| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|
+16Reldan pantoufle Guillebert Tesla84 Aspha le cul de jatte von Falkenstein Bichette Tartignolle Vil le Môvé pappynator IIIIIII Kaoslave ch1ps Syd vaudania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bichette
Messages : 501 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 40 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 24 Juil - 11:02 | |
| Ah, Konrad, ses épées de 12 mètres de long et 20kg chacune et le sang qui en coule épais comme du goudron. Je ne suis pas fan de la fig en elle même mais le traitement que tu as fait est chouette. Tu as un gros plan du visage ? | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 25 Juil - 13:33 | |
| - Citation :
- J'aurais juste essayé d'insister sur l'éclaircissement de la goutte de sang la rendant plus claire et focalisant l'attention sur la fig.
Pour le sang j'avais pas envie de le rendre trop clair. - Citation :
- Mais c'est peut être déjà fait et mon impression ne vient à ce moment que de la photographie ?
La photo ne rend pas exactement comme le réel, mais c'est un bon rendu du réel. - Citation :
- Ah, Konrad, ses épées de 12 mètres de long et 20kg chacune et le sang qui en coule épais comme du goudron.
Mais c'est magique J'avoue que ce sang il pépais - Citation :
- Tu as un gros plan du visage ?
Je ne pense pas pouvoir faire mieux avec mon tel, et je n'ai pas de vrai APN _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 26 Juil - 8:30 | |
| Et maintenant je vous présente ma mage Halfling pour la Ligue !! pour la Rhordia!! a bientot _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 26 Juil - 8:41 | |
| Waouh ! Osl : check ! Purée d'effet de lumière ! Alors là tu maîtrises grave. Une petite recette peut-être ? _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 26 Juil - 9:04 | |
| - Citation :
- Waouh !
Osl : check !
Purée d'effet de lumière ! Alors là tu maîtrises grave. cheers Merci - Citation :
- Une petite recette peut-être ?
Pour faire "simple": Peinture de la source (gemme+boule) 1) base : blanche cassé vert 2) peinture fluo vert Peinture de effet de lumière 1)Vert clair très dilué à appliqué sur les zones de reflet Conseils à 2 Francs (et oui j'ai connu) -Ne pas trop charger le pinceau car qui dit: peinture dilué à l'eau, dit: peinture qui se barre partout si tu en mets trop. -Vaut mieux faire faire pleins de petites couches plutôt que une seule _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 26 Juil - 10:39 | |
| Trop cool la mage Halfling ! D'où vient la figurine ? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 26 Juil - 11:05 | |
| - Citation :
- Trop cool la mage Halfling ! Very Happy
Merci elle va en bouger de l'unité à coup de rafale!!! - Citation :
- D'où vient la figurine ?
C'est du Westfalia Miniature _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 30 Juil - 9:26 | |
| Nouveau projet pour un gens, Les Spaces Marines du Zodiaque: Voici un WIP: A bientôt _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Sam 18 Aoû - 22:23 | |
| Elle est mignonne la magicienne sur biquette Les marines aussi sont sympa. Les figurines sont un grand classique, mais le traitement est joli | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Dim 19 Aoû - 16:55 | |
| _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 31 Aoû - 15:37 | |
| _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
le cul de jatte
Messages : 1163 Date d'inscription : 19/10/2015 Localisation : bordeaux, enfin presque
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 31 Aoû - 18:33 | |
| C'est joli mais mets nous ça sur du socle carré et oblige tes clients à jouer à KoW, sinon ça sert à rien. :p | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 4 Sep - 16:30 | |
| Ne t’inquiète pas je me charge de la conversion du client à KoW _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 13 Sep - 14:09 | |
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 1 Oct - 9:18 | |
| Coucou!! Voilà d'autres choses sorti de mon atelier: Du Halfling pour la ligue Et finalisation de la bande de Khan pour le jeu Eden: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Jeu 4 Oct - 8:33 | |
| C'est encore moi !!! Et je continue de renforcer les rangs de ma ligue de Rhordia: A bientôt Cocotte _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 5 Oct - 20:42 | |
| Sont mignons ! C'est les biquettes de Westfalia ? Par contre l'unité m'a l'air clairsemée. Déjà avec des humains, quand on rogne sur l'effectif du régiment, je trouve parfois que ça manque de densité, mais pour des halflings, c'est encore plus flagrant. Comme toujours la peinture est excellente | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 8 Oct - 8:34 | |
| Oui c'est du Westfalia J'avoue qu'avec du recul, j'aurais du en commander plus. Merci de ton retour _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Aspha
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 8 Oct - 11:26 | |
| Très cool tout ça !
j'aime particulièrement tes Skornes, le schéma de couleur est bien sympa.
Les halflings sont rigolo mais le socle fait un peu vide. | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 12 Oct - 9:28 | |
| Merci @Aspha Pour les halflings, j'avoue que c'est un peu lège. Et maintenant je vous presente le dernier sorti de mon atelier: Karlos D'autre photo sur ma page FB Ce n'est pas une fig destiné au jeu, il s'agit là d'un défi. En effet je n'avais que 5 pots de peinture pour la réaliser (sans compter la ss-couche) rouge/jaune/bleu et noir/blanc, en théorie j'ai accès à toutes les couleurs en pratique... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte | |
| |
|
| |
| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|