Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Divers] Ma peindouille

+5
von Falkenstein
Bichette
Falanirm
cedoch
FIGURISTO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FIGURISTO

[Divers] Ma peindouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers squelettes Runewars   [Divers] Ma peindouille - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:53

Ça avance doucement mais surement, les 8 figurines d'une première base de jeu sont prêtes.

J'ai décidé de conserver les socles rond pour pouvoir les jouer à KoW ou à d'autres jeux. Reste juste à fabriquer des bases pour pouvoir y insérer les socles.

J'ai conservé le schéma "officielle" Runewars. Il n'y a pas de variations des couleurs sur ces 8 figurines mais il m'en reste encore 3 séries de 8 et c'est sur ces séries que je ferai des variantes.

[Divers] Ma peindouille - Page 2 20181212[Divers] Ma peindouille - Page 2 20181214
Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Ma peindouille
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2