| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|
+53Astrabell Kalaan vaudania L.B Dame du Lac tuile ptidop Jim Dead Bouchon ericdu16 Dubh Jack Sellaire zuko49 Bran_Redmaw Zarote hasdrubal cpt blackstone mère-grand Diab91 delron silverfang111 dorgda Ghal Maraz vigneron Joker Parodius Dalf domitim boitenferail kazuul darkwise JB CdtK julo62 Elfanfan jtrowell Farmace zdave02100 Slagash hwk Bichette hammers wolf Nemrod Grogro lord of death pappynator Seb Tanis Laoshu machete@31 Void Otto von Gruggen Darsh 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 10:12 | |
| Attention si j'ai bien compris les boites d'armées auront une version light des règles (règles complètes en livret 14, mais pas de fluff et moins d'images, et les listes d'armées fournies seront uniquement celles présentes dans la boite), donc ça ne rend pas du tout redondant le livre complet, au contraire je pense que ça ajoute une bonne complémentarité où le livret est plus simple à transporter pour les parties (ou pour prêter à un ami) | |
|
| |
Dubh
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 11:09 | |
| Colis Hobby Shop reçu ce matin par la Poste.....Un Grand W.E en perspective !
Livre superbe ,particulièrement bien illustré !
Bravo Mantic France ! | |
|
| |
Jim Dead
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2015 Localisation : Feins, Rennes Nord
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 14:01 | |
| Et hop, récupéré a l'Amusance à Rennes! | |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 17:58 | |
| Et hop 5 exemplaires que je vais apporter à mon club ce soir, KoW en marche.
Dernière édition par Otto von Gruggen le Ven 16 Oct - 19:18, édité 1 fois (Raison : Majuscule et ponctuation.) | |
|
| |
kazuul
Messages : 42 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 19:06 | |
| Cest quoi les dimensoins du bouquin ? A en croire la photo il nest pas au format a4. | |
|
| |
ptidop
Messages : 36 Date d'inscription : 21/08/2015 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 19:57 | |
| 17cm x 26cm En tout cas la version que j'ai sous les yeux | |
|
| |
delron
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 20:09 | |
| Il ne l'est pas effectivement, c'est pas du format mini comme les versions de jeu de Warmahordes/battle/40K, plutôt de la taille d'un roman grand format.
| |
|
| |
kazuul
Messages : 42 Date d'inscription : 20/09/2015 Age : 43 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 20:24 | |
| | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 20:57 | |
| Livre de règles reçu aujourd'hui. Le mien aussi a un souci de pages blanche. En fait la 63-64 qui doit être en recto-verso sur une feuille est sur 2 feuilles séparées par une double page blanche. Comme il ne manque rien, je vais le garder. Le format entre le A4 et le petit format est sympa et le bouquin plein de photos. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 21:10 | |
| Je détecte un soucis d'oubli de mot dans le dernier paragraphe consacré à l'historique de Mhorgoth : début du dernier paragraphe "Après deux siècles d'exil volontaire et une vie fut anormalement prolongée..." => je pense qu'il manque un "qui" ^^ (JB si tu vois ça signale le aux imprimeurs ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
tuile
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 21:53 | |
| Dans la même veine que Farmace
page 7, paragraphe en bas à gauche, 5ème ligne:
face à au mal
rien de grave, on passe dessus sans s'en rendre compte | |
|
| |
vigneron
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 44 Localisation : La Drôme
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 22:03 | |
| Le cap est passé philibert à déjà vendus tous ses livres, en 1,5 jours à peine, les ventes marches bien | |
|
| |
Dame du Lac
Messages : 379 Date d'inscription : 15/08/2015 Localisation : Essonne (sud-ouest)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 16 Oct - 22:17 | |
| Bonne nouvelle !Cela fait plaisir à entendre. _________________ Lady Anne, laird of Lochaber
| |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 17 Oct - 10:47 | |
| Et 8 exemplaires livrés par Uchronies à notre club hier soir. Notre Dame du Lac a déjà décelé des coquilles. Je crois qu'elle va se rapprocher de JB. Rien de grave, mais a corriger | |
|
| |
tuile
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 17 Oct - 12:07 | |
| En effet plusieurs erreurs minimes et non gênante notamment dans le fluff (conjugaison, doublon ...) mais l'important est qu'il n'y en ai pas dans les règles qui pourraient laissé place à l'interprétation ainsi que les listes d'armée.
En tout cas merci Mantic france et à tous ceux qui participe activement à la version française et au succés de ce jeu car sans VF je ne m'y serais surement pas mis vu mon anglais scolaire (bas de gamme). | |
|
| |
L.B
Messages : 22 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Localisation : Manosque
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 17 Oct - 20:19 | |
| La même ! merci à vous de nous permettre de découvrir ce jeux !
Je devrais recevoir le livre lundi !
Si je comprends bien c'est la rupture de stock jusqu'à début novembre, le temps de réimprimer etc.. ? | |
|
| |
Nemrod
Messages : 243 Date d'inscription : 04/09/2015 Age : 47 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 17 Oct - 21:49 | |
| Çà y est !! J'ai mon exemplaire !! Merci Ludikaddict à Brest. Bel ouvrage bien illustré, bonne qualité et belle présentation. Format inhabituel mais au final très agréable. Merci mantic !! _________________ - Farmace a écrit:
- Soyons clairs : Nous ne sommes PAS à Warhammer, nous n'avons jamais été à Warhammer et nous ne serons JAMAIS à Warhammer.
| |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 18 Oct - 10:25 | |
| Sur Toulouse, U.P. a reçu les siens jeudi ou vendredi mais tous sont déjà réservés.
Craft'n Play a reçu les siens vendredi soir. | |
|
| |
hwk
Messages : 441 Date d'inscription : 12/08/2015 Age : 45 Localisation : Pamiers (09)
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 18 Oct - 10:29 | |
| Le magasin Sortilèges à Perpignan (qui est pourtant indiqué revendeur sur le site Fr de Mantic) m'a confirmé ne pas faire de King of War. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 18 Oct - 10:35 | |
| - hwk a écrit:
- Le magasin Sortilèges à Perpignan (qui est pourtant indiqué revendeur sur le site Fr de Mantic) m'a confirmé ne pas faire de King of War.
Je ne suis pas sûr que la liste soit à jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? | |
| |
|
| |
| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|