Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lukyluke_147

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 13:10

très beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 14:17

vaudania a écrit:
Chalut,

superbes...

Citation :
une connotation phalique [...] peint il y a des années.
bah quoi grande période de GW... Ha la la 40 ans ça rajeunit pas tout ça...

cat

(cha fait plus peur maintenant qu'ils sont peints)
ben c'est surtout que leur nombre a augmenté de 800 % depuis la dernière fois qu'on s'est affronté lol!

Elfanfan a écrit:
Superbes, comment as tu fait pour faire ta route?

idée toute bête, du Balsa! j'ai dessiné les pavés au stylo bille ( What a Face ), puis peint par dessus. Attention, le balsa restant essentiellement du bois très poreux, il faut appliquer une couche de colle pva sur toute la surface avant peinture (sinon ça gonfle avec la peinture et déforme les pavés).

Farmace a écrit:
il sont vraiment superbes ! Très beau boulot de peinture et multibasing très très bien exécuté, j'aime beaucoup. Seule exception, les loups que je n'aime pas du tout, mais ça vient de la figurine et non de la peinture ^^

Merci! pas de soucis pour les loups, moi je les kiff bien ^^ Il en faut pour tous les goûts! Wink

et merki Lukyluke!
lukyluke_147

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 19:01

Bon, ma petite contribution pour septembre (avec le retard qui s'accumule, mais en dix jours je ne pourrais pas faire l'objectif initial)...
Le gentil accompagnateur de mes cavaliers voire chevaucheurs de drakon:
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 P9190014
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 P9190111
Un petit heal ou bane chant fait toujours du bien !

Octobre risque de sentir le brûlé !
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 P9190112
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 20:20

Ma contribution sera assez différente car il ne s'agit pas d'une unité à proprement parler mais c'est un projet qui me tenait à coeur et qui fut réalisé en grande partie (pour ne pas dire très majoritairement) par mon mon ami Asmodée Von Darakon : ma forteresse Warhammer peinte en obsidienne pour accompagner ma table magmatique !

J'ai mis quelques unités dessus pour en tester l'effet, mais les photos ont été prises avec mon téléphone et c'est parfois un peu laid, elle est bien plus plaisante en vrai ^^ Mais mes camarades de la campagne lyonnaise que sont Asmodée, Vaudania, Pappynator, Lebon Davé et Mareg auront l'occasion de le constater !

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Dsc_0013
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Dsc_0014
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Dsc_0015
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Dsc_0016
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Dsc_0017

Tanis

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:30

Ça donne envie de pousser du pitoux dessus...

pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:33

Super Farmace, j'ai hate!
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:05

Chalut,

hâteeee

cat

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
GiLel

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 10:34

Chapeau , quel boulot ! C'est superbe !
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 12:17

J'ai aussi hâte aussi de vous affronter là-dessus les amis ^^ Pappynator : livre la dernière partie du tour 2 et on organise ça ^^

Sly.

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 16:35

Très sympas cette forteresse, il ne manque plus que les photo de bataille Very Happy .

Sinon avec beacoup de retard voila la contribution du mois dernier ( qui a été très chargé niveau boulot).

La sorcière elfe noire

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2210

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2211

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2212
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 17:00

Chalut,

ho ! Dany avé Drogon Smile
enfin je vois pas si elle a les yeux violets...
Elle est superbe en tout cas (elle vient d'où ? )

cat

Sly.

Sly.

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 17:05

silverfang111

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 17:28

Salut tt le monde !
J ai une palanquée de salamanders à peindre ( enfin des lézards GW pour être précis), la lassitude de la V8 Battle m avait éloigné de ma table de peinture. Me revoilà motivé pour y retourner... Vous m acceptez ? J ai un monstre peint en août, et là j avance sur une grande bannière à pied.
Prochaine étape : des ghekkos volants ou un autre monstre ... À voir.
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 19:05

Plus on a de participants mieux c'est, ça nous motive, donc oui, bien sûr ^^

Sly : Merci ! J'espère que ladite première bataille aura lieu bientôt ! Et très chouette sorcière, dont le travail sur la peau et notamment impeccable ! J'aurais mis du vernis brillant sur la lame, mais c'est très personnel. Bravo en tous cas !

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 19:26

Une très bonne initiative ce post. Motivant ! J'attends la sortie de le VF de Kow pour que mon fils et moi puissions choisir nos armées.

Et après je m'inscrits !

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 0014 déjà aux participants !
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 16:29

Chalut,

voici ma participation du mois de septembre...

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Oogad10

Depuis j'ai appliqué du vernis brillant sur les parties en obsidienne et du vernis satiné sur le reste (pas de vernis mat en pot et j'ai eu la flemme de sortir et tenter la bombe (en prime j'ai eu peur de blanchir la fig)

cat

silverfang111

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 17:19

C est mon tour !
Je vous présente mon monstre du mois d août; je n ai pas fait le socle car j envisage d acheter un soclé texturé pour cette pièce.
Je le jouerai soit en lekelidon (sur mauvaise taille de socle), soit en ankilodon .
Il me reste à faire le "firebolt" sur le dessus.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2012

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2013

Pour les exilés, c est un basti que je jouerai demain au tournoi de Lallaing (59)
pappynator

pappynator

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 17:32

très joli Silverfang, j'aime beaucoup les effets que tu as fait sur la carapace!

Et Vaudania, il est grave impressionnant! Wink
Farmace
Modérateur
Farmace

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptySam 26 Sep - 17:36

Bon boulot à tous les deux !

silverfang111

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 19:17

Septembre maintenant : un héraut salamander.
Pareil pour le socle : j espère en acheter des texturés.
Le mois prochain normalement, un régiment d anciens salamanders.

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Img_2015

Voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 6 Empty

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant