Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément

+7
le caillou
zuko49
oliv'
hammers wolf
vaudania
jtrowell
Tanis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanis

Tanis

[NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Empty
MessageSujet: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 13:40

... et un système pour campagnes "narratives"
... et un exemple d'une telle campagne
... et des règles pour utiliser les héros de Dugeon Saga dans Kings of War

Very Happy

Par contre ouch pour les problèmes avec la douane chinoise, et bravo à Mantic pour avoir carrément commandé une nouvelle fournée d'abyssaux livrés par avion pour essayer de livrer avant les fêtes (ils visent de commencer à envoyer la vague 2 du kickstarter aux alentours du 14 décembre)

vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 16:12

Tanis a écrit:
Hello !

Et c'est pas moins de 6 scénarios supplémentaires !!!

- Last Stand
- Flanked
- Baggage Train
- Defence of the Idol
- Breakthrough
- Deep Defence

- Dernier Carré
- Attaque de flanc
- Le convoi
- Défense de l'idole (de la statue/du totem)
- Percée
- Défense profonde mais je comprends pas trop le concept caché derrière

Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)

Dernière édition par vaudania le Lun 30 Nov - 16:33, édité 1 fois
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 16:17

Hu ? d'où viens cette liste, je ne vois rien de tel dans le post en question sur kickstarter, ni dans le fil de discussion sur le supplément des forums officiels ?

Il y a eu un membre du RC qui a donné des infos dans une autre discussion que j'ai raté ?

(merci pour la liste en tout cas)
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 16:26

jtrowell a écrit:
Hu ? d'où viens cette liste, je ne vois rien de tel dans le post en question sur kickstarter, ni dans le fil de discussion sur le supplément des forums officiels ?

Il y a eu un membre du RC qui a donné des infos dans une autre discussion que j'ai raté ?

(merci pour la liste en tout cas)

Suspect  shhhh  Suspect

Nick sur le groupe FB Kings of War France

jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 16:51

Ok merci. Cool

PS : pour la traduction du dernier scénario, je crois que le terme serait plutôt "Défense en profondeur", un terme militaire (aujourd'hui repris pour la sécurité informatique ou nucléaire) correspondant à une défense en plusieurs vagues/niveaux autour un objectif important, avec pour but l'attrition ou au moins de ralentir un assaillant pour rendre au impossible une percée rapide de ce dernier.

Dernière édition par jtrowell le Lun 30 Nov - 16:55, édité 1 fois
hammers wolf

hammers wolf

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 17:24

Ca annonce que du bon !!
oliv'

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 17:27

Effectivement tout ça à l'air bien sympa !
zuko49

zuko49

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 17:45

Vivement que ça sorte...
le caillou

le caillou

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 17:45

En effet !
Vivement que tout ça sorte en français, je deviens paresseux sur les traductions, avec l'âge... Razz
Pirazzo

Pirazzo

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 18:05

Super des nouveaux scénar ! Ce qui manquais au livre de base. Et les titres on l'air alléchant, hâte de tester le convoi ou la défense de l'idole ^^
Espérons à terme de nouveaux objets magiques aussi ...
boitenferail

boitenferail

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 30 Nov - 18:22

Si non c'est quoi le principe de cette campagne ?

jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyMar 1 Déc - 10:15

Pour l'instant tout ce que l'on sait c'est le nom de la campagne "la quête du nécromant", et qu'il y aura aussi un scenario bonus pour Dungeon Saga, donc peut-être un lien avec l'histoire de DS.
vaudania

vaudania

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyMar 1 Déc - 13:47

jtrowell a écrit:
Ok merci. Cool

PS : pour la traduction du dernier scénario, je crois que le terme serait plutôt "Défense en profondeur", un terme militaire (aujourd'hui repris pour la sécurité informatique ou nucléaire) correspondant à une défense en plusieurs vagues/niveaux autour un objectif important, avec pour but l'attrition ou au moins de ralentir un assaillant pour rendre au impossible une percée rapide de ce dernier.

Merchi... C'est ce que j'ai dit à Nick quand il m'a demandé la traduction en MP (que je n'étais pas du tout sûr de ma traduction, notamment pour ce terme), mais je n'ai pas été assez rapide, avant qu'il ne le poste.

cat

jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyMar 1 Déc - 16:49

Quelques informations complémentaires des forums officiels :

Deux campagnes avec les morts-vivants et abyssaux en antagonistes et une campagne générique avec des règles similaires à celles de la 1ère édition de KoW mais mises à jour suite aux retours d'expérience.

Les 6 scenarios supplémentaires sont sur des concepts asymétriques attaquant/défenseur, et écrits par Daedle (membre du "Rules Commitee" à qui l'on doit ces informations), avec une recommandation générale que le défenseur ait 50-75% des points de l'attaquant (selon le scénario je suppose ?).

Ces scénarios sont avant tout destinés à servir d'exemples de base pour des scénarios narratifs et campagnes, et Daedle reconnais qu'ils n'ont pas forcément eu le temps nécessaire pour les playtester et équilibrer aussi bien que ceux de base, donc pas forcément recommandés pour du tournoi, mais bon, leur coté asymétrique impliquait déjà que ce n'était pas leur usage principal.

Je suppose qu'avec un peu plus de temps, on pourra sans doute affiner les déséquilibres en points de chacun de ces scénarios pour les rendre plus équilibrés.

delron

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyMar 1 Déc - 17:35

voilà ce que j'aime, du vrai scénar, et pas simplement de la variation d'objectif autour de 2 armée miroir.

Hâte de voir ca.
lukyluke_147

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 21 Déc - 12:08

Petite question à ceux qui ont participé au kickstarter:

Avez-vous reçu votre lien de téléchargement pour le supplément destiny of kings ?
Un de mes amis, l'a reçu vendredi, mais toujours rien chez moi. c'est d'autant plus bizarre, que pour les règles en pdf, je l'ai reçu également le jour même de l'update sur le kickstarter.
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 21 Déc - 15:01

Oh, je n'avais pas encore finit de voir tous mes mails, j'ai en effet un message du 18 à ce sujet.

C'est un message envoyé par l'intermédiaire de kickstarter, et pas directement par Mantic, donc si tu te logue sur ton compte KS tu devrait le retrouver dans tes messages KS.
lukyluke_147

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 21 Déc - 16:17

Non, rien non plus dans le Kickstarter. Peut-être est-ce du au fait que je m'étais fait invité lors de l'ouverture du pledge manager (ce qui n'avait eu aucun impact sur tout le reste de mon pledge living legend, reçu en même temps que les autres.

Bon, j'ai contacté mantic via Kickstarter, ca devrait arriver vite j'imagine.
jtrowell

jtrowell

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément EmptyLun 21 Déc - 16:50

Effectivement si tu a été ajouté au pledge manager sans être passé par Kickstarter, ce n'est pas étonnant que tu n'ai rien reçu.

Regarde tes messages perso, je viens de t'envoyer quelque chose à ce sujet. What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément   [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Empty

[NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant