| Teaser v3: Basiléa | |
|
+8julo62 Farmace Lucius Forge Falanirm Chapelier hammers wolf Ketep le cul de jatte 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Teaser v3: Basiléa Mer 28 Aoû - 10:51 | |
| | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Mer 28 Aoû - 11:01 | |
| On voit quelques trucs quand même: - le cout des unités est bien revu à la baisse comme ça avait été annoncé (en gros les 200pts seraient du 2250 maintenant). - Kyle dit que la règle phalange va être plus forte - la règle d'armée semble bien avoir disparu, mais il reste une option quand même (comme les chiens nains ou elfes un peu) - le phénix gagne deux attaques et une règle spé. Et il est hauteur 6 (ancien 5), donc on peut penser que les titans seront plus hauts que les monstres. - si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto. - les pauvres ogres paladins perdent leur intrépide... Dommage, je suis en train d'en monter deux hordes. ^^ Et il nous dit que le mot clé "ogre" aura son importance (sachant que ce n'est pas brutal vu qu'ils l'ont déjà...). - le plus gros truc selon moi, c'est dans la dernière unité (un petit perso tout crapou). Sa règle spé enlève weakened et hexed. Et là, je me mets à rêver d'unités affaiblies (weak ^^) qui auraient moins d'attaques passé un certains nombres de blessures. Recadré par ce vil Kevin, alias le briseur de rêves. ^^
Bon, j'extrapole pas mal mais c'est cool de pouvoir s'exciter du bocal. ^^
Dernière édition par le cul de jatte le Mer 28 Aoû - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ketep
Messages : 295 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Mer 28 Aoû - 11:20 | |
| - le cul de jatte a écrit:
- Sa règle spé enlève weakened et hexed. Et là, je me mets à rêver d'unités affaiblies (weak ^^) qui auraient moins d'attaques passé un certains nombres de blessures.
Ou alors c'est juste pour contrer les effets des sorts Weakness(-1 pour blesser) et Hex(degats sur les caster) Un genre de dissipation de la magie mais pendant ton tour ^^. | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Mer 28 Aoû - 11:39 | |
| Tu vas pas être désobligeant dès le matin ? ^^
Laisse moi rêver, rien qu'une nuiii ii eeeuuu, laisse moi, laisse moi rêvééééeeeeuuu | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Mer 28 Aoû - 20:11 | |
| Hâte de voir les autres . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Mer 28 Aoû - 21:05 | |
| - Citation :
- - si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
Ils l'avaient déjà fait sur les gros bestiaux du cok2018 et se sont empressés de leur remettre en cok2019. Pour le coup j'ai des doutes quant à la viabilité du concept. On verra avec le dik2020 (tant qu'ils y sont autant changer le nom ) |
|
| |
Chapelier
Messages : 526 Date d'inscription : 23/09/2015
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Jeu 29 Aoû - 0:37 | |
| - Ancilla a écrit:
-
- Citation :
- - si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
Ils l'avaient déjà fait sur les gros bestiaux du cok2018 et se sont empressés de leur remettre en cok2019. Pour le coup j'ai des doutes quant à la viabilité du concept. On verra avec le dik2020 (tant qu'ils y sont autant changer le nom ) Dans le CoK 2018 les "heavy flyer" étaient en concurence directe avec les volants normaux, c'est évident qu'ils allaient se casser la gueule, si tout les volant perdent agile, ça s'équilibrera bien. Et ça aurait le bon gouts de filer un intérêt non négligeable à la cavalerie légère sans rien modifié.
Dernière édition par Chapelier le Jeu 29 Aoû - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
Falanirm
Messages : 352 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Jeu 29 Aoû - 8:19 | |
| En 2018, ces volants lourds avaient la double peine de ne pas avoir agile et aussi une valeur de mouvement inférieure aux autres volants ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Lucius Forge
Messages : 1038 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Ven 30 Aoû - 7:26 | |
| En même temps des volants sans agile ça perd quand même pas mal de son intérêt non ?
| |
|
| |
Falanirm
Messages : 352 Date d'inscription : 05/11/2015
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Ven 30 Aoû - 9:35 | |
| Oui, mais ça ignore toujours les redirections et les décors intermédiaires. _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Ven 30 Aoû - 16:47 | |
| Si on nerf mes chers Elohi ça va pas le faire ><, j'y tiens à mes volants agiles moi... _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Ven 30 Aoû - 17:40 | |
| Il y a un paquet de volants qui vont rester agile à mon avis, ce sera juste plus auto. Et pou les Elohi, ça m’étonnerait qu'ils soient nerfés vu que c'est l’emblème de l'armée, mais ils pourraient bien devenir irréguliers, et ce serait pas du luxe. | |
|
| |
Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Sam 31 Aoû - 11:14 | |
| A voir ^^ En tous cas je suis bien tenté par quelques ogres gardes du palais mais vu leur prix sur le site de Mantic ça va pas être tout de suite. J'ai tellement mis la figouse de côté ces derniers mois que m'y remettre va être difficile >< _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Ketep
Messages : 295 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Jeu 3 Oct - 19:09 | |
| Quelques news sur les basilea: https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=WxbR4hrjw3M-paladin defender*, uune unité peut avoir une aura elite(mélée) -baliste a 2A, touche a 4+, blast (d3) -phoenix: Radiance of life :a l'activation, redonne 1pv au unités a 6ps -Les dragons ont maintenant steady aim donc la regle souffle a du etre modifié. | |
|
| |
Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Jeu 3 Oct - 20:24 | |
| Merci Ketep ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Mer 9 Oct - 18:59 | |
| Trois unités qui, si j'ai bien compris, ont été dévoilées sur la page facebook dédiée à Basiléa. La baliste est mieux (comme toutes les machines à tir unique), les panthères peuvent vraiment faire office de sacrifiable comme ça. Par contre la horde de sœurs prend 15 points dans les dents et perd acharné (est ce que je vais vraiment finir la deuxième horde ? Quelques troupes moins cher c'est peut être bien aussi ^^). | |
|
| |
Ketep
Messages : 295 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Lun 14 Oct - 15:53 | |
| On peut voir sur la video de beast of war (https://www.youtube.com/watch?v=ttdgnxybahQ) a 22:41 les changement pour les elohis : perte de l'agile et de la charge fracassante, irréguliers mais bonne baisse en points. L'ur elohis, qui perd lui aussi la charge fracassante, gagne par contre "dread" (-1 moral aux ennemis a 6ps) et voit sont cout augmenter a 200 pts | |
|
| |
julo62
Messages : 1264 Date d'inscription : 06/09/2015 Age : 46 Localisation : Nord Pas-de-Calais
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Lun 14 Oct - 17:48 | |
| - Ketep a écrit:
- On peut voir sur la video de beast of war (https://www.youtube.com/watch?v=ttdgnxybahQ) a 22:41 les changement pour les elohis : perte de l'agile et de la charge fracassante, irréguliers mais bonne baisse en points.
L'ur elohis, qui perd lui aussi la charge fracassante, gagne par contre "dread" (-1 moral aux ennemis a 6ps) et voit sont cout augmenter a 200 pts C'est une excellente nouvelle pour l'équilibre du jeu que les Elohis soient logés à la même enseigne que le reste des unités volantes de corps à corps. J'avoue, j'étais inquiet à leur sujet. Il va y en avoir du changement sur les tables | |
|
| |
Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Lun 14 Oct - 21:46 | |
| Mouais... Considérant à quel point les Basiléens sont déjà peu joués à ma connaissance ça va pas aider à la diversité sur les tables au contraire je pense. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa Lun 14 Oct - 23:32 | |
| Bwarf, ils sont un peu joués quand même. Et puis est ce que tu insinues que juste parce que les elohis sont moins forts, l'armée vaut plus rien ? Ce serait très réducteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser v3: Basiléa | |
| |
|
| |
| Teaser v3: Basiléa | |
|