| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|
+53Astrabell Kalaan vaudania L.B Dame du Lac tuile ptidop Jim Dead Bouchon ericdu16 Dubh Jack Sellaire zuko49 Bran_Redmaw Zarote hasdrubal cpt blackstone mère-grand Diab91 delron silverfang111 dorgda Ghal Maraz vigneron Joker Parodius Dalf domitim boitenferail kazuul darkwise JB CdtK julo62 Elfanfan jtrowell Farmace zdave02100 Slagash hwk Bichette hammers wolf Nemrod Grogro lord of death pappynator Seb Tanis Laoshu machete@31 Void Otto von Gruggen Darsh 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hasdrubal
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 16:47 | |
| Oui bon dépêchez vous... J'aimerai bien l'imprimer au boulot avant mon départ... Enfin, si je peux naturellement comprendre votre déception, on peut attendre quelque jours de plus, si si, le syndrome enfant gâté n'est pas une obligation. Merci pour votre travail messieurs. Haz. | |
|
| |
Zarote
Messages : 30 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 17:30 | |
| La fin d'après midi et le début de soirée approche à grand pas des news ? | |
|
| |
Dalf
Messages : 174 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 52 Localisation : Entre Albi et Toulouse
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 18:08 | |
| Merci à JB pour les Informations. La version française allégée en PDF me convient très bien en attendant le livre.
Une fois le site en ligne, je serais le plus heureux des joueurs. Bon courage à l'équipe de développement. _________________ Membre activiste du cercle des grand-mères à barbe Albigeoises.
| |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 19:53 | |
| Ca y est il est en ligne . | |
|
| |
Diab91
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 20:20 | |
| Ben c'est excellent tout ça... Pis comme ça on a quand même accès aux règles VF. Amusant de voir les termes spécifiques traduits, alors qu'on commençait à s'approprier la VO. Je pense que je continuerai d'appeler le sort déferlement : Serge | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 20:27 | |
| Le site est encore en construction ce qui explique sans doute quelques pages au design a revoir et pas encore toutes les traductions pour les races et les boites d'unité. Pour le reste, c'est parfait | |
|
| |
Ghal Maraz
Messages : 85 Date d'inscription : 25/09/2015 Localisation : Au sud de la forêt de Fontainebleau
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Mer 30 Sep - 21:09 | |
| Super, et en plus esthétiquement ça le fait. Je vais enfin pouvoir me faire des Nains du côté obscur, d'ailleurs si il y en a qui ont des nains des abysses à vendre..., en attendant que mes petits ratons aient leur liste. | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 3 Oct - 16:18 | |
| - dorgda a écrit:
- Pour ma part je l'ai deja réservé chez mon revendeur (temple du jeu a Rennes) qui devrait l'avoir vendredi
J'ai eu mon revendeur et a priori il ne l'espere que fin de semaine prochaine | |
|
| |
dorgda
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 9 Oct - 15:09 | |
| J'ai eu mon revendeur aujourd'hui et apparemment ils reçoivent le bouquins de règles en VF le 21/10 | |
|
| |
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 9 Oct - 16:24 | |
| Le jour où Marty McFly revient vers le futur !!! XD _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Ven 9 Oct - 20:02 | |
| Salut à tous, la première impression de la VF arrive en boutique mercredi prochain!
Attention, elle risque d'être très vite indispo. Les recommandes devront attendre une quinzaine avant d'être relivrées. | |
|
| |
vigneron
Messages : 24 Date d'inscription : 17/09/2015 Age : 44 Localisation : La Drôme
| |
| |
Bran_Redmaw
Messages : 29 Date d'inscription : 10/10/2015 Localisation : Saint Domineuc
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 10 Oct - 11:29 | |
| Une version souple est-elle prévue? | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 10 Oct - 11:52 | |
| | |
|
| |
Joker
Messages : 902 Date d'inscription : 14/08/2015 Age : 39 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 10 Oct - 12:42 | |
| - Citation :
- Sachant que les boites d'armée (et la boite de bataille pour deux joueurs) proposeront les règles complètes (+ les listes d'armées complètes concernées) sous forme de livrets A4.
Excellente nouvelle. Ce sera donc sous la forme du livret "gamer edition" de la VO alors? | |
|
| |
machete@31
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Sam 10 Oct - 18:01 | |
| Petite question quel boite 2 joueurs sera disponible en VF et pourra ton l'avoir mercredi en même temps que le livre de règle | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Dim 11 Oct - 12:22 | |
| - Joker a écrit:
Excellente nouvelle. Ce sera donc sous la forme du livret "gamer edition" de la VO alors? En fait ça sera une version papier du PDF de règles (mais complet cette fois,pas comme en ligne) + une version papier de la/des liste(s) d'armées concernée(s) (mais complète(s), pas comme en ligne) - Citation :
- quel boite 2 joueurs sera disponible en VF et pourra ton l'avoir mercredi en même temps que le livre de règle
http://www.manticgames.fr/boite-de-bataille-pour-deux-joueurs-93-figurines-kings-of-war-375.htmlnous n'avons pas encore reçu ces boites de la part de Mantic UK. Donc impossible pour mercredi, sachant qu'en plus il faudra y insérer les livrets VF. Sachant que dès réception (qu'on attend sous peu), et vu que le livre de règles VF sera déjà sorti, ces livrets et leur inclusion sera la nouvelle priorité d'édition. La boite est sur le site Fr, car son but premier est de référencer tous les produits disponibles pour les revendeurs en France et pays limitrophes. L'idée a déjà été soulevée de proposer la même formule de deux armées réduites avec d'autres factions que nains et morts-vivants. Bien que séduisante, elle passe après d'autres priorités, là tout de suite maintenant. Ca va aussi beaucoup dépendre du développement du jeu en France, et auprès de quel public (déjà joueurs de wargames avec figs fantastiques, ou pas) | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? Lun 12 Oct - 15:30 | |
| Juste pour vous dire que le premier lot de livre part en ce moment même. Donc sera en boutique demain. Tout le reste arrivera mercredi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre de règle KoW 2 en VF? | |
| |
|
| |
| Livre de règle KoW 2 en VF? | |
|