| Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet | |
|
+17flyingbzh Vil le Môvé sgt hartmann Enguerrand de Bretonnie Alphie oliv' cedoch vaudania Taopaillepaille yakuza32 Aenur Farmace pappynator hammers wolf Juman'Jeux Reldan jtrowell 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 22 Aoû - 17:56 | |
| De retour dans le coin après une large pause de 3 semaines! Merci pour les dernières infos. Par contre Farmace, pas eu le temps de traduire l'article sur la présentation des morts vivants? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 22 Aoû - 20:17 | |
| Je suis rentré chez moi hier, j'ai enfin un VRAI PC sur lequel écrire, je vais le faire (mais il faudra le demander d'une façon super convaincante ! Du genre : "S'il te plaiiiiit ! Je te présenterai Haruka Ayase en échange !" XD
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 22 Aoû - 20:22 | |
| Ho et première partie de la campagne livrée aujourd'hui ! Je ferais un rapport de bataille ce soir ^^
_________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 22 Aoû - 21:33 | |
| Grand merci pour les traductions! | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 22 Aoû - 21:49 | |
| Avec plaisir ^^
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mar 22 Aoû - 23:01 | |
| Oui tu gères vraiment Farmace. C'était une super bataille cet après midi. Le bien et le neutre l'emportent au terme d'une partie périlleuse. Hâte de lire le rapport et de voir la forêt de... libérée des gobelins. | |
|
| |
Enguerrand de Bretonnie
Messages : 143 Date d'inscription : 03/07/2016 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 10:17 | |
| - Farmace a écrit:
- (mais il faudra le demander d'une façon super convaincante ! Du genre : "S'il te plaiiiiit ! Je te présenterai Haruka Ayase en échange !" XD
Et même Clara Morgane si ça peut te booster! Oh Grand Farmace, Sauveur éternel des anglophobes fachés avec la langue de Shakespeare, nous prions votre grandeur de venir à notre secours en prenant le temps de traduire l'article de présentation des Morts-vivants!!! Au passage ils se limitent à la présentation des armées du livre de règles, ou bien y a-t-il une chance de voir arriver aussi les armées de l'extension "Empires inexplorés"? | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 10:43 | |
| Comment donc ?! Madame Morgan est une femme mariée enfin ! XD Sinon ils n'ont fait aucune autre armée que celles du livre de base jusqu'à présent (en suivant même l'ordre des armées dans ledit livre d'ailleurs). Ok, je vous traduit ça bientôt ^^ (pour l'heure j'ai un rapport de bataille à faire pour la campagne, mais voici une bonne nouvelle pour vous faire patienter : "En cours d'impression et d'envoi chez nos vendeurs" dit Mantic France _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 10:50 | |
| Super ! Merci du boulot réalisé ! En espérant que ça arrivera au plus vite ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 17:06 | |
|
Dernière édition par vaudania le Mer 23 Aoû - 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 17:23 | |
| C'est pas Beasts of War ça, ils ont dit que c'était une plateforme temporaire le temps que celle de BoW soit active ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 20:12 | |
| Question bête mais pour les rapports, la "Location of the battle" c'est l'endroit ou s'est déroulé la partie où bien la zone ou s'est déroulé l'affrontement des armées ? En gros j'envoie Club des Ours Polaire à Antarctique ou bien Hokh-Man, Gueule du Serpent ? | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 20:23 | |
| Salut, Il y a 6 zones prédéfinies où doivent se tenir les batailles (et non pas les parties ). - Edges of the Abyss - Twilight Glades - Rhyn Dufaris - Ardovikian Plains - Hokh-Man - Forêt de Galahir | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 20:45 | |
| _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
von Falkenstein
Messages : 248 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 42 Localisation : Ebersheim [67]
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 21:22 | |
| Excellent, je vais m'en procurer un Merci Farmace pour le boulot de traduction et tout et tout ! | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 21:37 | |
| - Farmace a écrit:
- C'est pas Beasts of War ça, ils ont dit que c'était une plateforme temporaire le temps que celle de BoW soit active ^^
oui j'ai vu (corrigé) | |
|
| |
El Paco
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 21:58 | |
| | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 22:06 | |
| - Farmace a écrit:
- C'est la localisation en termes de fluff : il faut que les gars sachent où les armées se sont affrontées pour savoir quel camp l'emporte sur les 6 zones données ^^
https://manticgames.wixsite.com/edgeoftheabyss Et on choisie ça comment ? Les deux joueurs se mettent d'accord ? En fonctions des armées en présence ? | |
|
| |
Alphie
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 22:09 | |
| Selon les décors de votre table, et votre envie je pense. | |
|
| |
Farmace Modérateur
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet Mer 23 Aoû - 22:41 | |
| A titre personnel on s'est juste mis d'accord avant entre joueurs ^^ On trouve un décors correspondant, on dit "on s'est affronté en Galahir" et voila, tout simplement ^^ _________________ N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet | |
| |
|
| |
| Campagne officielle kings of War cet été, avec supplément pour juillet | |
|