Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet

Aller en bas 
+17
flyingbzh
Vil le Môvé
sgt hartmann
Enguerrand de Bretonnie
Alphie
oliv'
cedoch
vaudania
Taopaillepaille
yakuza32
Aenur
Farmace
pappynator
hammers wolf
Juman'Jeux
Reldan
jtrowell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hammers wolf

hammers wolf


Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2015
Localisation : Limoges

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 17:56

Bon ayant récupéré le livre en format PDF , j'avoue je suis séduit , c'est bien ficelé et ça laisse beaucoup de liberté . Les perso spé sont dans l'ensemble assez équilibrés et les régiments uniques trés drôles pour certains , quand aux formations sans être ultimes, sont dans l'ensemble utiles pour un jeu fun .
Bref j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 18:43

Enguerrand : je me suis posé la même question pour empire inexplorés. Par contre les traductions d'articles sont mises en suspens pour moi, je suis occupé à traduire un autre truc ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:04

Farmace a écrit:
Par contre les traductions d'articles sont mises en suspens pour moi, je suis occupé à traduire un autre truc ^^
affraid affraid affraid
Comment vais-je survivre?????? Razz

Bon courage en tout cas. Par contre à partir de samedi je coupe le contact pendant 3 semaines, mode vacances. Je ne sais pas si je choperai le wi fi dans mon exil. Si ce n'est pas le cas faudra aussi bien patienter pour les mise en page! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 19:08

J'en prends bonne note ^^

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 10:40

Coucou, quelques news de la trame narrative. Cetains ont eu accès au bouquin VO et visiblement ça commence fort:

Attention spoiler, si vous voulez gardez la suprise en vous procurant le supplément et faire vous même la lecture, passez votre chemin!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 11:42

Enguerrand de Bretonnie a écrit:
Coucou, quelques news de la trame narrative. Cetains ont eu accès au bouquin VO et visiblement ça commence fort:

Attention spoiler, si vous voulez gardez la suprise en vous procurant le supplément et faire vous même la lecture, passez votre chemin!

Spoiler:

Réponse en spoiler ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 12:03

OK merci, je vais essayer de détendre l'ambiance sur le forum breto! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell


Messages : 618
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 46
Localisation : Toulouse

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyVen 28 Juil - 14:15

Le plus probable c'est qu'ils vont utiliser la justification de la campagne pour changer un peu la manière dont il sont intégrés dans l'Univers.

N'oublions pas également que Mantica vient de voir le retour de Valandor, et il est intimement lié au background de la faction et à leurs origines, donc qui sait ce qu'ils vont devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 16:03

Salut à tous ! La campagne commence officiellement demain et le blog Mantic sort un article pour en parler et je vais donc m'empresser de le traduire ! Voici :

Nous y sommes enfin ! La campagne du Bord des Abysses commence lundi 21 août. C'est l'opportunité pour VOUS de donner forme à l'histoire de Kings of War. Allez vous semer la terreur chez ses habitants avec une armée des ténèbres, ou allez-vous protéger les innocents de l'esclavagisme préparé par les maléfiques démons des Abysses ? A partir de lundi nous allons commencer à collecter les résultats de vos batailles de Kings of War et elles serviront à décider de ce qui arrive ensuite !

Les gars de Beasts of War s'activent actuellement à mettre la touche finale à une plateforme interractive super fluide pour la campagne dans lequel vous pourrez charger vos rapports de bataille, accomplir des exploits, créer une page pour votre club ou boutique et bien, bien plus encore ! La plateforme de la campagne du Bord des Abysses sera prête le 4 septembre et vous pouvez en voir les prémices ci-dessous

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Screen10

Pour nous assurer que la plateforme de la campagne ai un départ explosif (et que vous puissiez voir immédiatement quelles factions gagnent dans les diverses zones impliquées), nous rassembleront les résultats de vos batailles dès lundi ! Nous pourrons ensuite charger les données sur Beasts of War pour nous assurer qu'il y a un grand nombre de batailles et ce dès le premier jour.

Envoyez simplement par E-mail vos résultats à hunter.bulkeley@manticgames.com dès lundi et nous commenceront à enregistrer les batailles. Dans votre rapport assurez vous de bien préciser :

Le lieu de la bataille
Les armées impliquées
Combien de points de chaque côté
Quel camp a gagné
Nombres de points de victoire/les points de pertes à la fin de la partie
Trois photos de la bataille en pleine action

Pour ceux jouant la Confrérie ou lorsque vous utilisez Jarvis pour aligner une armée du "Bien" des Morts-vivants, vos résultats compteront en tant que victoires ou pertes pour Les Royaumes Humains. Et oui, la Confrérie a peut-être été rossée, mais ces braves donnés perdants viennent riposter sous la bannière des Royaumes Humains. Hoo-hah !

De plus, n'hésitez surtout pas à envoyer des rapports de bataille plus détaillés incluant plus de photos et nous les partageront sur le Blog Mantic dès la semaine suivante. Donc, on se retrouve lundi, prêts pour six semaines de folie Kings of Warienne !


_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
oliv'




Messages : 460
Date d'inscription : 06/11/2015

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 18:19

Merci de la traduction, n'ayant pas le supplément, n'importe quelle partie jouée peut être pris en compte dans le cadre de la campagne ou bien il faut jouer des parties/scénarios spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 18:38

oliv' a écrit:
Merci de la traduction, n'ayant pas le supplément, n'importe quelle partie jouée peut être pris en compte dans le cadre de la campagne ou bien il faut jouer des parties/scénarios spécifiques ?

AMHA, @ confirmer
Scénarios dans le livre (qu'en VO - pour l'instant)
au nombre de six + une bataille finale à plusieurs joueurs avec chacun 1000 pts.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Dim 20 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 18:48

Je ne suis pas sûr que ce soit ça Vauda : les scénarios spécifiques sont une façon de donner une trame narrative globale à la campagne mais mis à part le fait de signaler le lieu de la baston je pense que tous les scénarios et types de parties sont autorisés.

Comme argument à cela considère un fait : il y a six scénarios chacun avec deux armées. Du coup ça voudrait dire que toutes les armées n'ayant pas un scénario spécifique ne peuvent pas prendre part à la campagne, ce serait assez restrictif. De ce que je pense avoir compris du moment qu'on livre une partie qui rentre dans les clous ça roule. Bien ou neutre contre mal, préciser la localisation, et voila.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 18:59

Hiiiiii !!

Je crois que je vais faire ma première partie entrant dans cette campagne mardi. Peut-être que je vais aller la faire à Juman'Jeux. S'il y a des gens motivés, on peut faire un 2V2, mon pote jouant les Orcs ou Gobelins et moi la League de Rhordia.

Alphie
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 19:57

Je proclame une alliance Alphie ! Je ramène mes basiléens mardi à Juman'Jeux ! On trouve un allié à ton pote et c'est parti !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 20:07

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:16

Alphie a écrit:
Hiiiiii !!

Je crois que je vais faire ma première partie entrant dans cette campagne mardi. Peut-être que je vais aller la faire à Juman'Jeux. S'il y a des gens motivés, on peut faire un 2V2, mon pote jouant les Orcs ou Gobelins et moi la League de Rhordia.

Alphie

info relayée sur FB auprès de la communauté lyonnaise... Un allié et un adversaire ? Quoique des halfelins abyssaux cha peut le faire...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:43

Du coup Farmacr va s'allier avec moi. Il ne manque qu'un joueur du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:45

Ben Vauda tu peux t'allier à notre adversaire à Alphie et moi ?

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 21:51

Farmace a écrit:
Ben Vauda tu peux t'allier à notre adversaire à Alphie et moi ?

Pô sur Lyon encore cette semaine...

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 EmptyDim 20 Aoû - 22:05

Arf zut de zut !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Destinée des Rois, dispo en VF pour Kings of War (2nd supplément)
» DEs news !!!! Supplément de campagne
» [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément
» Clash of Kings - Organised Play Supplement
» Campagne Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: