GHORAT
Messages : 63 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 52 Localisation : NICE
| Sujet: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... Mer 2 Nov - 19:52 | |
| On dit qu'ils sont revenus, poussant devant eux une légion de zombie.. L'eventre L écorché La suite très vite Le facasse Et la légion | |
|
GHORAT
Messages : 63 Date d'inscription : 25/09/2015 Age : 52 Localisation : NICE
| Sujet: Re: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... Mer 2 Nov - 22:43 | |
| Ils sont suivis par les loups-garous Et voilou, la suite en construction... | |
|
Kaoslave
Messages : 85 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 46 Localisation : Genève (SUISSE)
| Sujet: Re: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... Jeu 3 Nov - 5:32 | |
| J'adore tes loups-garous.
Je suis plus mitigé sur la légion. En fait, c'est la sculpture de certaines figurines que je n'aime pas tellement (l'écorché en particulier), mais ça n'a rien à voir avec ton travail. Et les zombies sont peut-être un peu trop "propre" pour sortir ainsi d'une eau boueuse. Le socle est par contre très très beau et on a bien cette impression de multitude.
Bravo | |
|
oliv'
| Sujet: Re: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... Jeu 3 Nov - 10:29 | |
| Très beau tout ça ! Hate de voir la suite !! | |
|
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... Jeu 3 Nov - 11:42 | |
| Du très beau boulot, félicitations. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... Jeu 3 Nov - 11:49 | |
| Très joli !! Ce serait possible de les voir en vrai, mettons à Wavrin début février ?? Au pire en Chartreuse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rumeur se lève à l'Est, au sud-est plus précisément... | |
| |
|