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 Teaser v3: Orcs

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le cul de jatte

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MessageSujet: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 15:21

https://www.youtube.com/watch?v=GfNKsAMa2ok&feature=youtu.be&fbclid=IwAR22P951s-PmXKprSfHvN80zKx7JEJnHZZkOzFs1RpshS2yiKWipNUXZLkM

Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent de mon de vue (mais c'est peut être parce que je ne les joue pas ^^). Les Deuzachs intrépides avec le perso ça peut être mieux qu'avant mais bon...

Je remarque un truc pour ce qui est des attaques à distance, c'est qu'il semble y avoir les règles spé derrière à chaque fois. Du coup, le fait d'avoir ce fameux double porofil pour les chars est moins gênant, c'est un peu comme un perso bombardier qui a 4A au cac et souffle 8 en fait...
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julo62

julo62


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MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 17:47

Les Trolls ne sont plus irréguliers, ça peut être intéressant, pas ultime, mais c'est une horde peu chère pour libérer des slots.
Un war drum peut être intégré à un char, et on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.

Un truc dont il ne parle pas, mais qu'on voit sur les profils des Morax et du perso Morax, c'est la règle :"Wild charge D3", je le comprends comme un mouvement bonus de charge aléatoire !?
Pareil, à voir.

Les Chariots qui tirent 4 fléchettes, là, je ne vois pas, par contre.

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Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
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Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
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le cul de jatte

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MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 18:05

julo62 a écrit:
on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Il dit que ça ne s'additionne pas. Mais bon, entre ça et le brutal, ça va faire des tests à -1 tout le temps, donc ça peut être relou.

Citation :
Un truc dont il ne parle pas, mais qu'on voit sur les profils des Morax et du perso Morax, c'est la règle :"Wild charge D3", je le comprends comme un mouvement bonus de charge aléatoire !?
Pareil, à voir.
Il en parle, et il même qu'ils pourront charger plus loin du coup.
On sait (vidéos précédentes) que ça te donne le nombre de pas en plus sur ta charge (tu lances avant de donner un ordre). Donc faudra se mettre à 13 de ces gaillards si on veut être sûr de pas se faire charger.

Citation :
Les Chariots qui tirent 4 fléchettes, là, je ne vois pas, par contre.
Il dit (redondants mes débuts de phrases ^^) qu'on pourra jouer tir (bon, ce sera sûrement pas le tir le plus dégueu du jeu) parce qu'il y aura quelques options. Ça plus ça plus ça, ce sont des bouts de ficelles mais additionnés...
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Chapelier




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MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 19:51

le cul de jatte a écrit:
julo62 a écrit:
on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Il dit que ça ne s'additionne pas. Mais bon, entre ça et le brutal, ça va faire des tests à -1 tout le temps, donc ça peut être relou.

Avec son accent je suis pas sur. Il y a un moment j'ai l'impression qu'il dit que ça stack et juste après que ça se stack pas.

Faudra voir les règles de la V3. Parce qu'en V2 Dread et Brutal stackait.
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Ketep

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MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 20:12

Je confirme qu'il explique que dread, brutal et shattering ne se cumule pas.

Pour le perso Morax, y a des chances qu'ils boost aussi les fight wagons ^^.

Pour le tambour, le boost de nerve n'affecte plus les trolls (orc only).
Attention pour les options, c'est l'un ou l'autre dont pas de dread sur un char ^^.
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le cul de jatte

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MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 22:10

Chapelier a écrit:
Avec son accent je suis pas sur.
Comme javais eu le doute, j'avais bien réécouté avant d'écrire. Et comme le Kevin a entendu pareil, c'est que j'ai dû percer à jour son sale accent. ^^
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MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs Empty

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