Merci pour les infos Rachid!
Mes deux sous pour ce que ça vaut en attendant de voir la liste en entier:
Tout semble plus ou moins uppé, ça fait plaisir, même si les choix paraissent un brin étrange parfois. Genre les ancients déf 6, même s'ils ont perdu 1 en mvt je ne pige pas trop (mais je ne crache pas dessus).
Le seigneur avec 3+ pour toucher, c'est bizarre aussi. Après avec toutes ses attaques ça compense, mais il aurait été plus logique ama de lui en mettre 1à ou 12 et le laisser à 3+. M'enfin on s'en fout un peu, en stat c'est à peu près équivalent. Son souffle est nerfé, mais il gagne enfin le moral (et le cout) d'un "vrai" dragon. Mais le plus étonnant à son sujet et que les ailes ne sont plus une option. Cela veut il dire que le fire drake en monstre sans cavalier sera volant lui aussi?oO J'y crois pas trop, soit il va changer de nom, soit il va disparaitre.
Les tyrants me paraissent enfin sortables, même s'ils perdent un tas de petites règles sympa (vicieux, brutal par ex), le mouvement 6 avec charge D3, l'inébranlable, et l'augmentation du nombre de patates sont appréciables malgré le cout en pts plus élevé.
Les cérémonials j'y crois toujours pas trop, sauf si la phalange s'avère bonne à l'usage.
Le capitaine perd une attaque, c'est dommage, mais l'aura me parait bonne dans une optique "piétons" et monté il ne coute plus que 80 pts, soit 15 de moins qu'avant.
Dans l'ensemble ça parait plutôt pas mal, à croire qu'ils auront des figs à vendre!^^ Hâte de voir la suite, surtout les dinosaures!