| [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément | |
|
+7le caillou zuko49 oliv' hammers wolf vaudania jtrowell Tanis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanis
Messages : 1132 Date d'inscription : 16/08/2015 Localisation : Colmar
| Sujet: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 13:06 | |
| _________________ - Julo62 a écrit:
- Oui oui, pour moi, la frontière entre Nord et Sud, c’est la Somme.
Et encore c’est pour que ce soit géographiquement clair ! | |
|
| |
jtrowell
Messages : 618 Date d'inscription : 31/08/2015 Age : 46 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 13:40 | |
| ... et un système pour campagnes "narratives" ... et un exemple d'une telle campagne ... et des règles pour utiliser les héros de Dugeon Saga dans Kings of War Par contre ouch pour les problèmes avec la douane chinoise, et bravo à Mantic pour avoir carrément commandé une nouvelle fournée d'abyssaux livrés par avion pour essayer de livrer avant les fêtes (ils visent de commencer à envoyer la vague 2 du kickstarter aux alentours du 14 décembre) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 16:12 | |
| - Tanis a écrit:
- Hello !
Et c'est pas moins de 6 scénarios supplémentaires !!!
- Last Stand - Flanked - Baggage Train - Defence of the Idol - Breakthrough - Deep Defence - Dernier Carré - Attaque de flanc - Le convoi - Défense de l'idole (de la statue/du totem) - Percée - Défense profonde mais je comprends pas trop le concept caché derrière
Dernière édition par vaudania le Lun 30 Nov - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 16:17 | |
| Hu ? d'où viens cette liste, je ne vois rien de tel dans le post en question sur kickstarter, ni dans le fil de discussion sur le supplément des forums officiels ?
Il y a eu un membre du RC qui a donné des infos dans une autre discussion que j'ai raté ?
(merci pour la liste en tout cas) | |
|
| |
vaudania
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 16:26 | |
| - jtrowell a écrit:
- Hu ? d'où viens cette liste, je ne vois rien de tel dans le post en question sur kickstarter, ni dans le fil de discussion sur le supplément des forums officiels ?
Il y a eu un membre du RC qui a donné des infos dans une autre discussion que j'ai raté ?
(merci pour la liste en tout cas) shhhh Nick sur le groupe FB Kings of War France | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 16:51 | |
| Ok merci. PS : pour la traduction du dernier scénario, je crois que le terme serait plutôt "Défense en profondeur", un terme militaire (aujourd'hui repris pour la sécurité informatique ou nucléaire) correspondant à une défense en plusieurs vagues/niveaux autour un objectif important, avec pour but l'attrition ou au moins de ralentir un assaillant pour rendre au impossible une percée rapide de ce dernier.
Dernière édition par jtrowell le Lun 30 Nov - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
hammers wolf
Messages : 363 Date d'inscription : 12/07/2015 Localisation : Limoges
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 17:24 | |
| | |
|
| |
oliv'
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 17:27 | |
| Effectivement tout ça à l'air bien sympa ! | |
|
| |
zuko49
Messages : 271 Date d'inscription : 17/08/2015 Age : 50 Localisation : la cornuaille (angers)
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
le caillou
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 17:45 | |
| En effet ! Vivement que tout ça sorte en français, je deviens paresseux sur les traductions, avec l'âge... | |
|
| |
Pirazzo
Messages : 98 Date d'inscription : 01/10/2015 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 18:05 | |
| Super des nouveaux scénar ! Ce qui manquais au livre de base. Et les titres on l'air alléchant, hâte de tester le convoi ou la défense de l'idole ^^ Espérons à terme de nouveaux objets magiques aussi ... | |
|
| |
boitenferail
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 30 Nov - 18:22 | |
| Si non c'est quoi le principe de cette campagne ? _________________ Argumenter avec des imbéciles, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s'il avait gagné
| |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Mar 1 Déc - 10:15 | |
| Pour l'instant tout ce que l'on sait c'est le nom de la campagne "la quête du nécromant", et qu'il y aura aussi un scenario bonus pour Dungeon Saga, donc peut-être un lien avec l'histoire de DS. | |
|
| |
vaudania
| |
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Mar 1 Déc - 16:49 | |
| Quelques informations complémentaires des forums officiels :
Deux campagnes avec les morts-vivants et abyssaux en antagonistes et une campagne générique avec des règles similaires à celles de la 1ère édition de KoW mais mises à jour suite aux retours d'expérience.
Les 6 scenarios supplémentaires sont sur des concepts asymétriques attaquant/défenseur, et écrits par Daedle (membre du "Rules Commitee" à qui l'on doit ces informations), avec une recommandation générale que le défenseur ait 50-75% des points de l'attaquant (selon le scénario je suppose ?).
Ces scénarios sont avant tout destinés à servir d'exemples de base pour des scénarios narratifs et campagnes, et Daedle reconnais qu'ils n'ont pas forcément eu le temps nécessaire pour les playtester et équilibrer aussi bien que ceux de base, donc pas forcément recommandés pour du tournoi, mais bon, leur coté asymétrique impliquait déjà que ce n'était pas leur usage principal.
Je suppose qu'avec un peu plus de temps, on pourra sans doute affiner les déséquilibres en points de chacun de ces scénarios pour les rendre plus équilibrés.
| |
|
| |
delron
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Mar 1 Déc - 17:35 | |
| voilà ce que j'aime, du vrai scénar, et pas simplement de la variation d'objectif autour de 2 armée miroir.
Hâte de voir ca.
| |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 21 Déc - 12:08 | |
| Petite question à ceux qui ont participé au kickstarter:
Avez-vous reçu votre lien de téléchargement pour le supplément destiny of kings ? Un de mes amis, l'a reçu vendredi, mais toujours rien chez moi. c'est d'autant plus bizarre, que pour les règles en pdf, je l'ai reçu également le jour même de l'update sur le kickstarter. | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 21 Déc - 15:01 | |
| Oh, je n'avais pas encore finit de voir tous mes mails, j'ai en effet un message du 18 à ce sujet.
C'est un message envoyé par l'intermédiaire de kickstarter, et pas directement par Mantic, donc si tu te logue sur ton compte KS tu devrait le retrouver dans tes messages KS. | |
|
| |
lukyluke_147
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 21 Déc - 16:17 | |
| Non, rien non plus dans le Kickstarter. Peut-être est-ce du au fait que je m'étais fait invité lors de l'ouverture du pledge manager (ce qui n'avait eu aucun impact sur tout le reste de mon pledge living legend, reçu en même temps que les autres.
Bon, j'ai contacté mantic via Kickstarter, ca devrait arriver vite j'imagine. | |
|
| |
jtrowell
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément Lun 21 Déc - 16:50 | |
| Effectivement si tu a été ajouté au pledge manager sans être passé par Kickstarter, ce n'est pas étonnant que tu n'ai rien reçu. Regarde tes messages perso, je viens de t'envoyer quelque chose à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément | |
| |
|
| |
| [NEWS] Destiny of Kings, nouveau supplément | |
|