| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|
+16Reldan pantoufle Guillebert Tesla84 Aspha le cul de jatte von Falkenstein Bichette Tartignolle Vil le Môvé pappynator IIIIIII Kaoslave ch1ps Syd vaudania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 15 Oct - 8:59 | |
| C'est encore moi Et voilà une conversion pour.... une entrée de l'armée Force des Abysses A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 15 Oct - 18:13 | |
| Avec twister c'est parti les fous rires sont garantiiiiis Aveeeeeeeec Twisteeeeer Super joli comme d'habitude _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 15 Oct - 20:07 | |
| Super sympa la conversion ! J'aime beaucoup !
C'est pour quelle entrée ? Le puits des âmes ? | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 16 Oct - 8:57 | |
| Merci les gens Et oui c'est pour un puits des âmes. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 16 Oct - 20:39 | |
| - c0cOtte a écrit:
- Et oui c'est pour un puits des âmes
Et ben on dirait pas ! Lol, je plaisante, ta conversion est top, j'ai deviné tout de suite, c'est parlant | |
|
| |
Guillebert
Messages : 264 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 42 Localisation : Normandie (50)
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 19 Oct - 20:16 | |
| C'est bôôôôô Jean Marc _________________ Conférie, Gobelins, Démons des Abysses ... et Rebels
Secrétaire de l'association de jeu saint-loise (50) : La Licorne Ludique
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 22 Oct - 8:26 | |
| Merci les gens Vous pourrez la voir le WE à venir lors du tournoi de Sautron _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 22 Oct - 13:01 | |
| Superbe la conversion !
Ca claque bien ! Vivement la suite ! | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 21 Nov - 8:47 | |
| @aspha merci Tadam et voilà du gros projet, la partie SG du KS de Conan: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 28 Déc - 8:41 | |
| Petite pause avec les Ogres, pour du O&G, je commence avec des trolls: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 3 Jan - 8:49 | |
| Tout d'abord Bonne année 2019!! Je vous souhaite pleins de peinture et de 6 sur vos jets de Dés 2 petits nouveaux peaux vertes sortie tout droit de mon atelier: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 11 Jan - 8:45 | |
| Tiens voilà du gobelin, voilà du gobelin ... Du gobelin, du po'verte, du gobelin du po'verte... A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 22 Jan - 8:28 | |
| Le dernier de ce groupe de pô veurt: Grumlok & Gazbag, une figurine exclu Warhammer online il me semble: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 4 Fév - 8:48 | |
| Hello, Je vous présente un gentil copain de calin, Khojen pour le jeu Eden: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 7 Fév - 9:11 | |
| Les projets se suivent me ne se ressemblent pas forcement: une 1ere fig pour une unité de chevalier vampire pour les MV bien entendu le socle n'est pas définitif, il s'agira d'une unité sur un monosocle. A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 21 Fév - 9:35 | |
| Mon rythme de peinture ralenti mais ne s’arrête pas. Une unité de chevalier vampire : Et j'ai continué cette bande de mutant pour Eden, avec le dénommé Chuluun: A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
pantoufle
Messages : 365 Date d'inscription : 15/03/2018 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 21 Fév - 19:27 | |
| Très jolie peinture ! les princes dragons en vampire çà rend super bien =)
Et les figurines Eden sont top aussi, d'ailleurs Eden c'est un super jeu =) | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 26 Fév - 8:43 | |
| @pantoufle merci et oui Eden c'est bien sympa Encore quelques mutants pour Eden: Oyunbileg Alagh Kushi A bientot Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 18 Mar - 8:54 | |
| Bonjour, Un peu de peinture ^^ Cette fois du Pirate, pour le jeu Astrahys: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 16 Mai - 11:42 | |
| Salut, et voilà une petite fournée de mutant: Yesugei (avec quelques modifications): Le déchiqueteur des steppes: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte | |
| |
|
| |
| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|