| Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF | |
|
+8Izno silverfang111 Syd pappynator fendulac zuko49 darkwise JB 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JB
| Sujet: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Jeu 5 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Jeu 5 Nov - 19:16 | |
| Ahaha site en maintenance xD ... Merci de la news. J'attendrais la fin de la maintenance du coup. En tout cas, merci du boulot | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Jeu 5 Nov - 19:18 | |
| Merci pour l excellent travail...
| |
|
| |
fendulac
Messages : 1020 Date d'inscription : 02/09/2015 Age : 46 Localisation : Montargis
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Jeu 5 Nov - 23:32 | |
| Comme d'habitude n'hésitez pas à nous faire remonter toute erreur /coquille et nous corrigerons très très vite ( je ne parle pas des choix de traductions qui eux pourraient faire l'objet de débats éternels...) . Bonne lecture... _________________ La peur tue l'esprit. All good games have a "stupid rule"....purple sun...snake eyes...
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 3:36 | |
| Je viens juste e voir une coquille (super minime): Pou les chevaucheurs célestes ghekkotahs, la première ligne du nom ne devrait pas être soulignée. Sinon, excellent travail à tous | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 6:41 | |
| Excellent travail, à priori tout va bien | |
|
| |
silverfang111
Messages : 232 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 53 Localisation : Lens (62)
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 7:00 | |
| Rien trouvé non plus. Good job JB | |
|
| |
darkwise
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 7:56 | |
| Merci à tous ! Bon boulot ! Juste histoire de chipoter ... Il faut un espace entre "Alignement et bon" soit "Alignement : Bon". Rien vu d'autre pour le moment | |
|
| |
Izno
Messages : 13 Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 36 Localisation : Lens
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 8:19 | |
| Un très bon travail une fois de plus , rien a dire ! Par contre une question sur la régle d'armée, " Flamme de Kthorlaq " qui donne force dévastatrice (1) pour les unités exemples les tyrans qui ont force dévastatrice (2) cumule t'on avec la règle d'armée pour faire force dévastatrice (3) ? Merci beaucoup Izno | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 9:35 | |
| - Izno a écrit:
- Un très bon travail une fois de plus , rien a dire !
Par contre une question sur la régle d'armée, " Flamme de Kthorlaq " qui donne force dévastatrice (1) pour les unités exemples les tyrans qui ont force dévastatrice (2) cumule t'on avec la règle d'armée pour faire force dévastatrice (3) ?
Merci beaucoup
Izno Non, le fait qu'ils aient une valeur spécifique comme comme "mention contraire" à la valeur par défaut et la remplace. J'ai trouvé une mini coquilles : dans la description des chasseurs ghekkotahs, le texte disant qu'ils n'ont pas FD(1) mentionne les *guerriers*, petit erreur de copier/coller semble-t-il. | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 12:08 | |
| - pappynator a écrit:
- Je viens juste e voir une coquille (super minime): Pou les chevaucheurs célestes ghekkotahs, la première ligne du nom ne devrait pas être soulignée.
- Citation :
- J'ai trouvé une mini coquilles : dans la description des chasseurs ghekkotahs, le texte disant qu'ils n'ont pas FD(1) mentionne les *guerriers*, petit erreur de copier/coller semble-t-il.
ok, je modifie ça | |
|
| |
JB
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 12:14 | |
| pour tous je précise que la date du document se trouve sur l'encart final, et sur la page télécharements du site, ça va s'appliquer à tous les PDF à venir pour Mantic France
Dernière édition par JB le Dim 8 Nov - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Otto von Gruggen Administrateur
Messages : 800 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 13:09 | |
| - Izno a écrit:
- Par contre une question sur la régle d'armée, " Flamme de Kthorlaq " qui donne force dévastatrice (1) pour les unités exemples les tyrans qui ont force dévastatrice (2) cumule t'on avec la règle d'armée pour faire force dévastatrice (3) ?
Jtrowell a bien répondu, la force dévastatrice (2) s'oppose à la force dévastatrice (1) (c'est l'un ou l'autre). C'est donc un exemple de "mention contraire" _________________ Un problème avec le forum ? N'hésitez pas à m'envoyer un MP.
| |
|
| |
cruchot
Messages : 64 Date d'inscription : 03/11/2015 Age : 66 Localisation : Juno Beach
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 13:22 | |
| Très bon job Juste un regret : comment vais-je recycler mon crapaud sur palanquin ? | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 13:28 | |
| Tu peut toujours le compter comme un prêtre-mage, ça n'est pas trop grave s'il est sur un socle un peu plus grand pour un personnage indépendant, et en terme de magie la boule de feu (10) avec élite est déjà du niveau des meilleurs mages elfes.
Ou en variante tu le met dans une unité pour représenter un upgrade quelquonque, comme par exemple le diademe qui donne une attaque de souffle (10) | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 13:33 | |
| - JB a écrit:
- pour tous je précise que la date du ducoment se trouve sur l'encart final, et sur la page télécharements du site, ça va s'appliquer à tous les PDF à venir pour Mantic France
Oui j'ai vu, c'est pratique et classe! | |
|
| |
pappynator
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 13:36 | |
| - jtrowell a écrit:
- Tu peut toujours le compter comme un prêtre-mage, ça n'est pas trop grave s'il est sur un socle un peu plus grand pour un personnage indépendant, et en terme de magie la boule de feu (10) avec élite est déjà du niveau des meilleurs mages elfes.
Ou en variante tu le met dans une unité pour représenter un upgrade quelquonque, comme par exemple le diademe qui donne une attaque de souffle (10) ou le helme of confidence aussi. Y'aura toujours moyen de l'utiliser en proxi | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF Ven 6 Nov - 14:03 | |
| pour la harde et les elfes du crépuscules rien à redire , pour les salamandres j'ai encore rien lu mais je ne m’inquiète pas trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF | |
| |
|
| |
| Mise en ligne de la liste d'armée KoW des Salamandres, en VF | |
|