Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Teaser v3: Basiléa

Aller en bas 
+8
julo62
Farmace
Lucius Forge
Falanirm
Chapelier
hammers wolf
Ketep
le cul de jatte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 28 Aoû - 10:51

Bah alors les gars, c'est partagé sur FB depuis deux heures et personne ne le poste ici ? geek

https://www.youtube.com/watch?v=FWCfS89HcGU&feature=share
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 28 Aoû - 11:01

On voit quelques trucs quand même:
- le cout des unités est bien revu à la baisse comme ça avait été annoncé (en gros les 200pts seraient du 2250 maintenant).
- Kyle dit que la règle phalange va être plus forte
- la règle d'armée semble bien avoir disparu, mais il reste une option quand même (comme les chiens nains ou elfes un peu)
- le phénix gagne deux attaques et une règle spé. Et il est hauteur 6 (ancien 5), donc on peut penser que les titans seront plus hauts que les monstres.
- si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
- les pauvres ogres paladins perdent leur intrépide... Dommage, je suis en train d'en monter deux hordes. ^^ Et il nous dit que le mot clé "ogre" aura son importance (sachant que ce n'est pas brutal vu qu'ils l'ont déjà...).
- le plus gros truc selon moi, c'est dans la dernière unité (un petit perso tout crapou). Sa règle spé enlève weakened et hexed. Et là, je me mets à rêver d'unités affaiblies (weak ^^) qui auraient moins d'attaques passé un certains nombres de blessures.
Recadré par ce vil Kevin, alias le briseur de rêves. ^^

Bon, j'extrapole pas mal mais c'est cool de pouvoir s'exciter du bocal. ^^


Dernière édition par le cul de jatte le Mer 28 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 28 Aoû - 11:20

le cul de jatte a écrit:
Sa règle spé enlève weakened et hexed. Et là, je me mets à rêver d'unités affaiblies (weak ^^) qui auraient moins d'attaques passé un certains nombres de blessures.

Ou alors c'est juste pour contrer les effets des sorts Weakness(-1 pour blesser) et Hex(degats sur les caster)
Un genre de dissipation de la magie mais pendant ton tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 28 Aoû - 11:39

Tu vas pas être désobligeant dès le matin ? ^^

Laisse moi rêver, rien qu'une nuiii ii eeeuuu, laisse moi, laisse moi rêvééééeeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 28 Aoû - 20:11

Hâte de voir les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 28 Aoû - 21:05

Citation :
- si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
Ils l'avaient déjà fait sur les gros bestiaux du cok2018 et se sont empressés de leur remettre en cok2019. Pour le coup j'ai des doutes quant à la viabilité du concept. On verra avec le dik2020 (tant qu'ils y sont autant changer le nom Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier




Messages : 526
Date d'inscription : 23/09/2015

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyJeu 29 Aoû - 0:37

Ancilla a écrit:
Citation :
- si certains ne l'avaient pas encore vu, le vol ne donne plus agile auto.
Ils l'avaient déjà fait sur les gros bestiaux du cok2018 et se sont empressés de leur remettre en cok2019. Pour le coup j'ai des doutes quant à la viabilité du concept. On verra avec le dik2020 (tant qu'ils y sont autant changer le nom Wink)

Dans le CoK 2018 les "heavy flyer" étaient en concurence directe avec les volants normaux, c'est évident qu'ils allaient se casser la gueule, si tout les volant perdent agile, ça s'équilibrera bien.

Et ça aurait le bon gouts de filer un intérêt non négligeable à la cavalerie légère sans rien modifié.


Dernière édition par Chapelier le Jeu 29 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyJeu 29 Aoû - 8:19

En 2018, ces volants lourds avaient la double peine de ne pas avoir agile et aussi une valeur de mouvement inférieure aux autres volants !

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Forge

Lucius Forge


Messages : 1037
Date d'inscription : 05/09/2017

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyVen 30 Aoû - 7:26

En même temps des volants sans agile ça perd quand même pas mal de son intérêt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Falanirm

Falanirm


Messages : 352
Date d'inscription : 05/11/2015

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyVen 30 Aoû - 9:35

Oui, mais ça ignore toujours les redirections et les décors intermédiaires.

_________________
"a été orga de tournois, et joueur WFB"
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyVen 30 Aoû - 16:47

Si on nerf mes chers Elohi ça va pas le faire ><, j'y tiens à mes volants agiles moi...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyVen 30 Aoû - 17:40

Il y a un paquet de volants qui vont rester agile à mon avis, ce sera juste plus auto.

Et pou les Elohi, ça m’étonnerait qu'ils soient nerfés vu que c'est l’emblème de l'armée, mais ils pourraient bien devenir irréguliers, et ce serait pas du luxe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptySam 31 Aoû - 11:14

A voir ^^ En tous cas je suis bien tenté par quelques ogres gardes du palais mais vu leur prix sur le site de Mantic ça va pas être tout de suite. J'ai tellement mis la figouse de côté ces derniers mois que m'y remettre va être difficile ><

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyJeu 3 Oct - 19:09

Quelques news sur les basilea:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=7&v=WxbR4hrjw3M

-paladin defender*, uune unité peut avoir une aura elite(mélée)
-baliste a 2A, touche a 4+, blast (d3)
-phoenix: Radiance of life :a l'activation, redonne 1pv au unités a 6ps

-Les dragons ont maintenant steady aim donc la regle souffle a du etre modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyJeu 3 Oct - 20:24

Merci Ketep !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyMer 9 Oct - 18:59

Trois unités qui, si j'ai bien compris, ont été dévoilées sur la page facebook dédiée à Basiléa.
Teaser v3: Basiléa Basilz10

La baliste est mieux (comme toutes les machines à tir unique), les panthères peuvent vraiment faire office de sacrifiable comme ça. Par contre la horde de sœurs prend 15 points dans les dents et perd acharné (est ce que je vais vraiment finir la deuxième horde ? Quelques troupes moins cher c'est peut être bien aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ketep

Ketep


Messages : 295
Date d'inscription : 08/09/2015

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyLun 14 Oct - 15:53

On peut voir sur la video de beast of war (https://www.youtube.com/watch?v=ttdgnxybahQ) a 22:41 les changement pour les elohis : perte de l'agile et de la charge fracassante, irréguliers mais bonne baisse en points.
L'ur elohis, qui perd lui aussi la charge fracassante, gagne par contre "dread" (-1 moral aux ennemis a 6ps) et voit sont cout augmenter a 200 pts
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyLun 14 Oct - 17:48

Ketep a écrit:
On peut voir sur la video de beast of war (https://www.youtube.com/watch?v=ttdgnxybahQ) a 22:41 les changement pour les elohis : perte de l'agile et de la charge fracassante, irréguliers mais bonne baisse en points.
L'ur elohis, qui perd lui aussi la charge fracassante, gagne par contre "dread" (-1 moral aux ennemis a 6ps) et voit sont cout augmenter a 200 pts
C'est une excellente nouvelle pour l'équilibre du jeu que les Elohis soient logés à la même enseigne que le reste des unités volantes de corps à corps.
J'avoue, j'étais inquiet à leur sujet.

Il va y en avoir du changement sur les tables cheers

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyLun 14 Oct - 21:46

Mouais... Considérant à quel point les Basiléens sont déjà peu joués à ma connaissance ça va pas aider à la diversité sur les tables au contraire je pense.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa EmptyLun 14 Oct - 23:32

Bwarf, ils sont un peu joués quand même. Et puis est ce que tu insinues que juste parce que les elohis sont moins forts, l'armée vaut plus rien ? Ce serait très réducteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser v3: Basiléa Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser v3: Basiléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abyssal Dwarfs, Basilea etc ...
» [Basiléa] Unités d'infanterie
» [CDA][KoW][Basilea] Mon armée de Basiléens commence
» [Basiléa][1500] Pour tournoi
» Teaser v3: gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: