Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion Dim 8 Nov - 19:04 | |
| Dommage de laisser des joueurs sur le carreau mais en même temps ils pourront utiliser le liste "Elfes" | |
|
vaudania
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion Dim 8 Nov - 19:16 | |
| - Reldan a écrit:
- Dommage de laisser des joueurs sur le carreau mais en même temps ils pourront utiliser le liste "Elfes"
Oui d'ailleurs la liste elfe peut permettre de jouer l'intégralité des "parentés" avec l'ajout d'alliés pour le fluff. | |
|
JB
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion Dim 8 Nov - 23:03 | |
| - cruchot a écrit:
- Dans le bouquin VF, j'admets que certains pénitents soient lunatiques mais tous sont (au choix) :
- fous, - cinglés, - dérangés graves
Un faux-ami de la langue des godons, le "lunatic" est fou à lier. si tu veux signaler une maladresse de traduc, faut être plus précis - Citation :
- Cela me fait penser : j'ai commandé la semaine dernière à ma boutique locale une armée colossale de nains abyssaux (et deux trois trucs de plus), est-ce que je doit m'attendre à avoir un imprimé de la liste d'armée des nains abyssaux voire d'un livret de règles simplifié avec ? Pas que j'en ait vraiment besoin, mais ça peut toujours être utile et comme ça fait plusieurs vois que je vois celà évoqué, je me demandais si c'était déjà en place ou pas ?
A priori, on "filme" les boites sauce VF demain lundi, avec livret de bataille et liste d'armée dans chacune (tous les livrets sont imprimés depuis vendredi). La bonne nouvelle pour toi, c'est que les boites colossalse devraient arriver ce même jour (en tout ças elles ont été commandées ainsi auprès de Mantic UK). Après comme ce sera notre première reception de colossale (une boite que j'ai beaucoup défendue perso)), on espère pas de mauvaises surprises dans leur dispo. Mais , comme elles ont été confirmées comme dispo en UK, ça devrait le faire, .... avec livrets VF! - Citation :
- Dans le bouquin page page 27 : les marches orientales , ligne 2 et 3 : "de la lignée" répété
noté. Pour le choix de" crépuscule", plus délicat à corriger par contre vu la VO | |
|
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion Lun 9 Nov - 11:32 | |
| Merci pour la réponse, il ne me reste donc plus qu'à attendre l'arrivée de ma commande. | |
|
JB
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion Ven 27 Nov - 2:28 | |
| | |
|
JB
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion Ven 27 Nov - 17:31 | |
| Le corpus des règles PDF vient lui aussi d'être mise à jour. Encore quelques errata (inclus dans la version papier) en, souffrance, mais largement corrigé neanmoins | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion | |
| |
|