Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF

Aller en bas 
+6
Otto von Gruggen
Joker
jtrowell
Nonolutz
Bichette
JB
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 1:48

- les règles des listes Empires Inexplorés correspondent désormais exactement à celles dans le livre imprimé (les modifications sont en rouge, merci Fendulac!)

- les listes de découverte extraites du livre de jeu ont reçu diverses corrections mineures (pour correspondre parfaitement à la quatrième impression corrigé du livre, en vente actuellement)

http://www.manticgames.fr/content/regles-telechargements-9

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 2:26

une version corrigée du PDF de corpus des règles arrive aussi sous peu.

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 9:25

Comme c'est la période de Noël, les Varangurs ont droit à des Cadeaux de Korgâân, c'est mignon Smile.
Du coup, je pense avoir trouvé une illustration de Korgasn.
Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
Nonolutz

Nonolutz


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Rouen

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 10:02

Juste une petite chose, sur certaine liste (salamandre et peu être d'autre)  il y a un petit problème de saut de ligne qui fait que les valeurs de morale et le cout en point de certaines unités sont sur 2 lignes ce qui fait:

15/1        12
8.            0

Ps: si non merci grandement de votre dévotion et votre engagement qui fait que KoW est en ce moment en train de prendre la place qu'il mérite. Car le jeu est bien conçu et la qualité des figurines est plus qu' honnête compte tenu des tarifs très attractif  Wink
J'ai craqué pour la boite de mort-vivant à 70€ pour 110 figs  affraid
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 10:37

J'aurais plutôt vu "Don de Korgân" que "Cadeau", mais bon comme le dit Bichette, au moins c'est de saison ... tongue

Merci en tout cas pour ces listes mises à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 12:58

Je pensais à "offrande" mais "don" est bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 14:04

J'aurais pu appeler ça don, c'est vrai ...
Si tu veux le changer JB, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 18:10

Nonolutz a écrit:
Juste une petite chose, sur certaine liste (salamandre et peu être d'autre)  il y a un petit problème de saut de ligne qui fait que les valeurs de morale et le cout en point de certaines unités sont sur 2 lignes ce qui fait:

15/1        12
8.            0
Déjà corrigé.


Citation :

J'ai craqué pour la boite de mort-vivant à 70€ pour 110 figs  affraid
Alors comme dit par mail, il ne reste qu'un seule de ces boites chez Mantic France, et 0 chez Mantric uk !

Citation :
Si tu veux le changer JB, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire.
c'est toi le boss Smile . C'est possible de changer. J'ai envie de te dire d'ouvriri un sujet en "Mantic et nous", y réfléchir, puis me dire. Par contre d'ici la fin du mois, car la VF papier d'Empires Inexplorés va se baser sur ces termes là grosso modo...

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 18:24

JB a écrit:
Citation :
Si tu veux le changer JB, je ne sais pas ce que tu en penses et ce qu'il est possible de faire.
c'est toi le boss Smile . C'est possible de changer. J'ai envie de te dire d'ouvriri un sujet en "Mantic et nous", y réfléchir, puis me dire. Par contre d'ici la fin du mois, car la VF papier d'Empires Inexplorés va se baser sur ces termes là grosso modo...
Vote ouvert : https://manticfc.forumgratuit.org/t1038-traduction-varangurs-gift-of-korgaan

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Nonolutz

Nonolutz


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2015
Localisation : Rouen

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 18:27

Ba moi j'ai acheté la mienne hier dans un magasin prés de chez moi qui me la commandé et j'ai meme eu le petit livret de règle et la liste d'armée en français !! Wink

et je connais un autre magasin de ma région qui en a encore une mais un membre de mon club va certainement la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyVen 27 Nov - 18:38

@Nonolutz: ok alors tu es l'autre acheteur de ces derniers jours (et j'ai mis moi même les deux livrets V2 VF pour toi).

Rappelons que les boites d'armées sont désormais celles de ce format:
http://www.manticgames.fr/armee-de-mort-vivants-90-figurines-376.html?search_query=armee&results=40

mais il reste encore quelques boites V1 donc.

Fin de l’aparté boites! (qui contiennent les listes d'armée complètes inside, donc un brin "in" sujet)

_________________
Club de Bonnelles


Dernière édition par JB le Lun 30 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Astrabell

Astrabell


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 64
Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyDim 29 Nov - 18:28

Salut JB.

JB a écrit:
- les règles des listes Empires Inexplorés correspondent désormais exactement à celles dans le livre imprimé (les modifications sont en rouge, merci Fendulac!)

Pourrais-tu confirmer que le Capitaine sur rhinosaure des Salamandres (qui constitue désormais une entrée à part entière et non plus un simple upgrade optionnel du Capitaine, comme le signale la couleur rouge de son appellation) garde la règle Indépendant (qu'il perdait dans la version précédente), malgré le fait qu'il soit du type Héros (Cav GT), comme indiqué page 3 du pdf ? Suspect

Note que ça m'arrangerait bien, en tant que joueur HL Salamandre, mais je me demande si ça n'est pas un peu trop bill beau pour être vrai ... Wink


.

_________________
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont  tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga

Gloubiboulga


Messages : 60
Date d'inscription : 04/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyDim 29 Nov - 21:30

L'Herja des déchues est elle bien infanterie non indépendant ? Ce serait la seule !
Revenir en haut Aller en bas
Otto von Gruggen
Administrateur
Otto von Gruggen


Messages : 800
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Lyon

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyDim 29 Nov - 21:39

Le battle captain sur rhinosaur n'est pas indépendant, c'est une coquille.
Herja est indépendante.

_________________
Un problème avec le forum ?
N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyLun 30 Nov - 0:16

je met en ligne les PDF corrigés, si nécessaire suite à ces remarques, demain lundi.

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyLun 30 Nov - 21:00

Astrabell a écrit:


Pourrais-tu confirmer que le Capitaine sur rhinosaure des Salamandres (qui constitue désormais une entrée à part entière et non plus un simple upgrade optionnel du Capitaine, comme le signale la couleur rouge de son appellation) garde la règle Indépendant (qu'il perdait dans la version précédente), malgré le fait qu'il soit du type Héros (Cav GT), comme indiqué page 3 du pdf ? Suspect
.
Ses règles spéciales dans le supplément sont en fait:
"Brutal, Force dévastatrice (2), Charge fracassante (2)."


Quand à Herja: "Force dévastatrice (2), Elite, Vol, Volonté de fer,
Indépendant, Motivant, Jugement de Korgân, Drain de
vie (1).
Taille de socle : 25x25mm."

les PDF en ligne sont corrigés

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Astrabell

Astrabell


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 64
Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptySam 13 Fév - 23:07

Salut à tous.

Je remonte ce topic pour signaler une erreur que je viens de relever sur le PDF de la liste d'armée des Salamandres téléchargeable gratuitement sur le site Mantic Games France (ici).

A la page 2, l'entrée "Chasseurs célestes ghekkotahs" ne comporte pas l'astérisque (*) caractéristique des unités irrégulières. Il me semble bien que c'était d'ailleurs déjà le cas dans les 2 précédentes éditions de ce PDF, mais je ne pourrais pas l'affirmer, faute d'avoir sauvegardé les versions obsolètes des PDF.

Pourtant, à la page 19 du livre Empires Inexplorés en VF (première impression) que je viens de recevoir, le fameux astérisque est bel et bien là.

Au final, je ne sais pas si l'erreur se trouve dans le PDF ou dans le livre Empires Inexplorés VF car je n'ai pas la VO de ce livre.

JB, si tu pouvais vérifier et rectifier l'erreur, ce serait sympa de ta part ... Wink


Astrabell, en mode rat de bibliothèque à la recherche de la moindre minuscule coquille !   Razz


.

_________________
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont  tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptySam 13 Fév - 23:36

je viens de vérifier sur Empire Inexplorés VO, et l'unité est bien irrégulière. Je corrige cela demain. Merci

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyDim 14 Fév - 13:33

Version corrigée et datée de ce jour, de la liste d'armée des Salamandres, en ligne:
http://manticgames.fr/telechargements/VF%20-%20Salamandres%20KoW2%20-%20manticgames.fr.pdf

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Chareos




Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2015

Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF EmptyDim 14 Fév - 19:53

Plop,

En regardant le pdf français "royaumes des hommes" je me suis rendu compte qu'il manquait les lanciers, surement un oubli vu qu'ils sont présent dans la version anglaise du pdf, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty
MessageSujet: Re: Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF   Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à jour de TOUTES les listes d'armées KoW en PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: