| [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevian77
| Sujet: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 10:32 | |
| Bonjour à toute et a tous, Je revend mes livres Kings of war V2 pour la simple raison que j'arrête kings of war. Mon lot contient le livre de règles et sa version mise à jour et collector ainsi que les cartes de sorts et objectifs. Tout est en très bonne état. https://drive.google.com/file/d/1U9xg0iIVDmiXNv3J_v5mIz-e9HUEPydE/view?usp=sharingRemise en main propre possible du côté de blois. Frais de port à la charge de l'acheteur. J'en souhaiterait 40 euro. | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 10:37 | |
| Ca fait cher le livre qui n'est plus à jour et qui coûtait ce prix là neuf .... | |
|
| |
Sevian77
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 13:54 | |
| Je suis prêt à descendre à 30 le tout alors ! | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 14:22 | |
| C'est plus dans ton intérêt que je dis ça. Si tu trouves un acheteur à 40€ fonce. Mais je pense que si tu en tires 20€ c'est le bout du monde. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 15:01 | |
| - Lucius Forge a écrit:
- Mais je pense que si tu en tires 20€ c'est le bout du monde.
Même 10 ^^. | |
|
| |
Sevian77
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 15:21 | |
| En terme clair, sa ne vaut rien ? | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 15:30 | |
| Tente à 20€ frais de port compris. Peut-être qu'un collectionneur passera par là | |
|
| |
fablast
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 16:27 | |
| Ben en fait moi qui cherchais une règle V2 pour jouer comme ça tranquilou j'ai trouvé la V3... Avec les cartes tout ça, 30 c'est honnête... | |
|
| |
Lucius Forge
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Lun 29 Nov - 22:51 | |
| Je ne dis pas que c'est malhonnête, juste qu'il a peu d'espoir de trouver preneur. Si c'est le cas, tant mieux. | |
|
| |
Sevian77
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique Mar 30 Nov - 8:05 | |
| Merci pour vos conseils, je vais couper la poire en deux dans vos avis et je propose mon lot a 25 euro ! advienne qui passeras par là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique | |
| |
|
| |
| [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique | |
|