Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Teaser v3: cauchemars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars EmptyMer 25 Sep - 15:22

C'est juste le blog de Mantic (pas les 5 ou 6 entrées présentées par Kyle) mais c'est un début: ici
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars EmptyJeu 3 Oct - 22:43

https://www.youtube.com/watch?v=y79_FXSTUKc&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3lLKmkibIvEVue64IArqzzWjzTrIFtE61UX5zdxJ-EjsUD4cqP0r7OT0g

Plus de lents chez les cauchemars, une banshee qui doit pas être mal mais pas facile à jouer, un Hurlesprit complètement changé.

Je joue pas du tout l'armée et en plus elle est particulière donc j'avoue que ça me parle pas plus que ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beji

Beji


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2019

Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars EmptyVen 4 Oct - 9:39

Je comprends pas trop pourquoi ils ont enlevé le lent, ça change pas mal de choses, a voir.. pas mal de bons trucs avec la banshee et le chasseur de rêves, la terreur a l'air sympa aussi même si elle est moins punchy mais surtout ils n'ont pas touché au fielleux de l'effroi!! Hein Le cul de jatte! 😈
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars EmptyVen 4 Oct - 11:15

Beji a écrit:
ils n'ont pas touché au fielleux de l'effroi!! Hein Le cul de jatte! 😈
Ils n'ont pas touché aux fielleux, et ça c'est pas grave, mais rien ne dit que les fielleux de l'effroi n'ont pas été un peu nerfés, eux (et ça ça te ferait du bien aux gencives ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Beji

Beji


Messages : 28
Date d'inscription : 25/09/2019

Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars EmptyVen 4 Oct - 11:23

Ils l'auraient dit dans la vidéo nan? Et si ils ont up le seuil d'ebranlement des fielleux et ont augmenté leur coût en point..!
Revenir en haut Aller en bas
le cul de jatte

le cul de jatte


Messages : 1163
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : bordeaux, enfin presque

Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars EmptyVen 4 Oct - 11:32

Beji a écrit:
Ils l'auraient dit dans la vidéo nan?

J'aime quand tu t'humilies en public. Ça me remonte le moral. Smile Limite je te laisserait gagner la prochaine tellement j'aime ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser v3: cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Teaser v3: cauchemars   Teaser v3: cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser v3: cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teaser V3: salamandres
» Teaser V3: ogres
» Teaser v3: gobs
» teaser V3: Nains
» Teaser v3: Orcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: