| [Divers] Ma peindouille | |
|
+5von Falkenstein Bichette Falanirm cedoch FIGURISTO 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FIGURISTO
Messages : 68 Date d'inscription : 02/09/2015 Localisation : Strasbourg
| Sujet: [Divers] Ma peindouille Jeu 15 Nov - 18:35 | |
|
Dernière édition par FIGURISTO le Sam 15 Déc - 13:08, édité 4 fois | |
|
| |
cedoch
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 16 Nov - 0:49 | |
| Très sympa ces wolfens ! Si jamais tu veux t'en séparer fais moi signe ! | |
|
| |
Falanirm
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 16 Nov - 1:08 | |
| Chouette peinture, très propre ! _________________ "a été orga de tournois, et joueur WFB"
| |
|
| |
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 16 Nov - 7:51 | |
| Très sympa. Tu n'as plus qu'à me les montrer en vrai ???? | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 16 Nov - 21:54 | |
| C'est très beau ! Les soldats d'Alahan feraient de très bons basiléens pour le coups | |
|
| |
Tesla84
Messages : 80 Date d'inscription : 06/04/2018 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Sam 17 Nov - 22:58 | |
| Hello Et ben j'aimerais bien que mes figs ressemblent à ton tabletop^^ C'est vraiment lisible et propre. Alors on jouerait Basiléa? l'important c'est d'avoir des soeurs vicieuses _________________ - Nikola Tesla a écrit:
- Je me fiche qu'ils aient volé mon idée... Je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes.
Mon ptit blog | |
|
| |
FIGURISTO
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Lun 19 Nov - 9:52 | |
| Merci à tous pour vos retours positifs Si tu as une dispo un de ces WE avant les fêtes je suis partant Bichette et si en plus tu peux faire une initiation à Vanguard c'est Byzance | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Lun 19 Nov - 23:03 | |
| - Citation :
- c'est Byzance
Non, c'est Basilea ! Lol. | |
|
| |
FIGURISTO
| |
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Mar 20 Nov - 8:18 | |
| Je n'ai jamais aimé les figurines d'Alahan. Mais je dois avouer que ce que tu en as fait, c'est totalement super ! C'est propre, c'est lumineux, il n'y a pas à dire, c'est très réussi. P.S. : Je tracerais bien un trait noir entre les différentes couleurs des boucliers (histoire de bien souligner la transition). Un feutre noir ou bleu foncé avec une mine très fine doit suffire. _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Mar 20 Nov - 15:12 | |
| Chalut, superbes ces Hunters ! Tu les utilises en Chasseurs Ogres ou Infanterie Monstrueuse de liste histo? Moi en Chasseurs mais je leur collerais bien un filet quelconque ? Repeints mais totalement ou juste retouches ? | |
|
| |
FIGURISTO
| |
| |
FIGURISTO
| |
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 30 Nov - 13:16 | |
| En voilà d'un beau nain!
Vraiment impossible de se faire une armée naine kow, en full GW de AoS?? _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
FIGURISTO
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 30 Nov - 14:30 | |
| - c0c0tte a écrit:
- En voilà d'un beau nain!
Vraiment impossible de se faire une armée naine kow, en full GW de AoS?? Les nains AOS si je m'en souviens bien c'est du full tir mais autrement avec de l'huile de coude, des modifications et d'autre gamme pour toute l'artillerie ça peut se jouer pour les faire correspondre à toutes les entrées de la liste à priori. Par contre ils font très steampunk et ceux de KoW nettement moins je trouve. | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 30 Nov - 18:22 | |
| - c0c0tte a écrit:
- En voilà d'un beau nain!
Vraiment impossible de se faire une armée naine kow, en full GW de AoS?? Y'a deux factions je crois (ceusses volants et des pseudos berzerkers) P.S. : il aurait fait un super perso pour mes squats QQ peu IW
Dernière édition par vaudania le Ven 30 Nov - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
FIGURISTO
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 30 Nov - 19:01 | |
| - vaudania a écrit:
- P.S. : il ferait un super perso pour mes squats QQ peu IW
Ca tombe bien justement il est prêt à rejoindre un nouveau Général en Chef contre espèces sonnantes et trébuchantes. La suite en MP si tu es intéressé | |
|
| |
FIGURISTO
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Ven 30 Nov - 22:28 | |
| La meute est au grand complet ça y est. Les prochains qui passeront sous les pinceaux seront des nains. | |
|
| |
FIGURISTO
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Dim 9 Déc - 21:48 | |
| | |
|
| |
FIGURISTO
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille Sam 15 Déc - 13:00 | |
| Je continue mon vidage de stock de plastique pas peint. Cette fois des squelettes de Runewars qui seront bien sur soclés KoW. La gravure des figurines et le plastique utilisé sont honnête. Sur l'établi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Ma peindouille | |
| |
|
| |
| [Divers] Ma peindouille | |
|