Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Livre de règle KoW 2 en VF?

Aller en bas 
+53
Astrabell
Kalaan
vaudania
L.B
Dame du Lac
tuile
ptidop
Jim Dead
Bouchon
ericdu16
Dubh
Jack Sellaire
zuko49
Bran_Redmaw
Zarote
hasdrubal
cpt blackstone
mère-grand
Diab91
delron
silverfang111
dorgda
Ghal Maraz
vigneron
Joker
Parodius
Dalf
domitim
boitenferail
kazuul
darkwise
JB
CdtK
julo62
Elfanfan
jtrowell
Farmace
zdave02100
Slagash
hwk
Bichette
hammers wolf
Nemrod
Grogro
lord of death
pappynator
Seb
Tanis
Laoshu
machete@31
Void
Otto von Gruggen
Darsh
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vigneron




Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 44
Localisation : La Drôme

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyDim 18 Oct - 21:50

Bon j'ai pas finis de lire mais un jolie bouquin dans un format très originale, j'aurais personnellement préféré le format à 4.

Ensuite pourquoi dans le livre on à des images de figurines, par exemple des abysses, mais que nul part on ne peut acheter les figurines, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Tanis

Tanis


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/08/2015
Localisation : Colmar

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyDim 18 Oct - 21:53

Oui, elles sortiront d'ici la fin de l'année, comme les Forces de la nature et les Salamandres ! Wink

_________________
Julo62 a écrit:
Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair !
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyDim 18 Oct - 22:07

Tanis a écrit:
Oui, elles sortiront d'ici la fin de l'année, comme les Forces de la nature et les Salamandres ! Wink

il y a un planning des sorties de la gamme de figs ?
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyLun 19 Oct - 1:04

Bouchon a écrit:

J'ai réservé un livre de règle Fr à un revendeur mais je viens d'apprendre qu'il y a aussi des livres de règles dans les boîtes d'armées,
Attention, dans la boite de bataille pour 2 joueurs, c'est un livret A4 (relié par agraphes) du seul chapitre "Règles" complet, sans le fluff, ni les listes d'armée (bien qu'un livret pour les armées de la boite, avec la liste complète de chaque faction concernée , sera contenu aussi). Pour les boites d'armée, à l'origine seul le livret liste d'armée complète était prévu. Mais un offre de lancement avec aussi le livret "règles complètes" se met en place

Bouchon a écrit:

les boîtes d'armées actuelles l'ont déjà dans leur boîte ?
Non. En fait, tous les revendeurs qui ont déjà reçu des boites d'armées 2015, recevront les livrets une fois imprimés (c'est la prochaine impression prévue pour le jeu, donc avant la fin du mois!). Les acheteurs des dites boites, n'auront qu'à récupérer leurs livrets auprès d'eux.

Si il reste des anciennes boites d'armée non encore vendues (de l'époque des règles KoW V1) (comme c'est le cas dans le stock Mantic France, voir le site), il y aura aussi moyen de récupérer les livrets V2 correspondants (voir avec le revendeur, ou directement auprès de Mantic France).


Le terme "armée" ci dessus, couvre les armées, mega-armées, armées colossales!



Citation :
Attention si j'ai bien compris les boites d'armées auront une version light des règles (règles complètes en livret 14, mais pas de fluff et moins d'images, et les listes d'armées fournies seront uniquement celles présentes dans la boite), donc ça ne rend pas du tout redondant le livre complet, au contraire je pense que ça ajoute une bonne complémentarité où le livret est plus simple à transporter pour les parties (ou pour prêter à un ami)
Grillé!!! En même temps à 69,9 € la boite d'armée, le livre complet à 39,99€ + les figs, ça devenait un brin trop avantageux Smile


Citation :
Cest quoi les dimensoins du bouquin ? A en croire la photo il nest pas au format a4.
C'est un format "comics" comme la VO (à peu près 25,8 cm x 16,7 cm)
edit: grillé aussi Smile


Citation :
Livre de règles reçu aujourd'hui. Le mien aussi a un souci de pages blanche. En fait la 63-64 qui doit être en recto-verso sur une feuille est sur 2 feuilles séparées par une double page blanche. Comme il ne manque rien, je vais le garder.
Faut clairement pas hésiter à te la faire changer. Ce livre n'aurait pas du être proposé à la vente...


Citation :
Je détecte un soucis d'oubli de mot dans le dernier paragraphe consacré à l'historique de Mhorgoth : début du dernier paragraphe "Après deux siècles d'exil volontaire et une vie fut anormalement prolongée..." => je pense qu'il manque un "qui" ^^
(...)
page 7, paragraphe en bas à gauche, 5ème ligne:

face à au mal
Ce sera corrigé à la prochaine impression. Merci à vous!

Citation :
Si je comprends bien c'est la rupture de stock jusqu'à début novembre, le temps de réimprimer etc.. ?
Au moins hélas, MAIS le grosse majorité des revendeurs n'ont pas encore vendus tous les leurs... donc c'est pas la pénurie du tout!!


Le magasin Sortilèges à Perpignan (qui est pourtant indiqué revendeur sur le site Fr de Mantic) m'a confirmé ne pas faire de King of War.
Soit c'est une erreur (liste pourtant vérifié par deux fois), soit il fait juste d'autres jeux Mantic. Je me renseigne, et le retire si besoin.

Citation :
Je ne suis pas sûr que la liste soit à jour.
Elle doit l'être!!

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 11:28

pour info, la 5ème impression est dispo depuis hier, elle intègre tous les errata et corrections connus à ce jour:
http://www.manticgames.fr/kingsofwar-livres/livre-du-jeu-kings-of-war-2eme-edition-en-francais-version-complete-couverture-souple-380.html

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 45
Localisation : Pamiers (09)

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 14:50

Mais... mais... et la couverture cantonnée(*) JB putaing !




(*)...et je m'achèterai un second bouquin en fermant les yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 16:44

pour une couverture rigide, c'est possible a des tarifs abordables pour les joueurs, que en chine sur de très gros volumes (et donc sans modif aucune par la suite). On a fait un choix inverse...

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 45
Localisation : Pamiers (09)

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyMer 24 Fév - 16:51

Ha voui... je comprends... effectivement à choisir c'est pas plus con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 8:40

JB a écrit:
pour info, la 5ème impression est dispo depuis hier, elle intègre tous les errata et corrections connus à ce jour:
http://www.manticgames.fr/kingsofwar-livres/livre-du-jeu-kings-of-war-2eme-edition-en-francais-version-complete-couverture-souple-380.html

Sur le site il est toujours indiqué conme étant en rupture. C'est un oubli ou qu'il n'y en a déjà plus ?
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 8:48

C'est une erreur, corrigée dans l'heure. Il en reste encore, mais C presque tout parti en une journée...

_________________
Club de Bonnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Kalaan

Kalaan


Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2016

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 18:09

J'aime beaucoup le format du livre, son épaisseur, ainsi que la qualité du papier. Une petite remarque sur la qualité de la couverture, initialement je trouvais le rendu de la couverture souple superbe, mais avec le temps et à force de manipulation la pellicule brillante se décolle du support! Sad
C'est d'autant plus embêtant que lorsque je le range dans mon étagère cette pellicule s'accroche aux autres bouquins et se décolle encore plus!
Visuellement c'est pas terrible du coup! (et pourtant je suis plutôt très soigneux avec mes affaires!)
D'autres ont-ils rencontré ce genre de "problème"?

_________________
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 21:10

Euh JB, Mantic France compte un peu assouplir sa façon de vendre à l'avenir ? Car apparemment pas de possibilité de payer via Paypal, ni Amex ? Et envoi des colis uniquement en point relais ou point dépôt, pas à l'adresse personnelle ?  Pas top pour ceux qui ont un boulot à 1000 lieux des 35 heures et dont les horaires ne collent pas avec ceux de ces points dépôts. Ou me trompais-je ?
Du coup pas de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Astrabell

Astrabell


Messages : 97
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 64
Localisation : Pinsaguel (à côté de Toulouse)

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyJeu 25 Fév - 22:49

Kalaan a écrit:
D'autres ont-ils rencontré ce genre de "problème"?
Je confirme le problème de décollage de la pellicule brillante qui protège la couverture.

.

_________________
Certains le prétendaient depuis longtemps mais c'est désormais officiel : les Ork' n Roll sont  tous des nazes, d'où leur nouveau nom (Ork' n Azes) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esprit




Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2015

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 12:10

Ghal Maraz a écrit:
Euh JB, Mantic France compte un peu assouplir sa façon de vendre à l'avenir ? Car apparemment pas de possibilité de payer via Paypal, ni Amex ? Et envoi des colis uniquement en point relais ou point dépôt, pas à l'adresse personnelle ?  Pas top pour ceux qui ont un boulot à 1000 lieux des 35 heures et dont les horaires ne collent pas avec ceux de ces points dépôts. Ou me trompais-je ?
Du coup pas de commande.
Tout pariel Sad
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 45
Localisation : Pamiers (09)

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 12:35

Astrabell a écrit:
Kalaan a écrit:
D'autres ont-ils rencontré ce genre de "problème"?
Je confirme le problème de décollage de la pellicule brillante qui protège la couverture.

.
C'est un peu pour cela que je me renseignai sur la couverture rigide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
krell

krell


Messages : 250
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 45
Localisation : Orléans

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 12:40

Citation :
Et envoi des colis uniquement en point relais ou point dépôt, pas à l'adresse personnelle ? Pas top pour ceux qui ont un boulot à 1000 lieux des 35 heures et dont les horaires ne collent pas avec ceux de ces points dépôts. Ou me trompais-je ?

Je pense exactement l'inverse, j'ai aussi un boulot à 1000 lieux des 35 heures et des horaires de la Poste, et le facteur passe toujours quand je suis au boulot.
J'apprécie donc beaucoup la livraison en points relais qui sont des magasins qui ferment à 19h, et on en trouve même qui sont ouverts le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 12:58

krell a écrit:
Citation :
Et envoi des colis uniquement en point relais ou point dépôt, pas à l'adresse personnelle ? Pas top pour ceux qui ont un boulot à 1000 lieux des 35 heures et dont les horaires ne collent pas avec ceux de ces points dépôts. Ou me trompais-je ?

Je pense exactement l'inverse, j'ai aussi un boulot à 1000 lieux des 35 heures et des horaires de la Poste, et le facteur passe toujours quand je suis au boulot.
J'apprécie donc beaucoup la livraison en points relais qui sont des magasins qui ferment à 19h, et on en trouve même qui sont ouverts le dimanche.
Et c'est ton droit mon bon Krell, mais la vie en zone rurale est assez différente et contraignante question horaire et accès, par contre l'avantage c'est que le facteur connait tout le monde et il y a toujours un voisin chez qui déposer le courrier...
C'est bien ce que je disais à 19h, je ne suis pas rentré et j'ai franchement autre chose à faire que de me taper encore des kms le we pour récupérer un colis. C'est pour cela que dans la campagne Française, la poste est notre amie et qu'on entretient de très bonnes relations avec nos facteurs ou factrices.
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Messages : 847
Date d'inscription : 08/09/2015

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 13:08

Le problème de couverture se décollant est un problème  normalement  résolu maintenant,  mais c'est vrai qu'il touche pas mal de bouquins sont sortis ainsi.

Pour le système de vente,  pas vraiment de changement  prévu.  Je Zappe le mode de paiement, mais pour la livraison,  le choix des relais paraît bien plus adapté  que la poste, vu les horaires d'ouverture  respectifs. Enfin notons  que les revendeurs,  y compris en ligne, peuvent être une alternative respectant  plus les besoins de certains.

_________________
Club de Bonnelles


Dernière édition par JB le Lun 29 Fév - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manticgames.fr
Ghal Maraz

Ghal Maraz


Messages : 85
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptyVen 26 Fév - 13:29

Ok JB, merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Koban

Kurtis Koban


Messages : 51
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 34
Localisation : Liège

Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 EmptySam 27 Fév - 11:00

Pour les ceusses qui ont un soucis de couverture qui se décolle, perso, je suis retourné en enfance et j'ai plastifié mon livre :p En fait, je fais ça avec toutes les couvertures souples maintenant et plus de problèmes parce qu'avec l'usage, même avec la meilleure qualité ça finit par lacher ^^

_________________
Maitre Farmace a écrit:
Kurtis Koban parle avec la voix de la sagesse. Sachem Farmace a parlé.

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Very Happy

Elfes du Crépuscule et Elfes en devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF?   Livre de règle KoW 2 en VF? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de règle KoW 2 en VF?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente] Règle V2 Kings of war édition collector, livre de règle et carte de sort et objet magique
» Livre de régle KOW en francais, c'est pour bientot - YouTube
» Nouveau livre KoW
» Maxi livre
» règle spéciale Mau'ti'bu'su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: