| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|
+16Reldan pantoufle Guillebert Tesla84 Aspha le cul de jatte von Falkenstein Bichette Tartignolle Vil le Môvé pappynator IIIIIII Kaoslave ch1ps Syd vaudania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 24 Mai - 11:13 | |
| Hello !! Petit groupe de héros O&G en cours de peinture, et pour commencer un chaman orc bien oldschool: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 28 Mai - 8:23 | |
| Et voici le suivant un champion gobelin prêt à découdre (ou en découdre je ne sais pas ^^) A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 4 Juin - 8:39 | |
| Encore du peau verte, un duo du GD2007: A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 4 Juin - 13:40 | |
| Waouh ! Tes pô-vertes sont vraiment... Désolé pour le non-constructivisme de mon message ! _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 11 Juin - 8:43 | |
| Merci Vil J'aime ton non constructivisme Je continue avec du peau-verte, un sorcier gobelin: A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 18 Juin - 10:18 | |
| Salut!! Petite pause sur les peaux verte, avec une figurine personnalisé de chez HeroForge miniature: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 24 Juin - 8:36 | |
| Salut!!! Qu'est ce qui est bleu et gris, et qui crie WAAARG?? ... ... Un troll de pierre: A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 3 Juil - 13:39 | |
| Bonjour, La peinture des peaux vertes continue: A bientôt _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Reldan
Messages : 1014 Date d'inscription : 20/08/2015 Age : 41 Localisation : Brécé (35)
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 3 Juil - 14:24 | |
| J'aime bien la peau de tes gobs, le schéma du troll est chouette aussi. La fig heroforge c'est un avatar de toi même ? Pour jouer ? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 3 Juil - 16:23 | |
| Merci
La fig heroforge, ce n'est pas un avatar de moi, c'est la fig d'un perso JDR d'un pote.
_________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 8 Juil - 8:33 | |
| Vous reprendrez bien un peu de fanatique, et hop: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 15 Juil - 9:07 | |
| Bien le bonjour ici haut, Après les fanatiques il fallait de la violence pur, je vous propose Grimgor: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 23 Juil - 8:23 | |
| Hello !! Je finis cette cession O&G avec Azhag le massacreur su vouivre, la version oldschool : A bientôt et ça ne sera pas avec du peau verte. Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
beeppers
Messages : 309 Date d'inscription : 27/11/2015 Age : 55 Localisation : La Chapelle sur Erdre (proche Nantes)
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 23 Juil - 18:50 | |
| J'avoue que j'aimerais bien les voir en vrai !!!!
En plus tes socles sont de plus en plus fignolés !!!!
Vraiment hâte d'avoir du temps pour aller les affronter | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 24 Juil - 8:19 | |
| - beepers a écrit:
- J'avoue que j'aimerais bien les voir en vrai !!!!
En plus tes socles sont de plus en plus fignolés !!!!
Vraiment hâte d'avoir du temps pour aller les affronter Merci, mais malheureusement il y a peu de chance que tu rencontres ces figs, elles iront rejoindre leur propriétaire d'ici peu. Par contre tu pourras rencontrer mes ogres qui ont vu leurs rangs s'agrandir depuis le dernier tournoi de Sautron (2018) _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 9 Oct - 11:27 | |
| Bien le bonjour, Les pinceaux chauffent encore un peu même si mon rythme à ralentit. Je vous propose un peu de Requiem Chevalier Vampire jeu tiré de la BD. Voici quelques persos: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 11 Oct - 13:31 | |
| Hey!!! J'enchaine avec un petit prêtre guerrier, comme à l'époque A bientôt avec quelques de chose de plus petit, plus barbu et plus roux. Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 15 Oct - 8:55 | |
| Bonjour, il arrive le tueur de trolls (et de gobelin...) A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 21 Oct - 8:47 | |
| Hello, Et voilà 2 nouvelles pièces, du "pas tout jeune" ^^ Alors on est pas tout jeune quand on reconnait ces modèles. A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 21 Oct - 9:40 | |
| Autant le chevalier Errant c'est accessible, autant l'autre c'est délicat, jamais vu pour ma part. _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte | |
| |
|
| |
| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|