Mantic French Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mantic French Community

Ce forum a pour but la promotion, le rassemblement et le développement de la communauté de joueurs des jeux de Mantic Games en France. Retrouver nous également sur discord : https://discord.gg/WP3h5qSw7c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)

Aller en bas 
+24
Slagash
Syd
Joker
zuko49
Bichette
Dame du Lac
le caillou
krell
cpt blackstone
domitim
silverfang111
Elfanfan
pappynator
GiLel
Tanis
hwk
Dalf
Vil le Môvé
Skael
Sly.
lukyluke_147
vaudania
Farmace
Zarote
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 11:22

@hwk
J'aime bien la peinture, et je suis très fan des pierres sur le socle (comment les fais-tu).
Comme Pappyanator, je trouve que le socle fait un peu vide, un gobelin rouge comme larbin trimballant du matos (une figurine de gnoblar par exemple) le remplirait à merveille à peu de frais.

Pour les aimants, n'aurait-il pas été plus simple de faire le socle sur une plaque métallique, et ne mettre les aimants que dans les pieds des figurines ? Ainsi, tu aurais pu les disposer n'importe où sur le socle régimentaire, et pas seulement à un endroit spécifique (ie là où tu a mis l'autre aimant).

@Elfanfan
Pas mal. Ce sont des figurines fireforge ?
Revenir en haut Aller en bas
zuko49

zuko49


Messages : 271
Date d'inscription : 17/08/2015
Age : 50
Localisation : la cornuaille (angers)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 11:24

Tes Ogres sont très classe... Mais c'est vrai que le socle fait vide...
Avec un 3ème Ogres ou un élément de décore genre totem pour créer un peu plus de volume serait classe...

Tes gardes et tes chevaliers sont très bien Elfanfan... Mais je trouve qu'il manque un quelque chose sur les bouclier de tes chevaliers...
Tu pense leurs faire un blason?
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 11:31

Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de construire un pas à pas Wink

Pour les socles "un peu vide" en fait c'est simple : je veux pouvoir les utiliser pour tout. Ainsi, quelque soit l'armée, je peux me servir des mêmes socles !
J'avais évidemment pensé au gob (il y a du rab dans la boîte Citadel) mais si je mets un gob dessus, il me sera difficile de m'en servir pour une autre armée alors que là peut importe la provenance des "Large Infantry", je peux jouer ce que je veux  Idea

lukyluke_147 a écrit:
Pour les aimants, n'aurait-il pas été plus simple de faire le socle sur une plaque métallique, et ne mettre les aimants que dans les pieds des figurines ? Ainsi, tu aurais pu les disposer n'importe où sur le socle régimentaire, et pas seulement à un endroit spécifique (ie là où tu a mis l'autre aimant).
Ce n'est pas aussi simple. J'aurai eu des problèmes avec le texturage du socle ainsi qu'avec le pouvoir d'attraction grandement diminué (du à la texture notamment).

Pour la réalisation des cailloux, tu trouveras un début de réponse à droite de l'image où le socle est penché... en attendant un tuto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 11:35

hwk a écrit:
Merci pour vos encouragements. Je vais essayer de construire un pas à pas Wink

Pour les socles "un peu vide" en fait c'est simple : je veux pouvoir les utiliser pour tout. Ainsi, quelque soit l'armée, je peux me servir des mêmes socles !
J'avais évidemment pensé au gob (il y a du rab dans la boîte Citadel) mais si je mets un gob dessus, il me sera difficile de m'en servir pour une autre armée alors que là peut importe la provenance des "Large Infantry", je peux jouer ce que je veux  Idea

Aaaaaaaaaaaaaah ok pas bête!
Peut être quand même un truc générique, genre un arbre ou une statue? Enfin en tout cas ça a plus de sens.

Pour les pierres c'est easy, c'est du liège peint Wink
Revenir en haut Aller en bas
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 11:38

pappynator a écrit:
Peut être quand même un truc générique, genre un arbre ou une statue? Enfin en tout cas ça a plus de sens.
Oui, j'avais essayé de trouver des souches ou des restes à pas cher, là c'est vite fait pour voir si ça me plaît ou pas. Sur les prochains il y aura quelque chose dans le genre promis... mais toujours dans un esprit "paysage" (donc pas de figs ou d'objets connotés) histoire de rester dans le générique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
Elfanfan

Elfanfan


Messages : 236
Date d'inscription : 26/08/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 22 Oct - 11:40

Merci de vos réponses.

Oui, ce sont des Fireforge.

Pour les boucliers, le principal pour moi, c'est que ce soit peint afin que je puisse jouer; je n'aime pas jouer avec des figurines non peintes. Pour les détails, je verrai plus tard pour ajouter des décalcomanies.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 21:05

Chalut,

voici ma participation d'octobre...
Horde de golems mineurs d'obsidienne
Avec une grosse dose de triche vu que c'est la transformation d'un régiment en horde... Le Ferromancien c'est pour faire joli ou pour représenter la potion de célérité (chui sûr qu'un fouet en obsidienne venant de la caverne d'obsidienne peut les faire avancer plus vite).
désolé pour la piètre qualité des des photos
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Horde_10
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Horde_11
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Horde_12

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)


Dernière édition par vaudania le Sam 31 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pappynator

pappynator


Messages : 1018
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 36
Localisation : Lyon

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 22:21

Très sympa Musa! Je suis vraiment adepte de ces unités avec héro intégré! Ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 902
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 39
Localisation : Lille

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyVen 30 Oct - 23:29

Tres joli boulot pour les ogres. C'est difficile a faire pour les petites figurines et les aimants, mais pour les ogres ça rend vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptySam 31 Oct - 1:53

Belle mise en scène mon grand (mais s'ils ne sentent pas les fléaux de mes soeurs, ils ne sentent pas les fouets ! na !).

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptySam 31 Oct - 9:11

Farmace a écrit:
Belle mise en scène mon grand (mais s'ils ne sentent pas les fléaux de mes soeurs, ils ne sentent pas les fouets ! na !).

T'inquiètes ils vont bientôt revenir dire bonjour à tes soeurs (leur copains ne leur en ont fait que des compliments)
Et il vont aller faire coucou à des ogres sudistes (superbes) (et là il y aura bien besoin du fouet vu la longueur de chemin)

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 22:08

Ma livraison pour Octobre, mon général elfe:

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Pb020110
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Pb020111

Malheureusement, sa fidèle monture est encore loin d'être prête (les aplats n'y sont même pas finis) !
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Pb020112
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Pb020113

Je me dépêche de la terminer, et normalement, pour fin novembre, ma horde de drakon sera également prête (on peut rêver geek )
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 516
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 46

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyLun 2 Nov - 22:45

Ce que j'aime bien ici (en général) c'est la grande variété au niveau provenance des figurines.
Le général rend déjà très bien sans la monture, peut être accentuer les contrastes (la photo les écrase peut être).
En général je tire mon or vers le noir dans les creux en éclaircissant à l'argent, sauf si c'est un effet bronze qui est recherché et là je calme les contrastes.
Vraiment hâte de voir le dragon fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sly.

Sly.


Messages : 126
Date d'inscription : 14/10/2013
Age : 36
Localisation : Alsace ( 68 )

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyMar 3 Nov - 0:36

Very Happy super le dragon.

Sur un table ça va clairement dominer .
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyJeu 12 Nov - 21:38

Enfin terminé... avec 12 jours de retard sur la livraison d'octobre...

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Pb120110
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Pb120111
Revenir en haut Aller en bas
Farmace
Modérateur
Farmace


Messages : 1689
Date d'inscription : 13/08/2014

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 1:12

Bon rendu final mais je trouve le dragon un peu terne (c'est peut-être un effet du flash après).

T'inquiète pas pour le retard, moi je n'ai rien fichu pour novembre...

_________________
N'hésitez pas à aller dans la section Background de Kings of, j'y fais un petit récit, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Slagash

Slagash


Messages : 186
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 32
Localisation : Grand Ouest (49, 53, 85, 44 etc)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyVen 13 Nov - 12:11

Le dragon semble manquer de contraste alors que le cavalier est magnifiquement peint, c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
hwk

hwk


Messages : 441
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 44
Localisation : Pamiers (09)

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyMar 17 Nov - 19:37

Ce doit être parce qu'il a été réalisé en brossage à sec au contraire du cavalier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini40k.forumpro.fr/
vaudania

vaudania


Messages : 1511
Date d'inscription : 11/08/2013

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 8:26

hwk a écrit:
Ce doit être parce qu'il a été réalisé en brossage à sec au contraire du cavalier non ?

Je plussoie.

cat

_________________
(#BringBackArhak #BringBackPP)
(Un bon nain est un nain [...])
(KoW est un jeu de gentleman, fait par des gentlemen pour des gentlemen [...])
Le groupe FB de Kings of War (en français)
Le groupe FB des jeux SciFi de Mantic (en français)
Revenir en haut Aller en bas
lukyluke_147




Messages : 217
Date d'inscription : 13/02/2015

[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 EmptyMer 18 Nov - 10:09

C'est cela. Le dragon est en brossage, pas le cavalier.
Par rapport à la photo, je lui en ai mis encore un dernier coup sur le corps du dragon, il rend un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)   [CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA][KoW] It's time for War !! (1 unitè par mois sur du long terme)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KOW] Nains: sujet a long terme.
» Unité Taille 3 tirant au dessus d’une colline sur une unité taille 1
» Route pavée (2m de long)
» Tir sur une unité au CàC
» [unité de vermine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mantic French Community :: Général :: Modélisme-
Sauter vers: