Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Teaser v3: Orcs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 15:21

https://www.youtube.com/watch?v=GfNKsAMa2ok&feature=youtu.be&fbclid=IwAR22P951s-PmXKprSfHvN80zKx7JEJnHZZkOzFs1RpshS2yiKWipNUXZLkM

Bon, pas grand chose à se mettre sous la dent de mon de vue (mais c'est peut être parce que je ne les joue pas ^^). Les Deuzachs intrépides avec le perso ça peut être mieux qu'avant mais bon...

Je remarque un truc pour ce qui est des attaques à distance, c'est qu'il semble y avoir les règles spé derrière à chaque fois. Du coup, le fait d'avoir ce fameux double porofil pour les chars est moins gênant, c'est un peu comme un perso bombardier qui a 4A au cac et souffle 8 en fait...
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 17:47

Les Trolls ne sont plus irréguliers, ça peut être intéressant, pas ultime, mais c'est une horde peu chère pour libérer des slots.
Un war drum peut être intégré à un char, et on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.

Un truc dont il ne parle pas, mais qu'on voit sur les profils des Morax et du perso Morax, c'est la règle :"Wild charge D3", je le comprends comme un mouvement bonus de charge aléatoire !?
Pareil, à voir.

Les Chariots qui tirent 4 fléchettes, là, je ne vois pas, par contre.

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 18:05

julo62 a écrit:
on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Il dit que ça ne s'additionne pas. Mais bon, entre ça et le brutal, ça va faire des tests à -1 tout le temps, donc ça peut être relou.

Citation :
Un truc dont il ne parle pas, mais qu'on voit sur les profils des Morax et du perso Morax, c'est la règle :"Wild charge D3", je le comprends comme un mouvement bonus de charge aléatoire !?
Pareil, à voir.
Il en parle, et il même qu'ils pourront charger plus loin du coup.
On sait (vidéos précédentes) que ça te donne le nombre de pas en plus sur ta charge (tu lances avant de donner un ordre). Donc faudra se mettre à 13 de ces gaillards si on veut être sûr de pas se faire charger.

Citation :
Les Chariots qui tirent 4 fléchettes, là, je ne vois pas, par contre.
Il dit (redondants mes débuts de phrases ^^) qu'on pourra jouer tir (bon, ce sera sûrement pas le tir le plus dégueu du jeu) parce qu'il y aura quelques options. Ça plus ça plus ça, ce sont des bouts de ficelles mais additionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 19:51

le cul de jatte a écrit:
julo62 a écrit:
on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Il dit que ça ne s'additionne pas. Mais bon, entre ça et le brutal, ça va faire des tests à -1 tout le temps, donc ça peut être relou.

Avec son accent je suis pas sur. Il y a un moment j'ai l'impression qu'il dit que ça stack et juste après que ça se stack pas.

Faudra voir les règles de la V3. Parce qu'en V2 Dread et Brutal stackait.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 20:12

Je confirme qu'il explique que dread, brutal et shattering ne se cumule pas.

Pour le perso Morax, y a des chances qu'ils boost aussi les fight wagons ^^.

Pour le tambour, le boost de nerve n'affecte plus les trolls (orc only).
Attention pour les options, c'est l'un ou l'autre dont pas de dread sur un char ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs EmptyJeu 12 Sep - 22:10

Chapelier a écrit:
Avec son accent je suis pas sur.
Comme javais eu le doute, j'avais bien réécouté avant d'écrire. Et comme le Kevin a entendu pareil, c'est que j'ai dû percer à jour son sale accent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser v3: Orcs Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Orcs   Teaser v3: Orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser v3: Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orcs riftforged ( ou orcs noirs )
» Conquistad'Orcs & Matel'Orcs
» [850pts][orcs]
» teaser V3: Nains
» teaser V3 : la harde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: