Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet

Aller en bas 
+17
flyingbzh
Vil le Môvé
sgt hartmann
Enguerrand de Bretonnie
Alphie
oliv'
cedoch
vaudania
Taopaillepaille
yakuza32
Aenur
Farmace
pappynator
hammers wolf
Juman'Jeux
Reldan
jtrowell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 19:15

Plop tout le monde ! Après un loooooooooooong interlude je vais quand même faire la présentation du Mantic Blog pour l'armée des Morts-Vivants (j'avais d'autres traductions en cours).

Dans la continuation de notre série d'articles, Hunter Bulkeley vous présente les factions de Kings of War prenant part à la campagne estivale du Bord des Abysses. Aujourd'hui il se concentre sur les morts-vivants pourrissants.


Qui sont les Morts-Vivants ?

Comme tellement de magies, les origines de la nécromancie précèdent toute trace écrite. Les mages débattent pour savoir si cette magie existait à l'époque des Célestes où si un dieu anonyme parmi les Maléfiques créa cet art ignoble pendant la Guerre des Dieux. Certains murmurent même que la nécromancie a précédé les Célestes, mais pareilles paroles sont généralement réduites au silence par un regard acéré. Quelle que soit son origine la nécromancie a infesté Mantica depuis bien trop longtemps. Des hommes ambitieux utilisent ses pouvoirs pour invoquer de vastes armées de trépassés et ceux qui craignent la mort deviennent des bouchers pour prolonger leur propre vie.

A ses fondamentaux, la nécromancie tire des âmes depuis l'éther, les fourrant dans des vaisseaux vides pour leur donner un semblant de vie. L'âme est forcée de regarder les horreurs que commet son corps au nom des sombres desseins du nécromancien. Même après que des mortels désespérés aient tenté de détruire le mort-vivant, l'âme ne peut souvent pas retournée dans l'éther, et reste coincée en Mantica, à jamais capturée dans un purgatoire tourmenté. En fait, bien des paladins en quête ont pris sur eux d'apporter le repos à ces âmes.

Une seule société civilisée en Mantica permet la libre pratique de la nécromancie : Ophidia. Ce mystérieux royaume désertique qui s'est élevé grâce aux efforts des réfugiés fuyant les déprédations de l'empire Ahmunite. Très jeune royaume, Ophidia s'est tourné vers la nécromancie afin de se protéger des Ahmunites et d'autres forces maléfiques. Ils prétendent seulement avec ceux donnant leur accord et uniquement en cas d'absolue nécessité. Néanmoins, des Rois Divins contrôlent ces terres et des ignobles sorciers ont travaillé sur bien des horreurs dans ce monde. Des sages clament que le vampirisme et les goules trouvent leurs origines dans des expérimentations ophidiennes visant à prolonger la vie.

Des vampires se sont répandus loin de leur lieu d'origine, s'ils sont effectivement apparus en Ophidia. Ils peuvent à présent être trouvé sur les terres de toutes les races.Leurs pouvoirs sont aussi variés que les terres qu'ils peuplent. Des paladins en trouvent certains faciles à détruire, brûler tout simplement le corps étant suffisant. D'autres survivent à la destruction du corps, élisant domicile dans un cadavre proche. Certains ne peuvent pas franchir un cours d'eau tandis que d'autres fuient à la vue du soleil. Tous possèdent une inassouvissable soif de sang qui les conduit toujours un peu plus loin sur la voie de la folie au fil des siècles. Leur longue vie signifie qu'ils deviennent presque toujours de puissants nécromanciens à part entière, dussent-ils y perdre leur santé mentale.

Aucun nécromancien, quoi qu'il en soit, ne peut égaler le pouvoir de Mhorgoth le Sans Visage. Entrainé par les elfes des clairières du Crépuscule, personne ne sait de façon certaine qui fut l'enseignant en nécromancie de cet aspirant humain. Quand ses maîtres découvrirent son crime, ils le pourchassèrent à travers le monde. Sur le point d'être exécuté, Mhorgoth révélé son vrai pouvoir, aspirant toute vie dans un rayon de près de deux kilomètres. Son visage fondit, et il prit la fuite et s'isola dans un lieu inconnu. A présent, deux-cent ans plus tard, Mhorgoth est de retour en Mantica. Son terrible pouvoir parcoure le vaste monde et des armées d'âmes torturées s'élèvent à sa demande. S'il n'est pas stoppé, les morts seront bientôt plus nombreux que les vivants et tout tombera sous le sombre toucher des nécromanciens.

Comment les joue-t-on ?

Les morts-vivants sont un mélange surprenant de types d'unités ; certaines sont les traditionnelles hordes trainantes et d'autres de surprenantes unités frappant rapidement et très agiles. Les options disponibles signifient que, que vous choisissiez une masse lente et mouvante, un ost rapide comme l'éclair ou un mélange des deux plus équilibré, votre adversaire saura qu'il affaire à forte partie. Une des cartes qu'ils gardent dans leur manche inclue la possibilité de se soigner en mêlée et pour les nécromanciens et les utilisateurs de la magie noire peuvent pousser les troupes à charger en utilisant le sort de déferlement. Les unités bougeant lentement avec la règle spéciale Lent compensent cette faiblesse en ignorant les résultats de Vacillant sur leur test de moral - soit ils sont détruits soit ils continuent, il n'y a rien entre les deux.

Qu'y a t-il dans l'armée ?

Les squelettes classiques, les zombies et les unités de goules sont toutes présentes, comme les puissantes momies et les Apparitions éthérées. En choix d'unités rapides se trouvent les loups garous et deux options de cavalerie. La capacité d'attaquer à distance est limitée mais la plupart des armées de morts-vivants placent leur confiance dans des catapultes funèbres. Vampires, Rois revenants et nécromanciens constituent tous les choix de héros.

Si vous voulez élever une armée de morts-vivants, vous pouvez utiliser le code UNDEAD10 pour recevoir 10% de réduction sur les boites d'armées ou de méga armées des morts-vivants ainsi que l'armée d'élite sur le site de Mantic.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand de Bretonnie

Enguerrand de Bretonnie


Messages : 143
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Lille

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 20:32

Merci! Je m'occupe de la mise en page dans le topic de présentation des armées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 20:44

Pas de quoi.

Note qu'il y a une erreur ou un oubli dans le texte : dans le livre de la V1 de Kings of il est précisé que la nécromancie fut apprise aux races mortelles par un dieu abyssal appelé Durunjak.

Reste à savoir si c'est un oubli ou une réelle modification.

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 19:16

Bonsoir à tous !

La campagne bat son plein et il fait plaisir de voir autant d'investissement, néanmoins l'heure est grave !

Après 4 jours ininterrompus de domination du camp du Bien, l'égalité repointe le bout de son nez avec 3 zones occupées chacunes par un des deux camps !

J'en appelle à tous les joueurs du Bien, venez défendre la cause de la Justice ! Renvoyez les Abysses s'abîmer dans leur saumâtre fange ! Galahir et les Clairières du Crépuscule ne doivent pas tomber !

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alphie

Alphie


Messages : 456
Date d'inscription : 26/03/2017

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 22:10

Mes forces pansent leurs blessures pour l'instant. Des renforts doivent arriver pour combler les brèches et je suis opé à faire une petite partie dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 23:13

Moi aussi mais c'est plus d'adversaires des forces du mal que je manque ! Je crois qu'on leur fait peur Wink

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bichette

Bichette


Messages : 501
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyLun 11 Sep - 9:27

Je dois avouer que mon engouement pour la campagne est tombé en berne avec le nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 EmptyJeu 14 Sep - 3:18

Ce soir, pour la campagne mondiale du Bord des Abysses nous en sommes à 229 batailles livrées et 405 joueurs enregistrés,  et il reste encore 16 jours pour faire pencher la balance de Mantica en faveur de votre camp !

Serez vous présents ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet   Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la Destinée des Rois, dispo en VF pour Kings of War (2nd supplément)
» DEs news !!!! Supplément de campagne
» [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément
» Clash of Kings - Organised Play Supplement
» Campagne Kings of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Mantic et nous-
Sauter vers: