| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|
+53Astrabell Kalaan vaudania L.B Dame du Lac tuile ptidop Jim Dead Bouchon ericdu16 Dubh Jack Sellaire zuko49 Bran_Redmaw Zarote hasdrubal cpt blackstone mère-grand Diab91 delron silverfang111 dorgda Ghal Maraz vigneron Joker Parodius Dalf domitim boitenferail kazuul darkwise JB CdtK julo62 Elfanfan jtrowell Farmace zdave02100 Slagash hwk Bichette hammers wolf Nemrod Grogro lord of death pappynator Seb Tanis Laoshu machete@31 Void Otto von Gruggen Darsh 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 16:48 | |
| Salut, je suis dessus mon magasin n'a pas reçu sa commande. J'espère que demain ce sera bon... | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 17:02 | |
| Hobby shop m'a signalé qu'ils avaient expédié m'a précommande. Donc pour eux ça semble bon. _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
vigneron
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 44 Localisation : La Drôme
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 17:14 | |
| Apparemment chez philibert il n'est toujours pas en vente demain peut être. | |
|
| |
Jack Sellaire
Messages : 71 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 39 Localisation : Wavrin
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 17:50 | |
| - Otto von Gruggen a écrit:
- Hobby shop m'a signalé qu'ils avaient expédié m'a précommande.
Donc pour eux ça semble bon. Dans le même cas. Ca commence à sentir bon le beau livre tout neuf, tout frais. Tiens d'ailleurs vous avez ce même tic ? Quand je déballe un nouveau livre ou jeu, j'adore sentir l'odeur du neuf ! | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 17:58 | |
| Moi aussi. Parait que je suis assez maniaque avec mes ouvrages ... | |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 18:07 | |
| C'est passé de " En préparation" à "En cours de livraison " de la part de Hobby Shop ......peut être dans mes mains ce W.E pour ma part ! Ce livre VF va séduire les plus réticents....enfin surtout les moins passionnés par la langue de Shakespear dans notre association ! | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 18:20 | |
| Je devrais avoir le mien d ici fin de semaine ... Y'a bon! | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 18:59 | |
| Déjà reçu et franchement y a rien à redire , tout est très bien , le fluff est très bien, ni trop complexe , ni trop light ( là on a un vrais empire nain)par contre j'ai une question pour mon seigneur JB j'ai une double page blanche au milieu du bouquin , c'est normal ^^. | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 21:22 | |
| Toujours en préparation chez hobby shop pour ma part . | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 14 Oct - 21:26 | |
| Expédié par Hobby shop pour ma part, avec ref de suivi. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 2:40 | |
| - zuko49 a écrit:
- Salut, je suis dessus mon magasin n'a pas reçu sa commande.
J'espère que demain ce sera bon... Demain jeudi: tous les magasins qui veulent le livre à sa sortie, l'auront dans leur étalage (au moins quelques instants ) Attention en effet, les 3 premières impressions ayant été quasi toutes commandées, seuls les demandes initiales des revendeurs ont été honorés. Les commandes supplémentaires arriveront plus tard. - Citation :
- par contre j'ai une question pour mon seigneur JB j'ai une double page blanche au milieu du bouquin , c'est normal ^^.
Absolument PAS, ton livre est "defecteux". Ramène le à ton revendeur pour échange. Si acheté par correspondance, contacte le. Si le moindre prob de dispo, contacte moi en privé. | |
|
| |
vigneron
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 44 Localisation : La Drôme
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 16:31 | |
| Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn Philibert à le livre tant attendus, par contre je m'attendais à qu'il sort une large gamme de fig en même temps que le livre. Sa sera peut être pour la prochaine fois. | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 18:28 | |
| J' ai eu un mail de la boutique pour me prévenir que mon livre était arrivé et mis de côté... J'ai plus qu'à passer demain pour récupérer le Saint Graal... | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 18:37 | |
| En même temps que le livre ce sont les nouvelles boîtes d'armée la news. En septembre il y a eu de l news ogres.
Sinon je confirme que le stock de livre VF est vide chez Mantic france depuis cette fin d'aprèsm. Bref pas de nouvelle réception supplementaire pour les revendeurs avant un petit moment(reimpression fin octobre) . Victime du succès on dirait. | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 19:13 | |
| | |
|
| |
CdtK
Messages : 876 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 40 Localisation : Hyères (83)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 20:02 | |
| Oui c'est tant mieux | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 21:47 | |
| Des débuts prometteurs pour un jeu qui mérite d'être connu Quel plaisir que de jouer pour le simple plaisir de faire une partie et de ne plus se lancer dans un épineux pinaillage sur la bonne page pour la bonne règle. Vivement demain matin que je passe chercher mon livre de règles chez mon revendeur. _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 22:45 | |
| Trollune a reçu hier ses exemplaires du livre Kings of War en version française et ils m'ont signalé en avoir déjà vendu la moitié ! Allez les gars, il n'y en aura pas pour tout le monde sur Lyon ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
ericdu16 Modérateur
Messages : 1412 Date d'inscription : 14/10/2015 Age : 41 Localisation : Angouleme
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Jeu 15 Oct - 22:50 | |
| A Angoulême à Cité joueurs il lui en reste 5 encore pour ceux que sa interesse _________________ Orga IR 2016-2017-2020 / Orga tournoi international 2018-2019
| |
|
| |
Bouchon
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 7:26 | |
| Bonjour
J'ai réservé un livre de règle Fr à un revendeur mais je viens d'apprendre qu'il y a aussi des livres de règles dans les boîtes d'armées, les boîtes d'armées actuelles l'ont déjà dans leur boîte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? | |
| |
|
| |
| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|