| Mantic French Community Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c |
|
| Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet | |
|
+17flyingbzh Vil le Môvé sgt hartmann Enguerrand de Bretonnie Alphie oliv' cedoch vaudania Taopaillepaille yakuza32 Aenur Farmace pappynator hammers wolf Juman'Jeux Reldan jtrowell 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 11 Juil - 19:03 | |
| merci , pour ceux qui veulent le livre en anglais , il ya une réduction de 20% du livre en PDF sur le site de mantic . | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 12 Juil - 3:00 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
| | | sgt hartmann
Messages : 141 Date d'inscription : 08/10/2015 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 12 Juil - 10:12 | |
| Merci beaucoup Farmace pour cette traduction qui résume rapidement la faction. J'ai appris qu'il n'y avais que 17 phénix et pourtant ils sont de toutes les batailles .. Je pense que mettre les traductions, de ces articles à venir, dans la partie fluff pour que chacun se fasse une idée quand il commence de la factions choisis serait une bonne idée.. | |
| | | Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 12 Juil - 10:54 | |
| - sgt hartmann a écrit:
Je pense que mettre les traductions, de ces articles à venir, dans la partie fluff pour que chacun se fasse une idée quand il commence de la factions choisis serait une bonne idée.. Je partage l'avis. J'essaie de relayer les infos concernant KOW sur le forum Breto, et je me disais justement qu'une sorte de sujet en épinglé présentant toutes les armées à partir de ces articles et des traductions de Farmace serait une bonne idée. Merci encore pour la traduction, j'attends les Nains avec impatience! | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 12 Juil - 12:49 | |
| En continuation de notre série, Hunter Bulkeley vous présente les factions prenant part à la campagne estival Le Bord de l'Abysse. Prochains sur la liste : les nains...
Qui sont les nains ?
Se tenant à hauteur de poitrine de la plupart des humains, les nains entêtés se sentent plus à leur aise dans les sombres sous-sol plutôt que dans une zone à ciel ouvert. Leurs grandes barbes teintées de la poussière de leurs mines et mouillée par la bière, renversée à cause des spasmes provoqués par la crise de rire occasionnée à l'idée de vivre au-dessus du sol. De fait, il n'est guère surprenant qu'ils déclarent être les descendants de la déesse de ces lieux. L'histoire raconte que la déesse du monde souterrain pleurait, car jamais elle ne pourrait avoir d'enfants. Ces larmes se répandirent à travers les cavernes du monde, puis, au fil des siècles, elles se solidifièrent et devinrent le premier nain.
Ayant toujours été un peuple insulaire, les nains prenaient soin de leurs mines et de leurs tunnels même à l'époque ancienne des Célestes. Il fallut le fervent plaidoyer de Valandor le Grand pour les convaincre de se joindre à la guerre contre Hiver. Les nains en vinrent à regretter cette décision ; l'inondation d'Hiverse répandit dans leurs cités, tuant des milliers de nains. Blessés et attristés par la perte des leurs, les nains scellèrent les portes de leurs cités, tournant le dos au reste du monde. Quand ils ouvrirent ces portes à nouveau, nombreux furent ceux qui auraient souhaité que ces dernières restent closes.
Sous le long règne du roi Golloch, les nains impériaux d'Abercarr ont tourné leur regard vers le monde une nouvelle fois. Des guerriers cuirassés marchent emboités tels une machine bien huilée, tandis que des forgerons de guerre fous dirigent des monstruosités faites de fer dont les gueules vomissent le feu et crachent du métal. Les Abercarri ont conquis de vastes étendues de terres auprès des peuples de la surface. Là où jadis ceux qui vivaient sur et sous la terre pouvaient partager le territoire, Golloch force désormais les habitants de la surface à se soumettre à sa volonté.
Cette attitude ambitieuse conduit les Abercarro à être en conflit avec les Basiléens avec qui ils partagent une frontière au nord. Là où les Abercarri et les Basiléens coexistaient paisiblement, bien des maçons nains ayant bâti les cités du Sud de Basiléa, l'ambition de Golloch a finit par les mener à la guerre. Basiléa contrôle même les ruines dans l'ancienne capitale d'Abercarr, Difetth. De plus, les ports Basiléens sont les seules routes de commerce que les nains peuvent emprunter pour vendre leurs biens au reste du monde. Les deux nations se confrontent continuellement à cause de ces deux problèmes, en en viennent souvent aux poings. Le roi Golloch aurait supposément juré sous l'effet de l'alcool qu'il s'emparerait de la cité basiléenne de la Corne Dorée.
Malheureusement pour Basiléa, les nains tiennent leurs promesses. Si les elfes sont ceux qui ont la vie plus longue, les nains sont ceux qui ont la plus grande mémoire. Ils feront appel à des alliances et à des contrats passés il y a plus d'un millénaire et s'attendront à ce qu'ils soient respectés. Pour un nain, un serment est un serment, qu'il soit fait sobre ou non.
Heureusement, tous les nains ne suivent pas Golloch. Sous les montagnes d'Halpi se tiennent les halls des Nains Libres, qui ne reconnaissent aucune allégeance envers Abercarr. Les nains libres et impériaux communiquent exclusivement sur la Grande Cataracte, une vaste chute d'eau pouvant être exclusivement traversé par des bateaux tirés par une immense chaine. Ils se rencontrent à Culloch Mor, un promontoire rocheux recouvert d'arbres avec un autel d'origine inconnue au centre des chutes. Partout ailleurs que sur cette terre neutre, les deux factions gardent leurs distances. Les nains libres ont assez de problèmes à gérer au Nord avec les Abysses et leurs frères corrompus. Et malgré tout ils restent inquiets à l'idée que Golloch ne se lasse de sa querelle avec les basiléens, et qu'il ne tourne son regard avide vers le Nord. Pour un monde où les nations se sont brisées et ont sombré dans les luttes intestines, l'empire Abercarri a le vent en poupe.
Comment les joue t-on ?
L'armée naine est typiquement têtue et solide, tout comme ils le sont par nature. Maîtres en ingénierie, ils disposent d'une pléthore d'armes à poudre noire avec lesquelles ils mitraillent leurs ennemis à distance (ou dans le cas du canon crache-flammes, à courte distance). Pendant que le coeur de l'armée se meut lentement, ils peuvent surprendre leurs ennemis en lâchant sur eux une cavalerie rapide à laquelle personne ne s'attend...
Qu'y a t-il dans cette armée ?
Une base solide d'unités tenant des marteaux à une ou deux mains peut être soutenue par les puissants cuirassiers porteurs de lance. la Garde de Fer peut couvrir la lente avancée ou la solide ligne défensive d'arbalétriers, et de tirailleurs, tandis que les canons crache-flammes libèrent leur potentiel destructeur depuis l'arrière. la dernière chose que voient les opposants des nains sont les yeux brillants des élémentaires de terre ou les serres mortelles et les assauts frénétiques des chevaucheurs de blaireaux. Exactement : des nains fous montés sur des blaireaux furieux !
Si vous êtes inspirés à l'idée de réclamer les terres du dessus, vous pouvez utiliser le code NAIN10 pour recevoir 10% de réduction sur une armée naine ou une méga armée naine sur le site web de Mantic. La prochaine fois, Hunter vous présentera les elfes. | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 12 Juil - 20:21 | |
| Traduction faite ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 0:53 | |
| https://manticblog.com/2017/07/12/kings-war-summer-campaign-introduction-elves/Traduction en simultané : En continuation de notre série, Hunter Bulkeley vous présente les factions prenant part à la campagne estival Le Bord de l'Abysse. Prochains sur la liste : les elfes hautains.Qui sont les elfes ?Jadis une race fière, incarnation du désir de tous les autres mortels, les elfes sont en effet tombés bien bas. Ils se vantaient d'avoir le mages le plus exceptionnel qui a jamais vécu, Calisor Fenulian, mais qui en forgeant le Miroir Fenulien il fit voler en éclats les dieux eux-mêmes. A l'aube de la Guerre des Dieux les elfes devinrent un peuple brisé. A maintes reprises, ils durent faire face à la trahison et la catastrophe, certaines d'entre elles ayant affecté les autres races de Mantica. Plus récemment, Mhorgoth le Sans-Visage, plus grand nécromancien de tous les temps, a été involontairement relaché sur le monde après avoir été formé à l'art de la magie par les elfes... une erreur qu'ils ne s'empresseront pas de commettre à nouveau. Bien que leur orgueil hautain demeure, les elfes sont un peuple fracturé et amers. L'Inondation d'Hiver emporta la moitié de leur race en un instant. Ceux qui survécurent se sont dispersés en plusieurs parentés fracturées, chacune ayant ses propres préjugés et sa propre culture. Les elfes Nordiques clament qu'ils sont la parenté la plus puissante, en comptant la Mage-Reine Laraentha, figure de proue du peuple elfique, qui est de leur nombre. De plus, les Clairières du Crépuscule et la capitale Ileuthar, royaumes sacrés du peuple elfique, sont à l'intérieur de leurs frontières. La parenté des Mers naquit des ruines de la parenté de l'Ouest quand l'Inondation d'Hiver avala leurs terres. ils contrôlent désormais la meilleure marine de tout Mantica et transportent des biens elfiques en commerçant à travers le monde entier. La parenté Draconique détient l'unique bénédiction restante de Calisor : l'amitié avec les dragons. Seuls ceux appartenant à cette parenté peuvent se lier avec un dragon, ce qui confère à cette parenté un pouvoir disproportionné pour leurs rangs. Dans la Bouche de Leith se tapissent les cruels elfes de la parenté du Crépuscule. Préférant les tactiques de l'ombre comme l'assassinat et l'empoisonnement, ils comptent bien quitter les ténèbres un jour et conquérir toute les races elfiques. Parcourant les savanes de l'Est sous forme de bandes nomades, les elfes de l'Est étaient jadis renommés pour être les plus grands artistes et musiciens de tout Mantica. Maintenant, la guerre avec les elfes du Crépuscule les a transformé en un peuple austère, bien plus doué avec une lame qu'avec une harpe. Au sein de tours branlantes, la parenté du Sud s'entête à défier le désert Ophidien en expansion permanente, qui a depuis longtemps absorbé leurs cités. Des vastes librairies pleines de connaissances peuvent reposer au sein de leurs tours, mais arrogants et suspicieux, ils n'autorisent aucun fragment de cette connaissance à franchir leurs murs. Isolationnistes et farouchement hostiles envers les étrangers, la parenté des Glaces se cache dans les Terres Glaciales. Leur roi, Tyris, est le seul à pouvoir ouvrir la porte gelée barrant l'accès au pont menant à ses terres. Bien que pas une parenté à part entière, un petit contingent d'elfes s'est installé dans les Terres Hivernales sous l'autorité du Prince Talannar Icekin, fils exilé du roi Tyris. Sa cité gelée nommée Froideur a rassemblé toutes sortes de races déplaisantes en son sein, mais les plans du prince Icekin demeurent inconnus. Croyant que les elfes tirent leurs origines de la forêt, les Sylvains se sont jurés de servir la Dame Verte, au moins lorsqu'elle est sous sa forme Lumineuse. En dépit de leur allégeance fracturée, la Reine-Mage Laraentha compte nombre de Sylvains parmi ses plus proches confidents. Véritablement, les elfes sont un peuple brisé. Seulement en leur cité D'Ileuthar sont-ils rassemblés pour ne former plus qu'un. Toutes les parentés y sont bienvenues et les vieilles rancoeurs y sont laissées de côté. Aucune lame ne peut y être tirée, ni aucun sort lancé. Avec les tensions entre les elfes qui s'élèvent de plus en plus haut, d'une manière ou d'une autre, on peut se questionner sur combien de temps va se passer avant que le conflit n'ébrèche les murs d'Ileuthar. Comment les joue-t-on ?L'armée des elfes est une armée d'élite (et ce n'est donc pas une surprise que la plupart de ses unités ont la règles spéciale Elite !). La plus basique des unités elfiques est au-dessus de la norme et leurs troupes moyennes pourront égaler la plupart des unités ennemies. Ils peuvent former une impressionnante ligne d'archers tout comme un solide mur de lanciers. Ils disposent d'un excellent potentiel de frappe avec leur cavalerie et options d'unités volantes avec la haute vélocité nécessaire pour mener ces unités au combat. Le point négatif est qu'ils sont coûteux et une armée elfique classique aura moins d'unités sur la table que ses opposants. Qu'y a-t-il dans l'armée ?Les éclaireurs elfiques, les archers et unités de lanciers forment le coeur de l'armée. Les lanciers lourds des tempêtes et les Drakons volant sont les options de cavalerie. Les gardes palatins sont des spécialistes du combat impliquant des frappes puissantes et vous avez accès aux Chasseurs Sauvages, aux Gardiens de la Forêt et aux Bergers des Arbres si vous désirez y ajouter une touche "arboricole". Il y a de bonnes options de héros avec les Mages apportant un solide soutien magique tandis que les seigneurs elfes Draconiques apportent une puissance létale (mais coûteuse) à l'armée. Si vous êtes inspirés à l'idée de partir à la guerre avec les elfes, vous pouvez utiliser le code ELF10 pour recevoir une réduction de 10% sur un pack d'armée ou de Mega armée elfe sur le site de Mantic. La prochaine fois, Hunter abordera les Royaumes Humains. _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
| | | Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 14:47 | |
| | |
| | | hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 16:23 | |
| très jolie Il semble que les britanniques aient déja récupéré pour certains le livre de campagne a quand l'arrivé en France? | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 16:36 | |
| De rien Enguerrand, ça fait plaisir d'aider un peu (et puis j'anime un JDR se passant en Mantica, c'est pas plus mal de réviser les bases de temps en temps ^^). _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
| | | vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 18:17 | |
| | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 20:18 | |
| En continuation de notre série, Hunter Bulkeley vous présente les factions prenant part à la campagne estival Le Bord de l'Abysse. Prochains sur la liste : les Royaumes Humains.
Que sont les Royaumes Humains ?
Durant des millénaires, la Grande République de Primovantor fut le plus grand royaume de toute l'humanité. Malgré leur arrogance, les elfes reconnurent cette république comme un rival talonnant de près leur propre civilisation. A son sommet, elle dirigeait un tiers du monde. Elle survécut à la Guerre des Dieux et à l'Âge de Glace, sa capitale constituant un fragment d'espoir lumineux au sein des ténèbres. La défaite d'Hiver et l'inondation qui en résultat, d'une manière ou d'une autre, marqua la fin de l'âge d'or de l'humanité. La Mer Naissante avala de vastes zones du territoire de Primovantor lorsqu'elle naquit. Ce qui survécut fut dévasté par la longue guerre. Avec la mort du Haut Consul et leur capitale réduite en miettes, la Grande République de Primovantor finit par éclater en multiples pays belliqueux. Des royaumes humains restants, seule Basiléa à l'Est conserva un semblant de l'ancienne gloire de la république.
A l'Ouest, les Royaumes Successeurs parsèment la terre. Contrairement à Basiléa, ces royaumes sont un mélange d'influences culturelles multiples, chacune aussi différente des autres que possible. Leurs frontières peuvent s'arrêter au mur d'une ville à de vastes arpents de terres s'étendant sur des centaines de kilomètres. Bien que de nombreux états revendiquent ce titre, seul Valentica a vraiment le droit de se nommer "royaume" car il est le plus vaste mais aussi le plus stable des Royaumes Successeurs. Ces terres éparpillées sont la demeure de grands guerriers, ingénieurs, et sorciers. Ils commercent massivement avec les nains et se sont même arrangés pour mettre point des armes à poudre rudimentaires.
Au nord des Montagnes des Dents du Dragon se trouvent les Jeunes Royaumes. L'Inondation d'Hiver détruisit les provinces primovantiennes au point de les rendre totalement méconnaissables. De tous nouveaux royaumes n'ayant que bien peu de choses à voir avec leurs prédécesseurs Primovantiens s'élevèrent sur la Plaine Ardovikienne. Les hommes dirigent la plupart d'entre eux, bien que des elfes, des nains, et la rumeur prétend, des vampires, soient également à la tête de certains d'entre eux. Ces terres sont plus isolées que celles des Royaumes Successeurs. La tradition marquant moins leurs royaumes, la mobilité sociale y est bien plus élevée que dans le reste du monde. Il y a même des exemples de destins impensables ayant eu lieu, comme un paysan devenant roi et ayant survécu pour fonder une nouvelle dynastie.
Bien que la plus grande menace à laquelle doivent faire face les Jeunes et Royaumes Successeurs repose en eux-même, de nombreux pouvoirs extérieurs cherchent à s'emparer de leurs terres si riches. Basiléa désire réunir l'humanité sous l'autorité de ses dieux. Ils ont déjà conquit une partie des Plaines Ardovikiennes dans les environs de la Forêt de Galahir et plusieurs péninsules proches des Royaumes Successeurs. Les Jeunes Royaumes doivent regarder la Forêt de Galahir avec Prudence et éviter de déclencher la colère de la Dame Verte et de ses forces sauvages. Partout en ces terres, les royaumes doivent s'inquiéter des hordes de vagabonds orcs ou des nécromanciens désirant se bâtir un royaume privé. Les Varangur mènent une invasion depuis le Nord et les gobelins frappent depuis les ombres.
Les terres jadis remarquables des hommes sont tombées bien bas. Ils ne peuvent plus garder leurs propres frontières en sûreté. Ils sont incapables de s'unir sous une seule bannière désormais. La plupart des choses pour lesquelles Primovantor luttait ont depuis longtemps été oubliées et mises de côté. Le temps des hommes s'est achevé. Les charognards ont jeté leur dévolu sur le cadavre pourrissant de Primovantor, qui cherche désespérément à survivre tandis que les vautours volent en cercle au-dessus de lui.
Comment les joue-t-on ?
L'armée des Royaumes Humains est l'une des plus polyvalente du jeu, en termes d'unités disponibles et de styles de jeu sur lesquels on peut se fixer. Bien des gens utilisent des figurines d'armées historiques tout comme des figurines d'armées d'univers d'Heroic Fantasy, et un ou deux tournois ont vu des romains s'opposer sur une table à une armée adverse typée Fantasy totalement improbable ! Cette armée dispose d'un bon mix d'unités à distance, de fantassins et de cavalerie, et un grand choix de héros. Comme dans beaucoup de jeux, le standard humain est du genre "moyen".
Qu'y a-t-il dans l'armée ?
L'ossature de l'armée vient de blocs bien solides de fantassins portant des lances, des armes à long manche, des piques, des épées et des boucliers. Les options d'arme à distance sont les arcs, les arbalètes, ou les arquebuses. Il y a un bon nombre de machines de guerre dans lequel faire son choix, et des options de cavalerie incluant des hordes sans peur de chevaliers. Les héros peuvent aller du simple champion à pied aux sorciers en passant aux généraux montés sur des bêtes volantes.
La liste du Royaume des Hommes a été pensée pour être utilisée avec des figurines venant de nombreuses marques afin de pouvoir constituer l'armée que vous désirez ! La prochaine fois, Hunter vous parlera des Forces de la nature. | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Jeu 13 Juil - 21:54 | |
| Ça y est ! _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
| | | vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Ven 14 Juil - 15:04 | |
| Chalut, j'ai commencé à créer un document compilant ces traductions et que j'intégrerais au groupe FB KoW France dans les fichiers en format .odt puis en .pdf Document prtê, j'ai mis le lien vers Mantic France lorsque cela était possible... | |
| | | Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Ven 14 Juil - 19:42 | |
| | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Ven 14 Juil - 20:28 | |
| https://manticblog.com/2017/07/14/kings-war-summer-campaign-introduction-forces-nature/En continuation de notre série, Hunter Bulkeley vous présente les factions prenant part à la campagne estival Le Bord de l'Abysse. Aujourd'hui, il se concentre sur les Forces de la Nature.
Qui sont les Forces de la Nature ?Lorsqu'Elinathora brisa le Miroir Fénulien elle brisa les Célestes également. Ils se divisèrent en deux aspects, l'un Lumineux, l'autre Malfaisant. Une des Célestes, d'une manière ou d'une manière, parvint à rester elle-même. Les elfes Sylvains racontent comment la Dame Verte se lia aux esprits des arbres et de la terre, parvenant ainsi à rester unifiée. Néanmoins, cette unification parvint à peine à déjouer la séparation. Afin de ses stabiliser, la Dame Verte traqua et fusionna avec les aspects Lumineux et Maléfique de celle qui fut jadis une autre Céleste : Liliana. La Dame Verte seule sait pourquoi son choix se porta sur Liliana, mais peut-être fut-ce parce que l'aspect maléfique de cette dernière était parvenu à garder un semblant de moralité tourmentée. Quelle qu'en fut la raison, de cette fusion naquit une entité à trois-formes : une partie Malfaisante, une autre Lumineuse, et une dernière véritablement Céleste. Chacun de ces aspects dirige son esprit, ceci dépendant du monde dans son ensemble. Quand le monde penche du côté maléfique et que les pouvoirs de l'Abysse augmentent, son aspect Lumineux prend le dessus afin de défendre le monde. Les esprits du feu, de la terre, de l'air et de l'eau s'empressent de répondre à son appel, afin de s'abattre sur la menace. Les naïades émergent de leurs rivières et les centaures sortent de leurs forêts. Des hydres et des salamandres écailleuses chevauchent pour se joindre à la bataille. Même les arbres en personne se déracinent et marchent pour répondre à l'appel de la Dame Verte. Et si le bien devait regagner l'avantage, d'une manière ou d'une autre, son aspect maléfique reprendrait alors le dessus, et ces mêmes forces qui combattaient alors contre les créatures démoniaques se tourneraient contre les nobles races. Pour chaque aspect qu'elle incarne, le coeur de Céleste de la Dame Verte désire l'équilibre avant tout. Elle recherche à la fois la préservation et le changement, et ce en parts égales. Quel que soit l'aspect qu'elle revêt, la Dame Verte peut faire ressentir son pouvoir à travers tout Mantica. Partout où la nature n'est pas corrompue, la Dame Verte maintient l'équilibre. Son influence s'étend des Montagnes de Glace jusqu'à Elvenholme, depuis le Vallon d'Imlar jusqu'à la Passe de Croguedd. Elle outrepasse les frontières des nations et la volonté de ses dirigeants. Ceci étant dit, son pouvoir n'est plus fort en aucun lieu que l'antique forêt de Galahir. En tant que Céleste, elle n'est pas réellement liée de façon définitive à un corps unique, l'avatar qu'elle choisi d'habiter se trouvant la plupart du temps en ces terres sacrées. Certaines terres s'étendent au-delà de sa vue. La Dame Verte ne peut voir au sein des villes, car même les parcs qui s'y trouvent sont des constructions des mortels. Néanmoins, seul l'Abysse, une plaie purulente à la surface du monde, est véritablement impossible à atteindre pour elle. Pour compenser ses limites, la Dame Verte a jadis ensorcelé un mortel et lui a enseigné les secrets des bois obscurs. Il prononça un serment de paix, renonçant à ses parts de violence. Et bientôt dans ses pas marchèrent d'autres personnes et ainsi naquit l'ordre des druides. Les druides parcourent le monde à la recherche de choses pouvant menacer l'équilibre du monde. Comme ils peuvent mieux comprendre le coeur des mortels que la Dame Verte et se rendre en des lieux lui étant inaccessibles, cette dernière compte sur le Conseil des Anciens Druides pour déterminer si une menace est assez importante pour nécessiter des contre-mesures. Récemment, les druides ont tourné un regard inquiet en direction de l'Empire Nain Abercarri. Si le roi Golloch ne met pas fin rapidement à ses conquêtes, il pourrait bien se retrouver face à la colère de la Dame Verte avec le monde de Mantica lui-même derrière elle. Comment les joue-t-on ?C'est une armée particulièrement variée et ses styles de jeu peuvent diamétralement varier en fonction des unités que vous choisissez. Vous pouvez avoir une armée rapide de Sylphides qui s'élancent au-devant avant que le jeu ne commence, une lourde armée constituée d'élémentaires, ou bien vous pouvez vous focaliser sur des unités d'infanterie et de cavalerie. Il est intéressant que cette armée n'ait pas vraiment de puissant héros destiné au combat - elle se focalise à la place sur des druides jeteurs de sorts disposant notamment de Déferlement, et pouvant comme pour les Morts-Vivants en user sur leurs serviteurs. Que contient l'armée ?Pour commencer avec les puissants élémentaires, (de feu, d'air, de terre, et d'eau), ils partagent les unités de la Chasse Sauvage, des Gardiens des Forêts et des Bergers des Arbres avec l'armée des elfes, mais ils sont plus puissants ici avec les druides pour les soutenir. D'impétueuses licornes, des Bêtes de la Nature et de rapides centaures qui frappent puissamment. Ce mélange se poursuit avec les naïades, les Sylphides et les salamandres : une armée véritablement variée basée sur les quatre éléments, des créatures féériques et les pouvoirs de la nature, elle permet à votre imagination de suivre ses instincts... naturels. (vous pouvez chanter mes louanges pour être parvenu à traduire ce foutu jeu de mot ! Le mec a dit "it allows the imagination to run… wild." alors zut !) Si vous êtes inspirés à l'idée de combattre pour l'équilibre et la Dame Verte vous pouvez utiliser le code NATURE10 pour recevoir 10% de réduction sur une armée ou une méga armée des Forces de la Nature sur le site de Mantic Games. La prochaine fois, Hunter vous présentera son armée favorite : les Ogres. | |
| | | vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Sam 15 Juil - 11:13 | |
| Chalut, {FdlN] ajoutées. Enguerrand Comment as tu réussi à intégrer les images du [RdH] Les images que j'ai mises sont toutes moches... J'ai récupéré es tiennes mais elles sont toutes petites (format forum ou blog) [EDIT] : en passe d'être résolu...
Dernière édition par vaudania le Dim 16 Juil - 10:39, édité 1 fois | |
| | | Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Sam 15 Juil - 16:45 | |
| | |
| | | vaudania
Messages : 1511 Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Sam 15 Juil - 16:56 | |
| - Enguerrand de Bretonnie a écrit:
-
Question Vaudania, la page facebook de KOW France, c'est un groupe privé? Je ne sais même plus quel est son statut (=fermé) mais oui il n'est pas "public"... Mais toute personne ayant un compte FB peut le rechercher et faire une demande d'adhésion... Des gens peuvent être ajoutés par un de ses contacts FB déjà membre.
Dernière édition par vaudania le Dim 16 Juil - 15:33, édité 3 fois | |
| | | Farmace Modérateur
Messages : 1689 Date d'inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Sam 15 Juil - 19:56 | |
| Car être un Kingsofwarien est un privilège ! ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet | |
| |
| | | | Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|