le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Teaser v3: cauchemars Mer 25 Sep - 15:22 | |
| C'est juste le blog de Mantic (pas les 5 ou 6 entrées présentées par Kyle) mais c'est un début: ici | |
|
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: Teaser v3: cauchemars Jeu 3 Oct - 22:43 | |
| | |
|
Beji
| Sujet: Re: Teaser v3: cauchemars Ven 4 Oct - 9:39 | |
| Je comprends pas trop pourquoi ils ont enlevé le lent, ça change pas mal de choses, a voir.. pas mal de bons trucs avec la banshee et le chasseur de rêves, la terreur a l'air sympa aussi même si elle est moins punchy mais surtout ils n'ont pas touché au fielleux de l'effroi!! Hein Le cul de jatte! | |
|
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser v3: cauchemars Ven 4 Oct - 11:15 | |
| - Beji a écrit:
- ils n'ont pas touché au fielleux de l'effroi!! Hein Le cul de jatte!
Ils n'ont pas touché aux fielleux, et ça c'est pas grave, mais rien ne dit que les fielleux de l'effroi n'ont pas été un peu nerfés, eux (et ça ça te ferait du bien aux gencives ^^). | |
|
Beji
| Sujet: Re: Teaser v3: cauchemars Ven 4 Oct - 11:23 | |
| Ils l'auraient dit dans la vidéo nan? Et si ils ont up le seuil d'ebranlement des fielleux et ont augmenté leur coût en point..! | |
|
le cul de jatte
| Sujet: Re: Teaser v3: cauchemars Ven 4 Oct - 11:32 | |
| - Beji a écrit:
- Ils l'auraient dit dans la vidéo nan?
J'aime quand tu t'humilies en public. Ça me remonte le moral. Limite je te laisserait gagner la prochaine tellement j'aime ça. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teaser v3: cauchemars | |
| |
|