| Teaser regles V3 | |
|
+18Farmace jtrowell vaudania Alphie Touba biak40 beeppers icarius ericdu16 ch1ps hammers wolf Nayko le Rat Chapelier pantoufle julo62 le cul de jatte Reldan Ketep 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vaudania
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 17:55 | |
| Chalut, sauf que - Citation :
- Leur réponse : "Thanks for getting in touch. We only supply the book in English. Distributors in the countries themselves handle the translations. Victoria will be handling France"
Mais à tenter... | |
|
| |
Jamedbol
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 18:12 | |
| D'après mon fournisseur local: "je viens d'avoir vg du coup oui il demande combien d'exemplaire nous voulons pour savoir si la trad peut être rentabilisé sinon ils feront un KS"
A warmachines aussi ils devaient faire des KS pour la trad, résultat ils vendent mamie tartine. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 18:20 | |
| Oui, ils disent qu'ils laissent VG gérer du coup. Mais rien ne dit que VG a réellement l'intention de le faire, surtout s'ils en sont au stade de vérifier s'il y a assez de clients pour eux.
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 20:28 | |
| D'aprés ce que mon revendeur m'a dit , VG risque de passer par un Kickstarter pour la traduction française car il semble qu'il n'y a pas assez de commande . Et même là c'est pas gagné . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 21:30 | |
| A titre personnel je ne mettrais pas un sou dans un kickstarter pour ça... Ils nous ont habitué à l'absence de relecture, aux coquilles et j'en passe, alors leur donner du fric pour financer un truc qui devrait faire partie de leur offre de base en me basant sur tous les produits pas finis qu'ils nous ont déjà balancés ça me ferait mal. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 21:50 | |
| - Farmace a écrit:
- A titre personnel je ne mettrais pas un sou dans un kickstarter pour ça... Ils nous ont habitué à l'absence de relecture, aux coquilles et j'en passe, alors leur donner du fric pour financer un truc qui devrait faire partie de leur offre de base en me basant sur tous les produits pas finis qu'ils nous ont déjà balancés ça me ferait mal.
Pareil, soit ils sont revendeurs Mantic soit ils le sont pas. Là ça fait vraiment foutage de gueule du genre on sait pas le vendre donc c'est la faute des clients. ^^ | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 22:04 | |
| Exactement ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 22:06 | |
| J'ai commandé le bouquin en anglais, mais vu mon niveau dans cette langue, pas sur que ça me serve sans une trad des règles de bases....
S'il venait à ne pas en avoir, j'avoue que cela remettrais sérieusement en cause la poursuite de l'aventure KoW que pourtant je trouve fort agréable.
Comment peut on envisager sérieusement de ne pas en faire une ?????
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 22:22 | |
| - beeppers a écrit:
- Comment peut on envisager sérieusement de ne pas en faire une ?????
Nous on ne l'envisage pas ^^, et on en fera une si il le faut (et pas trois mois après sa sortie). | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 22:25 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- beeppers a écrit:
- Comment peut on envisager sérieusement de ne pas en faire une ?????
Nous on ne l'envisage pas ^^, et on en fera une si il le faut (et pas trois mois après sa sortie).
Voila. Parce que j'aime le jeu et que j'ai un certain nombre d'adversaires qui ne se sentent pas de jouer avec des règles en VO. | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 22:33 | |
| Idem , si on le récupére durant les congés scolaires , je veux bien en étre . | |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Mer 2 Oct - 23:04 | |
| Pareil ! Si quelqu'un coordone le tout et me file de la trad a faire je le ferai | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 9:12 | |
| Je ne me propose pas en temps que traducteur mais vous pouvez compter sur moi pour la relecture (et en général je trouve les coquilles sans les chercher donc avec un peu d'attention ça ira) et je vais précommander également la VO. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 13:08 | |
| Et bien on a un début d'organisation qui se profile à ce qu'il semble. Avec moi pour le fluff et plusieurs autres pour les règles c'est un bon début _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 14:03 | |
| Il faudrait un "chef de projet", juste histoire de répartir, centraliser et gérer la comm. Faut juste qu'il note qui fait quoi pour éviter qu'on se marche sur les pieds. (Pourquoi pas faire un tableur google doc partagé ...) | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 14:45 | |
| Je veux bien m'en charger le cas échéant. On peut aussi se partager cette tâche à deux si certains préfèrent. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 16:25 | |
| Je ne sais pas en quoi je peux aider, eu égard à mon niveau en anglais, mais si je peux aider ....
| |
|
| |
pépéstilence
Messages : 70 Date d'inscription : 31/01/2017 Age : 52 Localisation : AMBAZAC 87
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 16:26 | |
| Je pense que, en ce qui concerne la charge des hordes/légions, c'est surtout fait à mon avis pour que les hordes puissent charger des unités qui sont proches de leur coté, mais qui ne pouvaient charger un ennemi pourtant proche à cause de la distance par rapport au centre, genre une unité qui se trouve 3ps d'une horde, mais à 11ps du centre de celle ci, se qui me parait normal, ensuite si la règle est appliquée à toutes les unités ça ne change rien, on change juste la référence du point de départ de mesure, et ça m'arrange, j'ai pas marqué mon centre sur toutes mes unités...!
Pour les collines, pour avoir testé en histo c'est très bien, les collines deviennent de vrai objectifs stratégiques et je vois pas en quoi une simulation plus réaliste, mais pas plus compliquée que la gestion des forêts est un problème.
Pour les persos aussi c'est un ajout qui va dans le bons sens et qui était demandé, il y aura toujours une différence entre les persos "héroïques", (les fameux mighty) et les persos moindre comme les étendards, même si je vois pas comment un Seigneur vampire(qui est toujours def 5 alors que le pharaon passe def6!!!) peut arrêter une horde...
Mais bon tout cela est encore flou, donc mieux vaut éviter de s’écharper pour des phrases mal comprises, autant attendre la sortie du bouquin et surtout harceler la boite qui fait la vf (j'ai oublié son noms) pour qu'elle traduise au plus vite!!! _________________ La défaite est un état purement provisoire; Ceux qui m’égalent me blessent, ce qui me surpasse me tue!?! Partir c'est pourrir un peu, mourir c'est partir beaucoup!!!
| |
|
| |
pépéstilence
Messages : 70 Date d'inscription : 31/01/2017 Age : 52 Localisation : AMBAZAC 87
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 16:31 | |
| Oups!!! je crois que mon laïus a 2 pages de retard, putain de machines... Tant pis! _________________ La défaite est un état purement provisoire; Ceux qui m’égalent me blessent, ce qui me surpasse me tue!?! Partir c'est pourrir un peu, mourir c'est partir beaucoup!!!
| |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: Teaser regles V3 Jeu 3 Oct - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser regles V3 | |
| |
|