Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Teaser v3: Basiléa

Aller en bas 
+8
julo62
Farmace
Lucius Forge
Falanirm
Chapelier
hammers wolf
Ketep
le cul de jatte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 1:09

Je n'insinue rien : il est évident pour quiconque les a joué que la plus grande force de l'armée Basiléenne est sa diversité.

Une très bonne cavalerie d'élite, de l'infanterie allant du médiocre au très bon, des troupes de choc, des monstres plus que corrects avec les griffons et les dragons, son seul réel point faible repose sur son absence presque totale d'artillerie (parce que les balistes c'est vraiment de la m**** même avec leur mise à jour) et les troupes de tirs, parce que les arbalétriers n'ont franchement rien de transcendant.

Ceci étant dit les Elohi sont son unité phare, ceux dont les visuels ont été révélés dès la V1 comme annonce de l'armée. Ils sont son emblème et son porte étendard et constituaient jusqu'à présent sa meilleure unité entre toute (en ce qui me concerne, et joueur depuis la V1 je te prie de croire que je maitrise mon armée à défaut d'être un champion).

De base quand je regarde les résultats de tournois je vais systématiquement vérifier le taux de diversité des armées présentes, donc je peux t'affirmer que les basiléens sont clairement pas dans le peloton de tête, et ce que ce soit en termes de nombre de basiléens présents ou de résultats dans les tournois en question.

Nerfer de la sorte l'une de ses meilleurs unités de choc qui fait figure de symbole de l'armée, j'ai la conviction que ça ne va pas aider à sa popularité, que ce soit auprès des joueurs casus comme moi ou auprès des enragés des tournois.

J'espère avoir tort, note bien, mais je ne pars pas optimiste sur ce dossier.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nayko le Rat

Nayko le Rat


Messages : 164
Date d'inscription : 04/04/2019
Age : 24
Localisation : Lyon

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:42

Selon moi c'est tout le contraire. Basiléa n'est clairement pas une armée très polyvalente. A cela quelques petites raisons:
- Le tir (je parle du bon tir) est quasi inexistant, les balistes et les arbalétriers ne sont pas joués (pas vu une seule fois en tournoi et en parties en 2019 pourtant j'en ai fait pas mal)
- L'infanterie, quelques bonne unités de piétaille pour meubler, faire de la PU et de la masse mais je vois pas vraiment de bonne unité d'infanterie ultra jouée, incontournable avec des listes qui tournent autour.
- La magie est pas très polyvalente non plus... Certes le soin est très très efficace mais sinon ils sont pourris dans les sorts qui tapent un peu et pas fortiches sur les sorts "utilitaires" (type rafales, surge, mélopée... etc)

En bref, comme toutes les armées tu peux te permettre de mettre un peu de tout mais à la différence de beaucoup d'entre elles, c'est impossible en basiléen de faire une liste tir intéressante ou une liste piétaille intéressante, le cœur de l'armée sera toujours orienté ailleurs, or, c'est pas le cas d'un certain nombre d'armées qui sont pour le coup polyvalente parceque tu peux sortir des listes de plein de styles différents et qui sont vraiment super.

Et la je te rejoins, oui, les Elohis sont (étaient Twisted Evil  ) l'unité phare. J'ai jamais vu une liste basiléen sans élohis (d'ailleurs elle est là en soi la preuve que c'est pas très polyvalent).

Pour en venir au fait que les basiléens seraient pas très joués... C'est sûr c'est pas l'armée la plus jouée mais cependant c'est pas la moins jouée non plus, c'est relativement milieu de tableau, on les voit à, à peu près, tous les tournois, il y en a jamais 4 (comme ça pourrait être le cas pour des morts Shocked ) mais ils sont là quand même.

Et maintenant c'est surtout là que je suis pas d'accord et que se situe la raison qui m'amène à écrire ce message Razz SI, Basilea à des résulats monstrueux en tournoi. Alphie m'avait envoyé il y a quelques temps un tableau avec les armées les plus efficaces en tournoi en Angleterre (celle qui en a gagné le plus), l'armée la plus efficace étant Basiléa justement, bon jusqu'ici ça reste l'Angleterre, ils pourraient avoir un style de jeu différent j'en conviens mais déjà y a ça.
Mais là où ça saute vraiment aux yeux c'est quand tu t'enfonces dans les méandres de t3 haha, y a un petit tableau avec le nombre de tournois remporté pour chaque armée... Et qui est-ce qu'on retrouve tout en haut de la pyramide (et de très loin), je vous le donne dans le mille.. Basiléa (juste devant les morts vivants qui sont 4 à 5 fois plus joués que cette armée).

Donc selon moi nerfer de la sorte l'une de ses meilleures unités c'est vraiment un bien... parceque les 4 hordes d'elohis (3 pour ceux qui ont de la pudeur) ça fait un bien fou et ça apporte surtout du positif:
- Tu nerf l'armée puisqu'elle tourne quasiment entièrement autour de ça et quand tu vois les résultats globaux qu'elle fait ça paraît logique
- Tu apportes justement la fameuse polyvalence parceque ça va pousser les joueurs basiléens à diversifier s'ils veulent avoir des listes aussi efficaces qu'avant (d'autant que je met ma main à couper qu'un certain nombre de trucs bien pourris on été up).

Malgré tout le vol restera toujours fort, faut pas non plus dramatiser, ils vont pas disparaître et resteront joués (mais pas avec 4 hordes dont 2 de la formation Evil or Very Mad )

_________________
"Les Vermines affluèrent, pullulantes, par milliers, les Vermines innombrables investirent la cité."
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 12:55

À l'inter, l'armée était présente au moins 2 fois.
Clairement pas parce qu'elle n'était pas compétitive, mais par faute de figurines.
Les 2 occurrences de l'armée que j'ai vu n'avaient rien à voir avec une armée humaine : Formation Elohis + Elohis... Le tout pour 2000pts.
Une des deux, en jouant la 2ème partie du tableau, a terminé meilleure scoreuse du tournoi, l'autre fait partie de la compo d'une équipe du podium.
Les 2 armées, si elles ne rencontrent pas des listes du même niveau d'optimisation, proposent des parties très peu intéressantes tant elles sont puissantes.

Je salue Mantic qui, sans changer les bases de son jeu, n'interdit aucune entrée mais propose que ces listes soient moins facilement sortables.

De ce que je vois, il va y avoir un "resserage" des factions, les unes par rapport aux autres, en limitant les unités monstrueuses volantes et les tirs.
J'espère que le jeu, encore plus maintenant, va faire la part belle aux mouvements de troupes "basiques" : cavalerie et infanterie et que ces unités "nerfées" n'interviendront que comme une personnalisation des listes.

Ça me plaît réellement cette orientation du jeu !!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:17

N'étant pas du tout un tournoyeux moi-même il y a sans-doute des notions qui m'échappent mais je n'ai jamais joué plus de deux hordes d'Elohi... Parce que c'est chiant en fait. Sans déconner je vois pas l'intérêt.

Tout le plaisir à créer une liste repose dans le fait d'avoir une armée qui s'équilibre et se diversifie un minimum. Si vous tombez régulièrement sur 4 hordes d'Elohi avec 2 Ur-Elohi c'est clair qu'il y a un problème mais faut vraiment être une espèce de crevard selon moi pour jouer de cette façon.

Ceci étant dit "au moins deux fois à l'inter" j'ignore combien ça impliquait de joueurs au total mais pour moi ça veut dire très peu. Je ne dis pas que les Basiléens sont les moins joués notez bien, mais clairement ils ne sont pas de le peloton de tête, c'est une armée que j'ai très peu retrouvée lors de mes propres parties et rares tournois où j'ai participé. (edit* après vérification pour le seul cas de l'inter il y avait 3 basiléens pour 60 inscrits donc un ratio de 1 pour 30, je trouve ça titanesquement bas pour une armée de la première heure).

Quant au T3 je ne connais pas bien son fonctionnement (je ne suis pas dessus) mais si j'ai bien suivi il s'agit d'un truc regroupant tous les tournois non-officiels, donc de fait, est-ce que ses résultats sont fiables ? Fiables dans le sens "est-ce qu'on peut tirer la moindre conclusion de tournois organisés un peu partout impliquant parfois 4 joueurs max et n'étant pas officiels comme le Clash of" ? Je suis peut-être à côté de la plaque mais pour moi c'est un peu comme prendre des gens qui font la course avec leur moto, regarder les résultats, et en conclure que telle marque est la meilleure sans tenir compte des GP officiels à côtés. NB : je ne mets aucun jugement de valeur là-dedans hein ! Il n'est pas question de dire "Le clash est tout et le T3 n'a aucune valeur" ce n'est absolument pas ce que j'entends par là ; mais sur d'autres jeux j'ai vu des statistiques complètement grotesques à cause d'exemples du genre "telle région a organisé 4 tournois en 4 mois impliquant à chaque fois entre 4 et 6 personnes, du coup telle armée est la plus jouée de toute la région machin avec un ratio de victoire de tant ça fait de telle armée la meilleure du jeu à l'échelle française" tu vois l'idée. Les statistiques obtenues là-dessus sont souvent faussées.

Concernant ton analyse de l'armée je te rejoins volontiers sur le fait qu'on aurait bien du mal à faire une liste spécialement orientée tir mais je joue régulièrement de l'arbalétrier moi-même, très pratiques pour occuper des zones en fond de table dans des scénarios de type Pillage. Pour la magie elle renforce ses tirs, avoir des boules de feu et des éclairs étant toujours bien avec une sorcière de derrière les fagots.

Je campe donc sur l'idée que Basiléa n'est vraiment nulle qu'en machines de guerres et artillerie mais encore une fois, je ne suis qu'un joueur casu (ancien ou pas ^^) et je ne prétend pas avoir une opinion universelle.

On verra bien ce qu'il en sera dans l'avenir mais pour l'heure je campe sur l'idée que basiléa n'a déjà que peu de joueurs, donc si son unité emblématique perd à la fois agile et charge ça ne va pas améliorer la situation. (Encore une fois pour moi ça n'a rien de dramatique, je ne joue jamais plus de hordes à la fois ^^).


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 16:40

Farmace a écrit:
N'étant pas du tout un tournoyeux moi-même il y a sans-doute des notions qui m'échappent mais je n'ai jamais joué plus de deux hordes d'Elohi... Parce que c'est chiant en fait. Sans déconner je vois pas l'intérêt.
Gagner ? ^^
Moi ça m'amuse pas non plus et je ne le jouerai jamais mais quand tes en face c'est pas facile.
Du coup, si tu ignores ce genre de listes, c'est difficile d'avoir une vue d'ensemble après.

Citation :
(edit* après vérification pour le seul cas de l'inter il y avait 3 basiléens pour 60 inscrits donc un ratio de 1 pour 30, je trouve ça titanesquement bas pour une armée de la première heure).
Ça ferait 1 pour 20 en fait ^^. Mieux que la moyenne donc puisqu'il y a actuellement 21 armées et que certains jouaient histo.

Citation :
Quant au T3 je ne connais pas bien son fonctionnement (je ne suis pas dessus) mais si j'ai bien suivi il s'agit d'un truc regroupant tous les tournois non-officiels
Ça regroupe les tournois tout court. Non officiel je vois pas bien ce que ça signifie (il n'y aurait que le cok anglais qui compterait sinon ? ).
Donc on peut pas faire mieux pour des stats.
Sauf que... les orga ne remettent pas les armées vraiment jouées une fois le tournoi passé (ce qui est dommage d'ailleurs). Donc tu peux t'inscrire avec des elfes et finalement jouer varangurs. Donc c'est pas fiable à 100%.

Citation :
On verra bien ce qu'il en sera dans l'avenir mais pour l'heure je campe sur l'idée que basiléa n'a déjà que peu de joueurs
Tu campes mal à mon avis mais bon. ^^ J'irai voir sur le site qu'à fait Nick Williams pour voir si il y a ça à l'ausne de l'Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:12

Il serait certes intéressant d'avoir une comparaison internationale.

Pour le reste je sais bien que ma vision n'est pas universelle et encore une fois j'espère que je me trompe. Il me navre juste de voir si peu de joueurs basiléens c'est tout ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 17:19

Ho et je partage juste ça parce que je l'ai trouvé drôle ^^

Teaser v3: Basiléa - Page 2 72780410

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:47

Pour T3, C'est vrai, beaucoup de joueurs s'inscrivent avec une race et c'est une autre qui est jouée, donc les enseignements sont discutables.

Pour l'inter, une armée ne pouvait être présente qu'à un seul exemplaire dans chaque équipe, soit 16 fois.
Ça fait un ratio de 3 /16, soit un peu moins de 20%
C'est pas si mal, je trouve.

Pour les compositions de liste, Mantic a toujours avoué chercher à faire un jeu le plus équilibré possible et donc propice aux tournois.
Donc oui, pour les compositions de listes de tournois, très optimisées, c'est une bonne chose de lisser vers le bas les unités monstrueuses volantes.
Pour les "casu" mais qui sont toujours les bienvenus en tournoi Smile Ça ne change pas grand chose, si ce n'est que la baisse de coût permettra de prendre plus d'autre chose Very Happy

Là où je salue Mantic, c'est qu'ils n'ont pas cette attitude qu'on a pu connaître "ailleurs" de favoriser, en déséquilibrant le jeu, une unité qu'ils pourraient vendre.
Ça c'est une preuve de sérieux !

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 20:17

Tu me diras, je ne suis pas le seul à jouer les pas contents, regarde ce que je trouve sur Fanatics XD :

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Petit_10

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:51

Farmace a écrit:
Tu me diras, je ne suis pas le seul à jouer les pas contents, regarde ce que je trouve sur Fanatics XD :
Ils en ont fait un pour chaque armée, c'est un peu du deuxième degré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:33

t'inquiète je sais, c'est juste que je trouve ça drôle ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 9:04

Farmace a écrit:
Tu me diras, je ne suis pas le seul à jouer les pas contents, regarde ce que je trouve sur Fanatics XD :

C'est le jeu (assez drôle et bien fait en plus) à chaque nouvelle version d'un wargame.

Il est temps que l'intégralité de cette V3 sorte, ça me démange !!

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
Touba




Messages : 194
Date d'inscription : 23/10/2015

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 10:24

julo62 a écrit:
Il est temps que l'intégralité de cette V3 sorte, ça me démange !!
Il va rejouer le Vincent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julo62

julo62


Messages : 1264
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 46
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 8:30

Touba a écrit:
Il va rejouer le Vincent Very Happy

C'est prévu Wink
Et sinon, les copains finiront par ne plus me laisser entrer dans les salles de tournoi Razz

_________________
Baby Halflings devenant petit à petit Papy Halflings
Inter Régions Rouen 2015 : 7ème homme N-PdC 2  ('fin, porte-bidons quoi...)
Inter Régions Angoulême 2016: Joueur KoM N-PdC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Angoulême 2017: Capitaine/Joueur TK N-PdC 1 (Vice-dernier)
Inter Régions Lille 2018 : Orga/Capitaine/Joueur Elfe N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions Dourges 2019 : Orga/Capitaine/Remplaçant Vermines N-PDC 1 (Vice-champion)
Inter Régions 2020 : Ben... COVID  Mad
Inter Régions 2021 : Ben... pareil  Sad
Inter Régions Rilhac-Rancon 2022 : Ça va être bien !! bounce


Si c'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard de Vinci.
Revenir en haut Aller en bas
pinx74




Messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2018

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 17:14

je sait pas si ça vas vous servir dans les statistiques, mais perso, j'ai remarqué un truc bizarre sur les Basileens:
et vu qu'on a pas mal de statisticien ici peut être qu'on pourra m'expliquer...

a chaque fois que j'ai fait un tournoi, sur 100% des parties que j'ai joué il y avais toujours au minimum, une équipe basilienne sur le plateau

et toujours a minima deux horde d'ELOHIS

Alors, liés, ou pas, j'en sais rien ! mais j'ai toujours perdu….


alors du coups, quand je lis ça, je devrais avoir tendance a en déduire que Basilea est super forts….

pourtant moi j'arrête pas de me dire que les autres armées sont peut être plus forte que les Basilien ….


et pourtant , ça m'en-merde que les ELOHIS soit nerfés mais je ferais avec…    Very Happy   Very Happy    Very Happy    bounce


allez y comprendre quelques choses… lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 19:55

Les élohis sont très bien en v2 mais ne font pas l'ensemble de l'armée.

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: Basiléa   Teaser v3: Basiléa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser v3: Basiléa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Abyssal Dwarfs, Basilea etc ...
» [Basiléa] Unités d'infanterie
» [CDA][KoW][Basilea] Mon armée de Basiléens commence
» [Basiléa][1500] Pour tournoi
» Teaser v3: gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: