Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

teaser V3: salamandres

5 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte

teaser V3: salamandres Empty
MessageSujet: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres EmptyMar 19 Nov - 19:37

teaser V3: salamandres Salama10
Là il y a du sacrément bon !
Des anciens irréguliers mais def 6 et motivants.
Des tyrans def 4 mais qui tapent.

J'aime bien ce genre de choix à faire entre défauts et avantages.
Revenir en haut Aller en bas
thori

MessageSujet: Re: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres EmptyMer 20 Nov - 11:01

Les tyrans ont l'air impressionnants en effet, heureusement 4+/4+
! Smile

Bizarre que le clan lord ne touche que sur 4+ du coup, comparé au battle captain ?

Les anciens devraient bien ancrer la ligne.
Nayko le Rat

Nayko le Rat

MessageSujet: Re: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres EmptyMer 20 Nov - 11:07

Je sais plus combien a le battle captain mais le beau bébé se balade avec 15 attaques quand même Surprised a mon avis la différence est là surtout

Dernière édition par Nayko le Rat le Mer 20 Nov - 11:14, édité 1 fois
thori

MessageSujet: Re: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres EmptyMer 20 Nov - 11:13

Ben 3+ pour le battle captain, c'est sur la photo Smile
ch1ps

MessageSujet: Re: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres EmptyMer 20 Nov - 21:37

thori c'est normal que le perso sur drake ne touche qu'a 4+, il a 15 patates le bobby, 300 le perso 15 att à 3+ sa serais carrément déséquilibré par rapport aux autres armées ayant un choix similaire
buchos

MessageSujet: Re: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres EmptySam 23 Nov - 18:36

Merci pour les infos Rachid!Smile

Mes deux sous pour ce que ça vaut en attendant de voir la liste en entier:

Tout semble plus ou moins uppé, ça fait plaisir, même si les choix paraissent un brin étrange parfois. Genre les ancients déf 6, même s'ils ont perdu 1 en mvt je ne pige pas trop (mais je ne crache pas dessus).

Le seigneur avec 3+ pour toucher, c'est bizarre aussi. Après avec toutes ses attaques ça compense, mais il aurait été plus logique ama de lui en mettre 1à ou 12 et le laisser à 3+. M'enfin on s'en fout un peu, en stat c'est à peu près équivalent. Son souffle est nerfé, mais il gagne enfin le moral (et le cout) d'un "vrai" dragon. Mais le plus étonnant à son sujet et que les ailes ne sont plus une option. Cela veut il dire que le fire drake en monstre sans cavalier sera volant lui aussi?oO J'y crois pas trop, soit il va changer de nom, soit il va disparaitre.

Les tyrants me paraissent enfin sortables, même s'ils perdent un tas de petites règles sympa (vicieux, brutal par ex), le mouvement 6 avec charge D3, l'inébranlable, et l'augmentation du nombre de patates sont appréciables malgré le cout en pts plus élevé.

Les cérémonials j'y crois toujours pas trop, sauf si la phalange s'avère bonne à l'usage.

Le capitaine perd une attaque, c'est dommage, mais l'aura me parait bonne dans une optique "piétons" et monté il ne coute plus que 80 pts, soit 15 de moins qu'avant.

Dans l'ensemble ça parait plutôt pas mal, à croire qu'ils auront des figs à vendre!^^ Hâte de voir la suite, surtout les dinosaures!Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teaser V3: salamandres   teaser V3: salamandres Empty

teaser V3: salamandres
Page 1 sur 1