| Mantic French Community Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c |
|
| Teaser v3: Orcs | |
| | Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Teaser v3: Orcs Jeu 12 Sep - 15:21 | |
| | |
| | | julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Teaser v3: Orcs Jeu 12 Sep - 17:47 | |
| Les Trolls ne sont plus irréguliers, ça peut être intéressant, pas ultime, mais c'est une horde peu chère pour libérer des slots. Un war drum peut être intégré à un char, et on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Un truc dont il ne parle pas, mais qu'on voit sur les profils des Morax et du perso Morax, c'est la règle :"Wild charge D3", je le comprends comme un mouvement bonus de charge aléatoire !? Pareil, à voir.
Les Chariots qui tirent 4 fléchettes, là, je ne vois pas, par contre. | |
| | | le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Orcs Jeu 12 Sep - 18:05 | |
| - julo62 a écrit:
- on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Il dit que ça ne s'additionne pas. Mais bon, entre ça et le brutal, ça va faire des tests à -1 tout le temps, donc ça peut être relou. - Citation :
- Un truc dont il ne parle pas, mais qu'on voit sur les profils des Morax et du perso Morax, c'est la règle :"Wild charge D3", je le comprends comme un mouvement bonus de charge aléatoire !?
Pareil, à voir. Il en parle, et il même qu'ils pourront charger plus loin du coup. On sait (vidéos précédentes) que ça te donne le nombre de pas en plus sur ta charge (tu lances avant de donner un ordre). Donc faudra se mettre à 13 de ces gaillards si on veut être sûr de pas se faire charger. - Citation :
- Les Chariots qui tirent 4 fléchettes, là, je ne vois pas, par contre.
Il dit (redondants mes débuts de phrases ^^) qu'on pourra jouer tir (bon, ce sera sûrement pas le tir le plus dégueu du jeu) parce qu'il y aura quelques options. Ça plus ça plus ça, ce sont des bouts de ficelles mais additionnés... | |
| | | Chapelier
| Sujet: Re: Teaser v3: Orcs Jeu 12 Sep - 19:51 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- julo62 a écrit:
- on peut lui ajouter la règle "dread" qui diminue le moral de l'adversaire. Si on ajoute la possibilité de rendre les unités orques "brutales", une fois par partie, c'est peut-être intéressant, à voir.
Il dit que ça ne s'additionne pas. Mais bon, entre ça et le brutal, ça va faire des tests à -1 tout le temps, donc ça peut être relou.
Avec son accent je suis pas sur. Il y a un moment j'ai l'impression qu'il dit que ça stack et juste après que ça se stack pas. Faudra voir les règles de la V3. Parce qu'en V2 Dread et Brutal stackait. | |
| | | Ketep
| Sujet: Re: Teaser v3: Orcs Jeu 12 Sep - 20:12 | |
| Je confirme qu'il explique que dread, brutal et shattering ne se cumule pas.
Pour le perso Morax, y a des chances qu'ils boost aussi les fight wagons ^^.
Pour le tambour, le boost de nerve n'affecte plus les trolls (orc only). Attention pour les options, c'est l'un ou l'autre dont pas de dread sur un char ^^.
| |
| | | le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser v3: Orcs Jeu 12 Sep - 22:10 | |
| - Chapelier a écrit:
- Avec son accent je suis pas sur.
Comme javais eu le doute, j'avais bien réécouté avant d'écrire. Et comme le Kevin a entendu pareil, c'est que j'ai dû percer à jour son sale accent. ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser v3: Orcs | |
| |
| | | | Teaser v3: Orcs | |
|