| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|
+24Slagash Syd Joker zuko49 Bichette Dame du Lac le caillou krell cpt blackstone domitim silverfang111 Elfanfan pappynator GiLel Tanis hwk Dalf Vil le Môvé Skael Sly. lukyluke_147 vaudania Farmace Zarote 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarote
Messages : 30 Date d'inscription : 07/09/2014 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Ven 12 Juin - 22:46 | |
| Bonsoir/Bonjour à tous, Comme Farmace à commencé à en parler Post ICI, je lance un petit Choix des Armes KoW sur le long terme (minimum 6 mois et surement beaucoup plus). Le deal est simple : UNE UNITE PAR MOIS, cela peut être un simple héros, une armes de siège, une unité de 10, une horde ect... en gros vous faite ce que vous voulez en fonction du temps que vous avez. Le but est vraiment de tenir dans la durée et de ne pas se blaser et crouler sous les figurines à peindre. Je vous invite donc à poster vos avancement ici, pour le moment les participants sont : - Sly - Elfes de l'Abysse- Farmace - Basiléa- Zarote - Humains Arthurien (Basiléa)- Vaudania - Nains de l'Abysse- lukyluke_147 - Elfes- Skael - Gobelins- Vil le Môvé - Nains- Dalf - Elfes- hwk - OgresLibre à vous de nous rejoindre, j'éditerai le post en fonction.Début du CDA pour la fin JUILLET (ceux qui veulent commencer au mois de Juin, libre à vous )
Dernière édition par Zarote le Lun 17 Aoû - 10:49, édité 20 fois | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Avancement des participants ! Ven 12 Juin - 23:00 | |
| Ce post résume l'avancement dans les mois de tous les participants !(Pour plus de détails et photos, consultez les pages de la discussion)- lukyluke_147 - Haut Elfes Juin 2015 - Horde de Lanciers Juillet 2015 - Baliste Elfe Août 2015 - Régiment d'Archers Elfe - Zarote - Arthuriens (Basiléa) Juin 2015 - Scorpion - Farmace - Basiléa Juin 2015 - Régiment de Paladins avec épée à deux mains Juillet 2015 - Mage de Guerre et Prêtre - Skael - Gobelins Juillet 2015 - Hachoir Juillet 2015 - Régiment de Troll - Vaudania - Nains de l'Abysse Juillet 2015 - Horde de Golems d'Obsidienne - Sly - Elfes de l'Abysse Juillet 2015 - Troupe de Gargouille - Vil le Môvé - Nains Juillet 2015 - Héros Nain (Roi de la bière ?) - Dalf - Elfes Août 2015 - Mage Elfe
Dernière édition par Zarote le Dim 16 Aoû - 22:44, édité 17 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 0:05 | |
| Personnellement je m'engage à finir mon unité de 20 paladins pour ce mois-ci, socles compris bien entendu. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 8:24 | |
| Chalut, ma horde de Lesser Abyssal Golem pour mes Abyssal Dwarves
Dernière édition par vaudania le Sam 13 Juin - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 10:56 | |
| - vaudania a écrit:
- Chalut,
ma horde de Lesser Abyssal Golem pour mes Abyssl Dwarves
Salut, je t'es rajouté dans l'aventure ! pour ma part je commence soft ce mois, cela sera simplement une Baliste (et ses deux servants). | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 13:56 | |
| - Zarote a écrit:
- vaudania a écrit:
- Chalut,
Salut, je t'es rajouté dans l'aventure ! pour ma part je commence soft ce mois, cela sera simplement une Baliste (et ses deux servants). ho tu sais une horde de LOG c'est que 6 figs max. (là j'en ai mis que 5 pour orner un peu le socle) tu comptes prendre des figs Saga ou histo pour représenter tes arthurien ? | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 15:09 | |
| Une horde de lancier Elfes pour fin juin avec plateau de mouvement (déjà dix de faits).
| |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 15:45 | |
| - lukyluke_147 a écrit:
- Une horde de lancier Elfes pour fin juin avec plateau de mouvement (déjà dix de faits).
Je t'es rajouté, hâte de voir tes elfes | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 15:48 | |
| - vaudania a écrit:
- Zarote a écrit:
- vaudania a écrit:
- Chalut,
Salut, je t'es rajouté dans l'aventure ! pour ma part je commence soft ce mois, cela sera simplement une Baliste (et ses deux servants). ho tu sais une horde de LOG c'est que 6 figs max. (là j'en ai mis que 5 pour orner un peu le socle) tu comptes prendre des figs Saga ou histo pour représenter tes arthurien ? Principalement des figurines FireForge et je vais remplacer certain profils par des troupes de la nature, pour faire vraiment Arthurien Celtique proche de la nature. (par exemple au lieux des chars panthère des sœurs je vais prendre des ours ect...) | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 16:34 | |
| Salut tout le monde,
Bon de mon coté comme dit je n'ai pas encore toute les figurines, Mantic va faire un évènement pour les elfes noirs et où il est prévu de ressortir des figurines avec un livre dédié à l'armée.
En attendant je vais m'attaquer à ce que j'ai obtenu du 1er KS à savoir pour ma 1er participation aux gargouilles.
Plus tard je ferais ma bête noire ( sans jeu de mot ) les cavaliers. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Sam 13 Juin - 16:53 | |
| - Sly. a écrit:
- Salut tout le monde,
Bon de mon coté comme dit je n'ai pas encore toute les figurines, Mantic va faire un évènement pour les elfes noirs et où il est prévu de ressortir des figurines avec un livre dédié à l'armée.
En attendant je vais m'attaquer à ce que j'ai obtenu du 1er KS à savoir pour ma 1er participation aux gargouilles.
Plus tard je ferais ma bête noire ( sans jeu de mot ) les cavaliers. superbes les gargouilles... Par contre horrible à aligner avec les ailes... | |
|
| |
Sly.
Messages : 126 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 37 Localisation : Alsace ( 68 )
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 28 Juin - 15:05 | |
| Effectivement pas facile a faire tenir ensemble. Mais surtout maintenant que j'ai trouvé un compromis pour en faire tenir 7 ensemble je viens de voir un petit truc dans la v 2 des règles ...
LES GARGOUILLES ONT LA RÈGLE SPÉCIALE 25 MM BASE !!!
Donc pour ceux qui veulent en assembler attention ...
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 28 Juin - 15:58 | |
| - Sly. a écrit:
- Effectivement pas facile a faire tenir ensemble.
Mais surtout maintenant que j'ai trouvé un compromis pour en faire tenir 7 ensemble je viens de voir un petit truc dans la v 2 des règles ...
LES GARGOUILLES ONT LA RÈGLE SPÉCIALE 25 MM BASE !!!
Donc pour ceux qui veulent en assembler attention ...
yup... ma dernière troop est composée de 7 figs... mais même en V1 elle étaient sur du 25x25. Et heureusement que je ne les jouait que par 5 à l'époque. Les deux premières troupes je les ai monté en 9 figs sur un socle de 12.5x5 mais là n'ayant pas retrouver deux corps j'ai dû en mettre que 7 ( allez courage encore 7x troops) | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 28 Juin - 18:37 | |
| Et voici ma contribution pour le mois de Juin, une horde de lanciers elfes: pour le mois de juillet, je devrais lever le pied au profit de bolt action et de mes paras français du CEFEO, donc je ne peux m'engager que sur une ou deux balistes elfes à destination de KoW. | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 28 Juin - 18:57 | |
| Très très jolie ta horde d'Elfes ! la bannière est très réussi ! | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 28 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Dim 28 Juin - 20:23 | |
| Beau scorpion.
Attention, pour la bannière des elfes, elle est sculptée, ce n'est pas du free hand.
| |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 0:44 | |
| Oui mais même sans être du free hand ce n'est pas forcément évident, tu a pas mal réussi le dégradé aussi Pour le mois d'après ce n'est pas grave si tu ne fait qu'une ou deux baliste, une seule suffit même c'est une unité, et c'est bien tous le but de ce CDA, de pas être débordé et abandonné car trop exigent, comme ça on tiens dans la durée ! Tu à du temps/motivation fait une horde si tu veux ! Tu est à la bourre/flemme ce mois-ci ? Ne fait qu'un héros ou une petit unité cela est valable aussi. | |
|
| |
Zarote
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 0:48 | |
| Attention Vaudania et Farmace, plus que deux jours pour nous montrer vos unités respectives Sly quand à lui ne c'était pas encore engagé pour Juin et commence le CDA pour la fin Juillet.
Dernière édition par Zarote le Lun 29 Juin - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) Lun 29 Juin - 0:51 | |
| Pour une première contribution tu as choisis d'amener du lourd ! Félicitations ! Ma contribution sera la sous peu (plus qu'une figurine et le soclage pour tout ce petit monde ). Et très beau scorpion dont j'ai suivi le progrès de près ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
| |
|
| |
| [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) | |
|