chalut, voici ma participation du mois de septembre... Depuis j'ai appliqué du vernis brillant sur les parties en obsidienne et du vernis satiné sur le reste (pas de vernis mat en pot et j'ai eu la flemme de sortir et tenter la bombe (en prime j'ai eu peur de blanchir la fig) | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 26 Sep - 17:19 | |
| C est mon tour ! Je vous présente mon monstre du mois d août; je n ai pas fait le socle car j envisage d acheter un soclé texturé pour cette pièce. Je le jouerai soit en lekelidon (sur mauvaise taille de socle), soit en ankilodon . Il me reste à faire le "firebolt" sur le dessus. Pour les exilés, c est un basti que je jouerai demain au tournoi de Lallaing (59) | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 26 Sep - 17:32 | |
| très joli Silverfang, j'aime beaucoup les effets que tu as fait sur la carapace! Et Vaudania, il est grave impressionnant! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 26 Sep - 17:36 | |
| Bon boulot à tous les deux ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
silverfang111
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Jeu 1 Oct - 19:17 | |
| Septembre maintenant : un héraut salamander. Pareil pour le socle : j espère en acheter des texturés. Le mois prochain normalement, un régiment d anciens salamanders. Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|