| Conquistad'Orcs & Matel'Orcs | |
|
+2le cul de jatte Vil le Môvé 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Jeu 19 Juil - 17:48 | |
| _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Jeu 19 Juil - 18:04 | |
| Yop, ce sont des tiges dont tu as écrasé le bout tes lances ? J'ai l'impression que c'est du fait main.
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Jeu 19 Juil - 18:19 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Yop, ce sont des tiges dont tu as écrasé le bout tes lances ? J'ai l'impression que c'est du fait main.
Non ce sont des piques de chez Warlord Games _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Jeu 19 Juil - 19:17 | |
| Prometteur, par contre tu vas t'amuser à les mettre en régiment ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Jeu 19 Juil - 21:18 | |
| - Falanirm a écrit:
Prometteur, par contre tu vas t'amuser à les mettre en régiment ! Ah ça c'est certain... _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Ven 20 Juil - 8:47 | |
| De l'orc V6 Un p'tit zoom sur le cap'tain c'est possible? En tout cas je suis curieux de voir la mise en couleurs ainsi que les autres unités, figurine, décors, plateau de transport.... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Ven 20 Juil - 21:51 | |
| Hé ben, sacré taff, ça promet ^^ En tout cas, hâte de voir ça en régiment, bon courage pour la peinture ! | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Sam 18 Aoû - 22:30 | |
| Des orcs ! J'aime bien les orcs Les figurines de pirates ont l'air cool ! Je trouve les lances un peu fines pour les grosses paluches des orcs. J'ai utilisé des piques du même acabit pour équiper une unité d'humains, les humains étant moins volumineux et musculeux, ça passe mieux. En plus, j'avais réutilisé les fers des lances d'origine pour les ajouter au bout des piques. En tout cas, c'est cool de faire des conversions pour faire une phalange d'orcs et je sais que c'est du boulot ! Tu vas leur rajouter des boucliers aussi, vu qu'ils sont censés avoir des lances et des boucliers ? | |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Mer 2 Jan - 17:41 | |
| Bon... Je reconnais finalement que les lances filiformes ne sont pas vraiment adaptées à la morphologie dé z'orques. J'ai donc changé ma pique d'épaule et j'ai décidé de transformer mes merveilleux guerrier en Aches. Enfin de commencer à les peindre surtout. Voilà donc ce que ça commence à donner : Bon la photo est toute pourrie... _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Mer 2 Jan - 20:27 | |
| Ils ressortent bien ! T'as fait des encrages sur sous-couche blanche ? Les orques c'est bien, mangez-en Tu leur ajouteras les boucliers ? Si tu n'en a pas, vu qu'à la base ce sont des orques avec deux armes de base de la boite V6 de Warhammer, tu peux en fabriquer simplement avec du balsa. Les orques ne sont pas des esthètes et des boucliers rudimentaires faits de quelques planches assemblées peuvent faire parfaitement l'affaire. Tu reste sur l'idée des pirates ? une tête de mort blanche sur la mannière irait bien avec ce thème. a moins que tu n’aies déjà ton idée .
Dernière édition par von Falkenstein le Ven 4 Jan - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Jeu 3 Jan - 8:41 | |
| De la bonne bête Comment seront les socles? y aura t'il quelques choses d'autres dans leurs 2nd main?
La suite, la suite _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Ven 4 Jan - 12:44 | |
| - von Falkenstein a écrit:
- Ils ressortent bien ! T'as fait des encrages sur sous-couche blanche ? Les orques c'est bien, mangez-en
Tu leur ajoutera les boucliers ? Si tu n'en a pas, vu qu'à la base ce sont des orques avec deux armes de base de la boite V6 de Warhammer, tu peux en fabriquer simplement avec du balsa. Les orques ne sont pas des esthètes et des boucliers rudimentaires faits de quelques planches assemblées peuvent faire parfaitement l'affaire.
Tu reste sur l'idée des pirates ? une tête de mort blanche sur la manière irait bien avec ce thème. a moins que tu n’aies déjà ton idée .
Oui j'utilise toujours une sous-couche claire pour mes figs et ensuite je me sers de la peinture diluée. Résultat, une bonne partie des éclaircissements se fait naturellement. Oui, les boucliers en balsa, c'est une bonne idée ! Je pensais à des boucliers ronds mais en fait il me sera plus facile d'en fabriquer des carrés/rectangulaires. Quant à l'idée de pirates, je ne sais plus vraiment... Je trouve que ces orques se prêtent bien à l'idée de pirates pourtant... Enfin j'y réfléchi encore... - cOcOtte a écrit:
- ... Comment seront les socles? y aura t'il quelques choses d'autres dans leurs 2nd main?
La suite, la suite Hmmm. J'ai tout un tas de socles texturés ronds qui devaient me servir pour Mordheim alors je suis en train de me demander si ce n'est pas là une bonne occasion d'écouler mes stocks... ;-) _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
von Falkenstein
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs Ven 4 Jan - 20:56 | |
| - Citation :
- J'ai tout un tas de socles texturés ronds
Des socles ronds ? Ca va compliquer le rangement en unités... Sinon, pour rester dans le thème pirate et balsa, tu peux poser des planches de balsa sur les socles carrés que tu as présentement sur la photo. Ca fera un soclage qui imitera le pont d'un navire de pirates. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conquistad'Orcs & Matel'Orcs | |
| |
|
| |
| Conquistad'Orcs & Matel'Orcs | |
|