| Teaser V3: ogres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Teaser V3: ogres Mar 17 Sep - 18:23 | |
| C'est ici les amisCe coup ci c'est le Big Jesse qui fait la vidéo. Il a un OM a son nom (pas idiot quand on sait qu'il a milité comme un fou sur FB pour que le mammouth ait strider ^^). Bon, pas grand chose ne sort de là (hormis l'aspect comique du "présentateur"). Les chasseurs passent à mouvement 7, c'est pas mal ça. Ah si, la règle optionnelle de l'armée qui est sympa aussi (les crocodogs). | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mar 17 Sep - 21:14 | |
| Merci pour le partage _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mar 17 Sep - 23:37 | |
| Ouais les chasseurs vitesse 7 ça dépote, moi je suis content. Par contre le mur de jesse est moche. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Ketep
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 12:59 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Une compile des images (avec en plus celle que je viens de voir sur Direct misfire, qui nous donne les chars en cadeau bonus): https://i.servimg.com/u/f19/19/42/31/91/ogres10.png
On peut d'ailleurs voir que la version sur char des boomer n'a plus d'attaque de souffle ^^. | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 14:19 | |
| Ah oui, c'est boomstick ! Du coup les ogres ne sont potentiellement plus brutaux ? | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 14:43 | |
| Potentiellement, non, mais là ils l'ont tous quand même. Vu qu'il n'y a plus de règle d'armée, c'est direct dans le profil (et ça évite de faire mettre des notes du genre "cette unité n'a pas la règle"). | |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 15:55 | |
| en français, c'est quoi boomstick ? trait de feu ? baguette magique là j'y crois moins ... quelle différence avec attaque de souffle ??? | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 16:04 | |
| boomstick, actuellement, je crois que c'est la baguette magique d'Ash (l'objet qui donne éclair3). Mais là ça doit pas être ça.
| |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 16:10 | |
| - beeppers a écrit:
- quelle différence avec attaque de souffle ???
Bâton qui fait boom littéralement. ^^ C'est juste le nom de l'arme de tir en fait. La différence: - tu as -1 contre les individuels - tu as -1 contre furtif - tu as -1 contre couvert - par contre le steady aim te permet de bouger sans malus, donc pas de diff ici. Là où avec le souffle tu touchais à 4+ ou 5+ (couvert et ou furtif), tu peux être amené à toucher à 7+ si tu additionne tout). | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 18 Sep - 22:48 | |
| Intéressant tout ça... J'aime assez les nouveaux formats des unités de chars, ça offre pas mal de possibilités d'utilisation je trouve. Les crocos, pour 5 points 3 relances de vicieux c'est cadeau je trouve ! Les boomsticks par contre, déjà que je trouvais les boomers moyen il risquent fortement d'hériter de cette règle et là je trouve ça un peu pourri... Mais ce n'est que mon humble avis. | |
|
| |
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres Mer 2 Oct - 14:47 | |
| Trois nouvelles unités. Je remets tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser V3: ogres | |
| |
|
| |
| Teaser V3: ogres | |
|