| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|
+16Reldan pantoufle Guillebert Tesla84 Aspha le cul de jatte von Falkenstein Bichette Tartignolle Vil le Môvé pappynator IIIIIII Kaoslave ch1ps Syd vaudania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Syd
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 13 Avr - 11:00 | |
| Plop,
Pour pas être d'accord j'aurais plus salis que ternis???? | |
|
| |
ch1ps
Messages : 402 Date d'inscription : 10/04/2016 Age : 33 Localisation : Châteaubriant (44)
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 13 Avr - 18:28 | |
| - Citation :
- 1) Excellent choix d'adversaire: Il est toujours plus satisfaisant de se faire découper par des professionnels impliqués dans leur travail.
La question n'est pas la, je peint comme une quiche, donc je sous-traite au peintre de l'asso : ) | |
|
| |
IIIIIII
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 13 Avr - 18:42 | |
| ... Qui est un professionnel impliqué dans son travail! Tu as donc deux excellents choix à ton actif bravo | |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 17 Avr - 10:19 | |
| Merci pour vos commentaires, je viens de les lire - Citation :
- je peint comme une quiche
...ne se prononce pas ... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
Messages : 210 Date d'inscription : 22/09/2015 Age : 36 Localisation : 44 - Châteaubriant
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 21 Mai - 10:52 | |
| Bon je pose ça là une Mau'ti-bu-su: Merci à celles et ceux qui réagiront les autres allez vous faire écraser par Groka! _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 21 Mai - 13:46 | |
| Je trouve que c'est ta plus belle réalisation sur ce forum, très belle composition dans le jeu lumineux avec le socle. | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 21 Mai - 14:15 | |
| Merci Syd
Ton commentaire me fait vraiment plaisir _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
pappynator
Messages : 1018 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 37 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 23 Mai - 14:15 | |
| Très joli! bravo! | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mer 23 Mai - 14:19 | |
| C'est super curieux mais ça fait plusieurs jours que je passe sur ton sujet et les photos ne s'affichent pas ??? Je pensais que la maintenance de ce matin y ferais quelque chose mais je ne vois toujours rien... Peut-être suis-je destiné à me faire écraser par Groka ? _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Ven 25 Mai - 9:40 | |
| @pappynator merci
@vil ba alors je viens de regarder et ça fonctionne (c'est long) Qui n'est pas destiné à se faire écraser par Groka ^^
_________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 16 Juil - 17:03 | |
| Hey!! Sur ce sujet je vais poster tout genre de figs qui passent sous mes pinceaux, hormis les orgres pour mon armée. Bien entendu il ne s'agira pas forcément de figs mantic ou pour un jeu mantic... Donc je vous présente mes 1er pas sur une nouvelle échelle, le buste: Voila n'hésitez pas à commenter... Bisous les crevurs _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Syd
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 16 Juil - 19:54 | |
| Gg sur le tissu super bien réalisé, le visage n'est pas en reste.
On voit la différence avec tes figs de jeu | |
|
| |
Vil le Môvé
Messages : 224 Date d'inscription : 15/07/2015 Age : 59 Localisation : Entre Nevers - Auxerre et Bourges
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 16 Juil - 20:03 | |
| Bon bah waaaaaou !
Mais comment as-tu fait ce tissu ?
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire.
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 16 Juil - 20:36 | |
| Merci les boyz!!
Pour le tissu dites vous qu’un petit trait c’est un petit coup de pinceau.. Base rouge Trait rouge/rose/peau en fonction de l’eclaircissement Lavis dans les ombres Encre rouge Glacis rouge/bordeaux En gros l’idee
_________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 16 Juil - 20:41 | |
| - Citation :
- Pour le tissu dites vous qu’un petit trait c’est un petit coup de pinceau..
Aaaaaaargh ! Je m'en doutais ! Sur la peau tu penses faire un lavis jaune ou violet pour atténuer un peu les éclaircissements ? _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 16 Juil - 20:45 | |
| Le buste est terminé, sinon je ne m’arreterais pas ???? Mais j’y avais bien pensé, et on me l’a aussi conseillé. Cette exercice m’a permis d’apprendre sur la peinture à cette échelle et l’utilisation des glacis et des lavis etc... Je conseille cette exercice à tous ceux qui aime peindre. _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 23 Juil - 8:35 | |
| Un petit post pour vous montrer sur quoi je "bosse": Konrad Von Carstein en cours: encore du boulot dessus... _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Tartignolle
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Lun 23 Juil - 21:06 | |
| Très sympa ! Bien sombre et j'aime bien la patine ancienne du métal ^^ Un lavis dessus permettrait peut-être de le faire encore mieux ressortir !
C'est pour le jouer en tant que seigneur vampire à pied ? Dans une armée Undead ? | |
|
| |
c0c0tte
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 24 Juil - 8:25 | |
| Merci, ce n'était qu'un WIP, j'ai continué : -le visage -les armes -le sang -les bijoux... - Citation :
- C'est pour le jouer en tant que seigneur vampire à pied ? Dans une armée Undead ?
Je ne sais pas trop ce n'est pas pour moi. Mais je pense effectivement que c'est pour un perso Vampire dans une armée Undead. Et voila la version finale: _________________ Sharka (Warfo) Débutant KoW Membre des Mée'rcenaires du Jeu FB-instagram: c0c0tte-painting
| |
|
| |
Vil le Môvé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte Mar 24 Juil - 10:06 | |
| Super !
J'aurais juste essayé d'insister sur l'éclaircissement de la goutte de sang la rendant plus claire et focalisant l'attention sur la fig.
Mais c'est peut être déjà fait et mon impression ne vient à ce moment que de la photographie ? _________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers]Le nid de Cocotte | |
| |
|
| |
| [Divers]Le nid de Cocotte | |
|