Un peu trop de règles spéciales spécifiques à des unités à mon goût... Ce serait bien de pas perdre ce qui fait la fluidité du jeu avec un large panel de règles "standards" et peu de règles spécifiques à des unités.
A part ça je trouve les règles spéciales en question intéressantes! C'est plus la base de l'idée qui me gêne que les règles en elle même
Parce que sinon les équilibrages sont assez intéressants. J'avais jamais compris pourquoi le béhémoth nain coûtait aussi cher pour avoir 5+ en mêlée alors que les cuirassiers ont 4
, diviser les dés est donc une bonne idée puisque la stat au toucher reste exactement la même qu'auparavant (il réagi mieux en charge gênée maintenant ceci dit).
Les berserkers c'est intéressant de les remettre au goût du jour à pied, on les voyait vraiment pas
, pareil pour les berserkers sur blaireaux ça me semble pas mal. Ils sont moins balèzes en régiment c'est assez certain mais en même temps c'était un peu bizarre de voir un joueur nain te poutrer avec 8 régiments de berserkers avec ce qui est sensé être l'armée la plus lente du jeu
L'unité reste abordable et la troupe me paraît assez intéressante en plus hehe!
Globalement comme pour la plupart des choses annoncées je suis assez satisfait personnellement. Quelques petites choses me font tiquer mais c'est minime par rapport à l'ensemble