| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|
+16Reldan pantoufle Guillebert Tesla84 Aspha le cul de jatte von Falkenstein Bichette Tartignolle Vil le Môvé pappynator IIIIIII Kaoslave ch1ps Syd vaudania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 7 Nov - 8:22 | |
| Bon voila c'est repartis pour la peinture!! A l'origine de cette reprise un pote qui me demande de peindre des chevaucheurs de jugger. Les figs me plaisent, le pote aussi.... Début du chantier : (traitement de l'armure) Qu'en pensez vous? _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
Dernière édition par c0c0tte le Lun 16 Juil - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 9 Nov - 10:41 | |
| La peinture continue... La suite de la monture: Et le début du cavalier: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 14 Nov - 8:24 | |
| WIP !!! Quelques photos de l'avancement: Il me reste pas mal de détails à finir, sur celui ci. En parallèle une 2ème monture est sur la table. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 14 Nov - 11:01 | |
| - c0c0tte a écrit:
- Bon voila c'est repartis pour la peinture!!
A l'origine de cette reprise un pote qui me demande de peindre des chevaucheurs de jugger. Les figs me plaisent, le pote aussi....
Qu'en pensez vous? Chalut, superbes mais ton pote les joue comme quoi ? Et accessoirement il font quelle taille ? Ils passeraient pour de la Cavalerie de Grande Taille ? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 14 Nov - 11:31 | |
| Il me semble qu'il les joue dans la liste Varangur, de la cavalerie Grande taille. Je crois que c'est les Chevaucheurs sur long croc.
Il va surement y avoir de la gymnastique pour les socles.
_________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 16 Nov - 8:15 | |
| WIP!!! On avance sur les détails du 1er: Il me reste à traiter principalement le bouclier et l'arme. Le bouclier sera noir avec symbole en doré. Une question me taraude: De quelle couleur devrais je faire les yeux du jugg? Je pensais à un bleu, mais le doute m'habite. Si vous avez des suggestions Le second jugg a reçu ses couches de base, une photo prochainement. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 16 Nov - 9:55 | |
| - c0c0tte a écrit:
- WIP!!!
Une question me taraude: De quelle couleur devrais je faire les yeux du jugg?
Verts... | |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 17 Nov - 9:23 | |
| Jaune genre lave...
Beau travail | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Dim 19 Nov - 19:33 | |
| Vert, jaune, bleu.... Je me laisse le temps de réfléchir Bon alors la suite le 2eme cav en cours de finition: Et une photo des 2 guss cote à cote: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Dim 19 Nov - 20:38 | |
| Socle rond pour pouvoir les jouer également à AOS? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Dim 19 Nov - 23:19 | |
| non le socle c’était juste pour avoir un truc propre à mettre dessous. Ils seront soclés directement en horde. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 28 Nov - 18:18 | |
| | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 15 Déc - 8:46 | |
| Gros WIP!!!!! Bon le chantier va bientôt toucher à sa fin, le socle est quasi fini, voila ce que donne les figs "posées" sur le socle: Bon voila ce que ca donne pour le moment. Il me reste quelques détails à finir, notamment l'étendard, les yeux des bestio, et surement d'autre... Pour info, c'est mon premier socle "enneigé", merci de me faire un retour dessus. Merci d'avance à celle et ceux qui répondront, et les autres ... ba allez vous faire cuire un œuf Bisou fesse _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 18 Déc - 8:49 | |
| Et voila le final, avec les quelques retouches J'ai notamment fais une ultime étape d'éclaircissement sur les armure, et une tentative d'OSL pour les yeux des bestiaux et des cavaliers. Les photos avec mon vernis mat qui sèche: Merci d'avance à celle et ceux qui commenteront, et les autres ... ba allez vous manger des choux bruxelles _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Kaoslave
Messages : 85 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 46 Localisation : Genève (SUISSE)
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 19 Déc - 10:53 | |
| Salut, alors vraiment ils rendent bien... j'aime particulièrement le traitement de l'armure, mais suis moins convaincu par les OSL des yeux (mais ça vient peut-être des photos). Autant j'aime bien la neige, autant malheureusement ça ne colle pas vraiment sur l'arrière du socle. En effet, il manque les traces des pas des pattes avants. Du coup on a l'impression qu'ils ont été "déposé" comme par enchantement. Et puis ça devrait faire s'envoler une tonne de poudreuse (aucune idée comment tu pourrais représenter cela... probablement c'est impossible), et du coup cela nuit à la scène. Autrement dit, il y a trop de neige sur le socle pour que tu arrives à en tirer un truc réaliste (pour autant qu'on considère des gros mastodontes comme réaliste). Pour les traces du galop tu peux t'inspirer de cela : | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 9 Jan - 17:41 | |
| Hey!!
merci de pour ton commentaires que je n'avais pas vu ^^
Pour l'OSL je suis d'accord avec toi, je l'ai retravaillé un peu pour qu'il rende mieu, mais c'est mes 1er pas en OSL. Bien vu pour les traces de pas dans la neige je penserais plus dynamique que statique la prochaine fois. Merci je prend bonne note de tout ca. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 11 Avr - 8:42 | |
| Hey, je poste ici car c'est pour la même armée Varangur: Merci d'avance à ceux qui commenterons les autres allez vous faire tondre vos poils aux pattes _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
IIIIIII
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 11 Avr - 16:09 | |
| 1) Excellent choix d'armée, les khornux, y a que ça de vrai. 2) Super boulot bravo, on nage en pleine première séquence du Conan de Milius, et ça, c'est vraiment au poil. 3) Tel que je me connais j'aurais un poil terni les bronzes - Question de goût. 4) J'ai le droit d'étaler des choux de Bruxelles sur mes jambes poilues? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 11 Avr - 16:38 | |
| 1) Merci, mais en fait c'est pas pour moi. Cette unité il y a plus de chance que je vois sa face avant que l'arrière... 2) Direct au <3 3)Ternis ou monochromé ?? C'est vrai qu'il fait tout brillant tout propre 4)Je crois que c'est même conseillé dans certains cas de pilosité _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
IIIIIII
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 11 Avr - 22:57 | |
| 1) Excellent choix d'adversaire: Il est toujours plus satisfaisant de se faire découper par des professionnels impliqués dans leur travail. 2) Direct au quoi? 3) Joker. 4) Je suis certainement un cas - Je vais essayer, merci pour le tuyau (d'poêle... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte | |
| |
|
| |
| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|