Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rumeur/discussion par Dave de Mantic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ericdu16
Modérateur



Messages : 1412
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 41
Localisation : Angouleme

Rumeur/discussion par Dave de Mantic Empty
MessageSujet: Rumeur/discussion par Dave de Mantic   Rumeur/discussion par Dave de Mantic EmptyVen 10 Aoû - 12:04

Lors de la coupe du monde KOW, nous avons eu la présence de Mantic UK par le biais d'un de ces salarié envoyé par eux. Il a été interwiévé lors de la compétition. Voici la traduction et pour ceux qui veulent la vidéo c'est ici.


-Bonjour Dave, peux-tu te présenter ?
-Je m’appelle Dave Simmons, je travaille pour Mantic Games et je suis actuellement en France à Angoulême pour la Coupe du Monde de Kings of War.
-Que penses-tu du premier jour du tournoi ? A propos de l’ambiance et de l’organisation ?
-Je n’ai pas vu de problèmes donc je pense que l’organisation est bien. C’est parfois difficile de comprendre ce qui se passe parce que la majorité des informations sont données en français mais je pense que tout le monde est content : je n’ai pas vu de problème, tout le monde sait ce qu’il doit faire et il y a quelqu’un sur scène pour traduire pour ceux qui ne parlent pas français, ce qui est pratique. L’ambiance est bonne, tout le monde semble bien s’entendre, tout le monde semble être déjà amis, ils partagent leurs victoires et leurs défaites, tout le monde passe un bon moment.
-Pourrais-tu nous en dire plus à propos du futur de Kings of War chez Mantic UK et chez Mantic France ?
-De manière générale, Kings of War est un jeu fantastique de combat de masse. On a des figurines sur des socles, on forme une armée et on peut obtenir des dioramas, par exemple. Il y a donc beaucoup de figurines sur la table qui se battent contre l’adversaire, le tout dans un monde fantastique. Dans un avenir proche, on va lancer le jeu Vanguard, un plus petit jeu d’escarmouche situé dans le même univers que Kings of War qui devrait sortir vers la fin d’année. On va présenter quelques factions déjà connues comme les Nightstalkers, qui seront mobiles pour la première fois, ou les Northern Alliance, qui le seront aussi. Il y aura aussi les Géants, que l’on montre aujourd’hui, qui font environ 20 cm, comme leur nom l’indique, qui sortiront eux aussi vers la fin de l’année. Pour la nouvelle année il y aura Clash of Kings, les Nightstalkers environ au même moment pour pouvoir profiter des nouvelles règles et avoir assez de figurines pour pouvoir jouer une armée. Pour la France, j’espère qu’il y aura plus d’évènements et on va continuer à traduire pour amener le jeu ici. L’année prochaine va être très intéressante.
-Il y a plus de tournois en Grande Bretagne qu’en France, pourrais-tu nous dire pourquoi ?
-Ça vient en partie de la distance, un problème qui se pose pour tous les jeux ; les Etats-Unis ont beaucoup de mal avec la distance par exemple. On peut organiser assez facilement des évènements en Grande Bretagne parce qu’en deux heures de voiture, on y est. En plus, la Grande Bretagne a une longue histoire avec les jeux de guerre : ça vient de là-bas donc c’est très connu. En France, le pays est plus grand donc il peut y avoir plus de distance pour venir à un évènement et il n’y a pas vraiment d’accès direct vers nous (Nottingham) ce qui peut être un problème. Mais je pense que c’est quelque chose sur quoi on pourrait travailler. On pourrait par exemple essayer de venir une ou deux fois par an pour organiser plus d’évènements ou encourager l’organisation d’évènements que l’on pourrait sponsoriser.
-Merci à toi

_________________
Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Rumeur/discussion par Dave de Mantic Empty
MessageSujet: Re: Rumeur/discussion par Dave de Mantic   Rumeur/discussion par Dave de Mantic EmptyVen 10 Aoû - 18:31

Merci pour ce partage, c'est bien d'avoir des nouvelles. Même s'ils révèlent peu de choses que nous ne sachions déjà malheureusement.

Si d'aventure tu as l'occasion de rencontrer des officiels de Mantic Games (UK) n'hésites pas à le signaler, on pourrait préparer plusieurs questions dont les plus plébiscitées seraient sélectionnées pour être posées, ce serait sympa Smile

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Messages : 79
Date d'inscription : 20/09/2015

Rumeur/discussion par Dave de Mantic Empty
MessageSujet: Re: Rumeur/discussion par Dave de Mantic   Rumeur/discussion par Dave de Mantic EmptyVen 10 Aoû - 20:56

C'est des bonnes nouvelles pour la communauté ! Smile

_________________
"Aut Vincere Aut Mori"

Il y a toujours un gagnant et un perdant l'important est que les deux gardent toujours leur plaisir et leur fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur/discussion par Dave de Mantic Empty
MessageSujet: Re: Rumeur/discussion par Dave de Mantic   Rumeur/discussion par Dave de Mantic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur/discussion par Dave de Mantic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à Mantic UK concernant Mantic France
» [KOW] [Nains] - nouvelle force du Bon Davé
» Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément...
» Mantic en VF
» [KoW] PDF VF en ligne - relecture et discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: